PDA

Afficher la version complète : Les tricheurs sur Rainbow Six : Siège

Daivare
18/01/2016, 23h03
Bonjour à tous,

J'écris ce post pour dire juste mon ras-le-bol que j'ai sur Raibow six :Siège.
Le gros problème que je rencontre est le nombre incroyable de tricheur qu'il y a sur le jeu. Je ne dis pas que tous le monde triche loin de là. Mais 1 fois sur 4 je suis en game avec, ou contre un tricheur et je trouve cela assez désolant car le jeux est bien réalisé et le principe est juste incroyable.
Mais pour exemple rien que ce soir je me suis retrouvé face à une team entière qui trichait. Comment je le sais : tires à travers les parois alors qu'il n'y a aucun drone et que je ne bougais pas, personne ne peux me voir. j'étais en défense donc impossible qu'il ai eu PULSE.

Je demande donc que quelque chose soit fait pour régler ce problème car je pense qu'il va détruire le jeu.

Pour dire j'ai relevé quelques noms de joueurs qui triche ouvertement car ils me l'ont clairement sous-entendu, et je vais les donner au support. Voici d'ailleurs le lien pour en reporter : http://support.ubi.com

D'ailleurs ce lien n'est pas très pratique et cela est dommage mais les gens du support sont réactifs et ça c'est super bien.

Les autres joueurs ont quitté quand je leurs ai dit que s'ils continuaient je les dénoncerais. (cela montre bien que des personnes trichent)

Pour ne pas finir sur une note négative, je dois dire que l'ensemble des parties sont très agréable surtout quand tout le monde discute de comment on doit prendre le bâtiment ou gérer la défense et je trouve cela extraordinaire.

Voilà je ne sais pas si ce post fera un petit effet mais cela me tenais à cœur.

Shavell
18/01/2016, 23h15
C'est tellement vrai, mais le plus "drôle", c'est que ces cheats servent uniquement a booster les stats, et franchement pas à s'amuser (ça retire tout le challenge du jeu, ect) mais les cheaters ne font pas ça pour les stats, puisqu'ils sont en multijoueur simple et même pas classé... Merci de retirer tout le charme de ce super jeu...

viper-bad
18/01/2016, 23h20
Avec tous ces hacks je deviens une grosse victime par exemple je suis derrière un mur et oui un petit headshot j'aime ça en début de game alors que je suis pas détecté. Un peu plus de hack pour pourrir encore plus le jeu merci

Kingsalt20
19/01/2016, 01h53
Bonsoir, merci de contacter le service support ubisoft pour les éventuels tricheurs : http://support.ubi.com

Par ailleurs, il est interdit de divulguer leurs noms comme le souligne notre charte du forum. Merci donc de modifier votre message avant toute modification de notre part.

Merci pour votre retour sur le jeu dans sa globalité.

Royaldorn
17/02/2016, 19h47
C'est tellement vrai, mais le plus "drôle", c'est que ces cheats servent uniquement a booster les stats, et franchement pas à s'amuser (ça retire tout le challenge du jeu, ect) mais les cheaters ne font pas ça pour les stats, puisqu'ils sont en multijoueur simple et même pas classé... Merci de retirer tout le charme de ce super jeu...

Je voudrais dénoncer un cheater du nom de s**** qui à effectuer à cheater aussi bien en défense et en attaque . En espérant qu'il soit banni ! merci par avance .

NashHero
17/02/2016, 19h52
Bonsoir et bienvenue sur le forum Royal,

Malheureusement pour toi, les signalements de tricheurs ne sont pas à faire sur le forum. Les modérateurs vont probablement remplacer le joueur que tu cite par des astérix.

Je te conseille d'écrire au support ici-même (https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion), avec le maximum de détails notamment:
-Pseudo
-Partie
-Screen si possible
-Cheat

Tiens nous au courant,
Nash

Kingsalt20
17/02/2016, 19h53
Tout comme a dit Nash !

Kalenche
18/02/2016, 18h49
Salut, je suis joueur aussi et je constate la même chose cependant si tu joue en équipe sache que parfois tu n'as pas besoin de drone pour repérer quelqu'un en défense... l'indication d'un allié mort peut aider... et si l'ennemi est malin et qu'il voit des surfaces destructibles... il tire dedans !!! ca m'arrive souvent et je ne cheat pas ! à travers une barricade ou un mur qui n'est pas renforcé...
Mais je te rejoins sur certains cheaters !!! qui se mettent dans des endroits improbables et qui sont intouchables !

Deythan
06/07/2016, 10h18

Malheureusement non. Je croise des cheater sur 80% des parties en classé contrairement en simple où j'en croise assez peu. Dès que tu arrives aux rang Or IV et les rangs platines, tu tombes sur énormément de cheaters. Le pire c'est qu'il y en a dans les 2 équipes.

Le nombre de discussion sur le canal [TOUS] du genre : J'active mon cheat aussi puisque vous avez un cheater dans votre team. Et ensuite : Puisqu'il active son cheat nous aussi on l'active ...

Et finalement, on se retrouve à 2-3 sur les 10 à ne pas cheat. Et Fairfight qui sert à rien. J'ai purement arrêté de jouer en classé. Sur mes 6 derniers matchs, j'en ai joué UN seul sans cheaters (Prouvé avec kill cam ET ... ils avouaient en jeu, en disant que de toute façon il y avait des cheaters partout et que pour être "équilibré" ils devaient cheater aussi ...) Vive la mentalité.

Les pires exemples, c'était sans doute un mec qui prenait Montagne et qui foutais des HS avec une seul balle uniquement en HIP fire... Enfin bref, un cheat bien comme il faut quoi >.>
Je ne pense pas que Ubi soit capable un jour de faire quoique ce soit contre ces cheaters et le jeu en classé sera toujours pourri (d'ailleurs plus vous montez, plus il y a des cheaters partout autant parce qu'il y en a autant qui sont convaincu que leur cheat permet d'équilibré les choses face aux "vrais" cheaters, que de personne qui cheat pour monter leur rang assez haut pour leur récompense de fin de saison.) Une fois quitté mon rang OR IV pour du Platine, j'arrête le classé : / C'est triste d'avoir peur de perdre à du fait de se retrouver face à des cheaters.

EDIT: Tient, je me rends compte que je ressort un vieux topic de février, pas fait exprès :O