PDA

Afficher la version complète : impossibilité de lancer le jeux

xhiivory
19/01/2016, 22h06
salut a tous,
comme dit dans le titre je n'arrive pas a lancer le jeux sur mon pc.
J'ai reussi une fois après le téléchargement mais depuis impossible.

pour l'historique:
j'ai acheté le jeux sur steam une fois installer et compte Uplay créer, première game bon pas de chance pour moi ma config est trop légère pour le jeux ca lag c'est pas fluide bref pas besoin de forcer j'ai commander une autre carte graphique plus récente et plus puissante (3go ram ddr5 ) elle arrive jeudi donc d'ici la c'est pas encore trop genant...
sauf que maintenant quand je veux lancer le jeux il se lance pas sur steam ca marque " jeux lancé " mais pour je ne sais quel raison rien ne se lance et sa s'arrète.

dans le gestionnaire de tache R6 se lance effectivement mais se coupe juste après...
j'ai desactivé mon pare feux et mon antivirus mais meme resultat, j'ai aussi supprimé et retélécharger le jeux dans le doute mais aucun changement.
J'ai supprimé le dossier "appcache" comme dit sur steam et redémarrer ma tour mais encore fois pas de changement...

je commence a en avoir marre la donc si quelqu'un a eu le probleme ou sais comment resoudre le problème ca me sauverai la vie ^^

merci d'avance

Agent_Marcel
20/01/2016, 09h26
'lut,

Poste ta config
Arrête Steam et essaie depuis Uplay PC
Diminue au maximum tes options graphiques (mais je suppose que tu l'as déjà fait)

xhiivory
20/01/2016, 20h04
salut

carte graphique:saphire radeon HD 7770 black edition
proc: amd 6coeur cadancé à 4.1ghz
8gb ram
alim:700W
double écran samsung 22''
clavier souris razor
voila pour la totalité de mon pc sachant que la carte graphique sera changer demain pour une R9 280x vapor

j'ai essayer de coupé steam et de lancer sur uplay mais lors que je clique sur lancer le jeux ca allume direct steam ...
bah diminuer au maximum si je pouvais deja lancer le jeux j'aimerai bien mdr

xhiivory
20/01/2016, 20h09
serieux meme si mon pc était pourris ca devrais au moins se lancer ... j'ai aucun probleme avec mes autre jeux... que ma carte graphique sois arrivé a c'est limite je l'acceptre c'est normal mais la que le jeux se lancer meme pas ... --' sinon je vais me faire rembourser et aller acheté le CD nan ?

Kingsalt20
20/01/2016, 20h18
Bonsoir,
Avez-vous essayé de lancer votre jeu en mode fenêtre ?

xhiivory
20/01/2016, 20h23
bonjour, j'ai due mal m'exprimer en aucun cas le jeux ne se lance donc je ne peux pas atteindre les reglges du jeux

quand je clique pour lancer le jeux, a par mon fond d'écran je vois pas grand chose ^^' ( je garde le sourire mais si vous saviez comment je bouillonne )

a moins qu'il y est un moyen pour lancer le jeux en mode fenètre autrement que par les paramètres interne du jeux ...

Yo-9
20/01/2016, 21h12
Bonjour,

..
dans le gestionnaire de tache R6 se lance effectivement mais se coupe juste après...

Combien de temps après? si c'est assez long as tu essayé dans le gestionnaire des taches > onglet application > clic droit sur Rainbow six => mettre au 1er plan

Tu peux toujours essayer ce qui suis:

Via UPLAY > mes jeux > clic droit sur le jeux => vérifier les fichiers

...comment resoudre le problème ca me sauverai la vie ...
C'est un peu excessif..non? :o)

xhiivory
20/01/2016, 22h02
environ 1 seconde dans application et 30 seconde dans processus...

en clic droit y'a pas vérifier les fichiers ... y'a que voir les infos du jeux,désintaller,ajouté au favoris et masquer

totalement excessif meme xD mais bon vu que je l'ai payer j'aimerai qu'il fonctionne d'autant plus que j'ai quand meme commander une carte graphique exprès mdrr

Yo-9
21/01/2016, 00h41
environ 1 seconde dans application et 30 seconde dans processus...

en clic droit y'a pas vérifier les fichiers ... y'a que voir les infos du jeux,désintaller,ajouté au favoris et masquer

Clic droit là :

http://img15.hostingpics.net/pics/273560Uplay.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=273560Uplay.jpg)

Tu as la même possibilité sur steam, verification intégrité....

Agent_Marcel
21/01/2016, 09h25
j'ai aussi supprimé et retélécharger le jeu dans le doute mais aucun changement.
Ceci m'interpelle.
Si tu as supprimé et réinstallé le jeu, tu aurais dû avoir le même comportement, c'est-à-dire qu'il démarre une fois, puis il se plante pour cause de config insuffisante.
Si cela n'a pas été le cas, ça veut dire qu'il y a quelque part dans le registre ou ailleurs un paramètre qui dit au programme "config insuffisante".
Je te suggère de désinstaller le jeu, non pas avec la fonction de désinstallation, mais avec REVO Uninstaller (http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html) qui effectue cette désinstallation, mais qui ensuite recherche et efface sur demande tout ce que l'installation et l'exécution du programme ont pu créer sur ton PC.
Je l'ai utilisé pendant des années dans mon ancien métier de dépanneur informatique sans aucun souci.
Essaie.
Ensuite, quand tu auras changé ta carte, j 'ose supposer que le programme saura détecter ce changement et le prendra en compte.

apdji
21/01/2016, 16h29
Et vu que tu parlais de steam, la méthode de yo, elle est aussi à tester avec steam ;)

xhiivory
21/01/2016, 22h50
alors j'ai essayer ta solutions Yo-9 ca n'a rien changer ( bien essayer ;) )

la je re-installe le jeux en ayant utiliser le logiciel de Marcel je vous tiens au courant demain le temps que tout se télécharge
merci en tout cas de m'aider les gars =)

Agent_Marcel
22/01/2016, 09h26
La Communauté est là pour ça, mon pote.

xhiivory
22/01/2016, 19h51
;)
Bon bah tout est re-télécharger ma crate graphique a du retard j'espère demain donc j'essayerai un fois monter que ca sois vraiment un essai optimal ^^
a demin ! =)

xhiivory
29/02/2016, 18h20
salut à tous! je reviens vers vous pour vous remercie de m'avoir aidé...
finalement c'etait ma carte graphique qui étais trop faible.
maintenant que je l'ai remplacer par une msi R7 390 X gaming 4gb c'est niquel ^^ tout en ultra sans soucie
bon jeux a tous =)

Agent_Marcel
29/02/2016, 18h38
salut à tous! je reviens vers vous pour vous remercier de m'avoir aidé
C'est nous qui te remercions de nous remercier.
C'est tellement rare... :cool:

xhiivory
06/10/2016, 18h12
petite mise a jour du post en esperant remonter dans le forum ...

malgrès le remplacement de la carte graphique au final le jeux ne se lance plus , en gros j'ai jouer 6h a R6 je suis HEUREUX --'

après lecture des post sur le forum et une requète visiblment pas de solution ... a moins que vous ayez une autre idée à présent ?

ma config n'a pas énormement évoluer juste un watercooling de processur et overcloking ensuite ... rien de fou mais il est plus rapide mine de rien sans chauffer ^^'

alors les pros ? je brule ma tour ? ^^

Killer-R6S
06/10/2016, 19h32
je te conseille de réinstaller ton jeu

xhiivory
06/10/2016, 19h50
sans mentir j'ai due le supprimer re-installer une bonne dizaine de fois xD ... j'ai des doutes ^^'
j'ai aussi désactiver tous mes antivirus proxy p2p etc... fait des scans et nettoyage dans tous les sens, verifier le contenu du jeux 5-6 fois ...

ubisoft rembourse 8 mois après ?

rwan007
06/10/2016, 20h12
Bonsoir,

Efface le répertoire C:\Users\'[nom_du_compte]'\Documents\My Games\Rainbow Six - Siege .
Et relance le jeux.

A mon avis il y a une option graphique de ton ancienne config qui ne plait pas à la nouvelle .

xhiivory
06/10/2016, 21h19
salut !

je viens de supprimer se dossier, malheureusement c'est encore un echec ...
une autre idée ?

je sais pas trop avec la nouvelle config j'ai reussi a le lancer une fois quand meme et tout fonctionnais niquel c'est surtout ca que je m'explique pas ... comment il peux fonctionner à la perfection une fois puis rebugger a mort ?

rwan007
06/10/2016, 21h39
Tu avais un AMD HD 7700, tu as quoi maintenant ?

Tu as désinstaller l'ancien drivers graphique ?
Ou juste installé le nouveau ?

xhiivory
06/10/2016, 21h43
à présent j'ai un MSI R7 390 x gaming 4gb ...

mes compétences en informatique sont limité j'ai juste laissé taffer la machine ^^
donc pour etre précis je n'ai pas supprimer moi meme l'ancien driver ^^'
tu pense que ca pourrais jouer ?

xhiivory
06/10/2016, 22h02
je viens de vérifier j'ai seulement le driver msi r7 a l'installation ca a certainement supprimer l'ancien ;)

rwan007
06/10/2016, 22h09
Tu es bien sous Windows 7 SP1 64bits/ Windows 8 64bits/ Windows 8.164bits / Windows 10 64bits ?

Fait un tour sur http://www.driverscloud.com/fr/ pour voir si tu as pas un problème de drivers .

xhiivory
06/10/2016, 22h36
je suis sous windows 7 64 bits

et tous mes drivers sont a jour a par de carte graphique la mise a jour est arrivé hier je la fait l'histoire de dire mais je reste perplexe ...

merci en tous cas ;)