PDA

Afficher la version complète : La Team NEMESIS [NMS] recrute sur R6

Covfefe-SKY
18/01/2016, 22h15
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes,

Environ 2 mois après la sortie de R6 et apres avoir reçu plusieurs demandes à ce propos, la team Nemesis Prime a décidé, avec les membres possédant deja le jeu, de commencer le recrutement sur rainbow six siege.

Nous sommes de joyeuses personnes partageant une joie de vivre et un gout pour le rire et les insultes amicales assez prononcé. Nous partageons tous une passion commune pour le jeu et c'est pourquoi nous pensons qu'il pourrait être sympa d'avoir de nouveaux membres venant de R6. Nous jouons a plusieurs autres jeux comme Star Citizen, rust, arma et autres...

Notre team est principalement une team battlefield 4 et c'est pourquoi, avant toute demande de candidature, il faudra posséder le jeu ou se le procurer chez votre marchand de journaux (premium ou non on s'en fiche) afin pouvoir participer aux event organisés sur notre serveur. Cette condition est malheureusement non-négociable ...^^
Dans un premier temps ne seront acceptées que les personnes ayant un niveau supérieur ou egal a 20 ainsi qu'un rang de classé supérieur ou egal a argent 1 (sinon il faudra jouer avec nous et faire ses preuves :p).

Pour peut etre en savoir plus, venez visiter notre site flambant neuf ici: http://nemesis-prime.fr/index.html
Pour me contacter et me demander des infos ajoutez moi sur Uplay: SkyTheOuranoS pour les intimes.

Enfin pour terminer en toute beauté sachez que nous vous demanderons une petite présentation de vous sur le forum. Sur rainbow six nous prenons a partir d'un certain niveau de jeu pour garantir a tous de bonnes parties. Sachez également que votre motivation et votre mentalité de joueur ou de joueuse compte enormement, aucun comportement désagréable ne sera tolérer. En espérant de pas avoir été trop dur je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Je suis pressé de vous voir arriver par milliers dans la team :D

A plus dans le bus ou sur le champ de bataille!

redwin1812
03/01/2017, 01h44
bonjour je me presente
je me nomme redwin jai 15 ans et je suis joueur r6 malgrès mon age je suis taquineur mais aussi tres sérieux lors des match siple classé ou meme competitive.
ancien damiant et platine 3 a leurs jai participer a lusieur tournoi avc mon ancienne team.
ourquoi l'avoir quitter?
trop de personne qui prenne le melon et trop de jalousie
pour me contacter voici mon psn: redwin18
mon fb: tyler gms
mon insta: tismey3.0
cordialement redwin