PDA

Afficher la version complète : Pré-chargement de la beta

J0J0DU059
19/01/2016, 23h37
Salut à tous,
Je tiens à vous informer que le pré-chargement de la beta sera disponible à partir du 26 Janvier.

FR-FreeZer
20/01/2016, 02h22
Merci pour cette information.
Je l'attend avec impatience.

Apoteozh
20/01/2016, 15h51
Salut à tous,
Je tiens à vous informer que le pré-chargement de la beta sera disponible à partir du 26 Janvier.

Je confirme :)

Merci d'avoir partagé l'information au reste de la communauté JOJODU059 et à bientôt sur The Division !

AT-CasseyUndt
20/01/2016, 16h18
Et que ce passe t il , s'il n'y a pas de réponse suite au pré-achat via la boutique uplay ?

C'est en somme premier arrivé, dernier servi ? voir pas du tout ? :(

J0J0DU059
20/01/2016, 16h36
On connais le jour du lancement de la beta ainsi que le jour du pré-chargement. Maintenant il ne reste plus qu'à savoir à quelle heure ouvre la beta et surtout le plus important pour les joueurs PC, la configuration minimale et recommandée pour faire tourner le jeu.
Ubi-Apoteozh je crois que vous pouvez mettre fin au suspense en nous dévoilant la config minimale et recommandée ainsi que l'heure d'ouverture de la beta.

wolf76200
20/01/2016, 17h08
Et que ce passe t il , s'il n'y a pas de réponse suite au pré-achat via la boutique uplay ?

J'en ai parlé dans un autre topic, mais si tu as commandé une version physique, tu devras attendre au minimum jusqu'au 25/26 avant de recevoir ta clé produit pour la bêta.
C'est aussi mon cas, et en ayant téléphoné au service client d'Ubi, c'est ce que le gars m'a expliqué, ceux qui ont préco en boîte n'auront leur clé que très tard, voir le jour même de l'ouverture de la bêta.

AT-CasseyUndt
20/01/2016, 17h25
J'ai comme l'impression que je vais l'avoir dans le BaBa (au Rhum).

Hakha 44
20/01/2016, 18h21
J'ai participé a l'alpha (sur one donc ^^ ) et j'ai toujours pas reçu mon code beta c'est normal ou je dois commencer a paniquer ?

Poulpiix
20/01/2016, 18h29
J'ai participé a l'alpha (sur one donc ^^ ) et j'ai toujours pas reçu mon code beta c'est normal ou je dois commencer a paniquer ?

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100373-Premier-code-re%C3%A7u-et-rentr%C3%A9-mais-toujours-pas-de-jaquette-sur-Uplay-Pas-de-panique

Hakha 44
20/01/2016, 18h32
mais ça c'est pour PC d'ou mon message :)

Apoteozh
20/01/2016, 18h59

Si tu as pré-commandé sur la boutique Uplay tu n'as plus qu'à attendre l'ouverture de la Bêta mon petit cat :) Tu as fait un achat digital sur Uplay c'est juste ? Pas besoin de code dans ce cas ! Plus d'informations ICI (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/3502/faq-tom-clancys-the-division-beta/kA030000000tiAUCAY) !

On connais le jour du lancement de la beta ainsi que le jour du pré-chargement. Maintenant il ne reste plus qu'à savoir à quelle heure ouvre la beta et surtout le plus important pour les joueurs PC, la configuration minimale et recommandée pour faire tourner le jeu.
Ubi-Apoteozh je crois que vous pouvez mettre fin au suspense en nous dévoilant la config minimale et recommandée ainsi que l'heure d'ouverture de la beta.

Je ne peux pas vous partager ces informations pour le moment, hélas... Mais dès que ce sera le cas je le ferai directement sur nos forums, soyez en certain :)

Si tu as eu accès à l'Alpha tu auras automatiquement accès à la Bêta :)

fleshouille
21/01/2016, 19h12
donc logiquement je n'aurais rien a faire et le téléchargement se lancera automatiquement puisque je l'ai préco directement sur le marché de la one? Ou je recevrais aussi une clé d'accès par mail que je devrais rentré pour l'installation?

Bonne soirée les agents

Apoteozh
25/01/2016, 18h10
donc logiquement je n'aurais rien a faire et le téléchargement se lancera automatiquement puisque je l'ai préco directement sur le marché de la one? Ou je recevrais aussi une clé d'accès par mail que je devrais rentré pour l'installation?

Bonne soirée les agents

Sauf erreur de ma part il me semble que tu n'as plus qu'à attendre de pouvoir le télécharger depuis ta Xbox One ! Si ce n'est pas le cas et que tu nécessites une clé, je t'invite à m'envoyer un message privé pour qu'on règle ça mais ça devrait le faire :)