PDA

Afficher la version complète : Taille de la carte

J0J0DU059
20/01/2016, 00h56
ATTENTION ATTENTION,
On nous avais promis ceci :
http://zupimages.net/up/16/03/gokr.png (http://zupimages.net/viewer.php?id=16/03/gokr.png)

Et on aura droit à cela :
http://zupimages.net/up/16/03/wlbd.png (http://zupimages.net/viewer.php?id=16/03/wlbd.png)

En gros on c'est encore foutu de notre gueule, désolé de l'expression mais c'est vraie. Ce qu'on a vu lors de l'E3 de 2013 on ne l'aura pas le 8 mars prochain. Apparemment Ubisoft aime démolir ses jeux prometteurs, une pratique de plus en plus courante.

AT-CasseyUndt
20/01/2016, 08h43
Attention, attention, entre promesse et présentation, il y a une marge que depuis fin 2014, je ne prends plus en compte.

Il y a encore certain élément a prendre en compte comme le lvl max possible. La zone présentée comme telle, peut être celle d'un palier 1-25 avec ouverture d'une nouvelle partie de Manhattan une fois l'histoire principale du quartier effectuée. Les joueurs, dont la progression vers le nord, ouvrent une voie de sortie vers le Queens avec le queens midtown tunnel ou vers l'etat voisin via le lincoln tunnel.
Si l'on continue vers le nord, il restera le Queenborro brigde pour sortir de Manhattan par voie terrestre toujours en direction du Queens.

Quand à la progression vers le sud et le quartier des affaires, je crois que c'est assez délicat. Pourquoi ? Parce que le jeu est suffisamment réaliste qu'il est possible d'envisager des situations réelles de combat. Pour tous jeux d'affrontement, la représentation graphique réelle d'un lieu connu génère actuellement : crispation et inquiétude de la part des autorités depuis le début des années 2000 notamment sur le sol américain.

J'espère quand même que diverses DLC, nous permettrons de parcourir Greenwich Village, Soho, East Village, Chinatown, Little Italy pour arriver au pont de Manhattan et de Brooklyn.

Ce qui est vraiment regrettable de la part du service communication Ubi, c'est de présenter des éléments du jeu qui ne seront pas accessible à la release. En terme de Bad Buzz, le résultat est probant mais c'est au détriment de la notoriété.

Poulpiix
20/01/2016, 10h17
Ouai enfin, la carte accessible de The Division lors de la release, c'est le centre de manhattan et celui ci représente 60km2, sois le double de la carte de The Witcher 3 avec 32km2.
De plus, Ubisoft n'a jamais promis quoi que ce soit, une vidéo promo, c'est une vidéo promo et pas une promesse hein... C'est du marketing.

Hakha 44
20/01/2016, 13h44
le niveau maximal sera le niveau 30

Apoteozh
20/01/2016, 15h47
La taille de la map a été révélée en vidéo si cela vous intéresse vous la trouverez au lien suivant: MAP - THE DIVISION (http://www.gamer-network.fr/actualites/124627-the-division-la-taille-de-la-map-video)

wolf76200
20/01/2016, 17h16
Dès qu'ils ont annoncé que le secteur jouable serait le centre de Manhattan, dans la demie journée il y a eu 10 vidéos qui relataient de la taille de la map.

Le centre de Manhattan qui ferait dans les 60km² reste quand même une zone très vaste, surtout si on peut ajouter à notre terrain de jeu la plupart des toits et beaucoup d'intérieurs.
Personnellement, je vais espérer, que ce soit en DLC payant ou non que la zone de jeu s'étendra dans l'année suivant la sortie du jeu, et j'espère que ça s'orientera vers Manhattan Sud et au moins une partie de Brooklyn.

Je pense ne pas être le seul à avoir grandement espéré que Brooklyn soit dans le jeu final aux vues des nombreuses représentations qu'on nous en a fait. La moitié des vidéos officielles présentées jusque fin 2014, et même celles des sac à dos en 2015 se déroulaient dans les rues de Brooklyn donc bon...

fleshouille
21/01/2016, 19h29
attendons de voir, on sait déjà qu'il y aura du contenu après la sortie que ce soit gratuit ou payant là n'est pas la question. Effectivement la zone de départ peut paraitre petite mais si il y a masse de chose à faire, je ne suis pas contre surtout si les devs ont joué sur la verticalité du game design.

wolf76200
22/01/2016, 01h35
La zone de jeu est tout sauf petite...
Mais beaucoup l'aurait vu à un endroit différent mêlant un morceau de Brooklyn et de Manhattan aux vues des vidéos qu'on nous a donner à voir.

MoonieFR
22/01/2016, 08h04
Hello,

Quand vous aurez testé vous verrez que ce n'est pas petit. Il faut pas oublier que certains bâtiments sont explorables, qu'il y a le Metro, les égouts... etc. C'est certain que dans 2 ans ça ne sera plus suffisant mais d'ici là, il y aura eu des MàJ et DLC.

wolf76200
22/01/2016, 14h38
Hello,

Quand vous aurez testé vous verrez que ce n'est pas petit. Il faut pas oublier que certains bâtiments sont explorables, qu'il y a le Metro, les égouts... etc. C'est certain que dans 2 ans ça ne sera plus suffisant mais d'ici là, il y aura eu des MàJ et DLC.

Absolument, et si leur spirale commerciale s'accentue, d'ici 2 ans, on aura peut être un The Division 2 (voir 3) présenté comme une révolution mais qui n'est qu'en fait du réchauffé sans améliorations, sauf du contenu.

FearComesTrue
23/01/2016, 10h53
Vous n'auriez pas les yeux plus gros que le ventre ? :p

Commencer à critiquer la taille de la carte alors que vous n'avez pas encore testé le jeux pour savoir comment l'exploration va se passer, me semble pour le moins déplacé.

S'il s’avère que pendant la bêta, on a fait la moitié de la carte, j'dis pas, on peut dire qu'elle est petite ... mais avant ... c'est prématuré et injustifié.

Maintenant, c'est UBI, donc, mieux vaut peu et bien avec eux, que beaucoup et mal .... :rolleyes:

Par ailleurs, commerce oblige, il y aura certainement les DLC / bonus / événements spéciaux pour agrandir le terrain du jeu...

MoonieFR
23/01/2016, 10h55
Vous n'auriez pas les yeux plus gros que le ventre ? :p

Commencer à critiquer la taille de la carte alors que vous n'avez pas encore testé le jeux pour savoir comment l'exploration va se passer, me semble pour le moins déplacé.

S'il s’avère que pendant la bêta, on a fait la moitié de la carte, j'dis pas, on peut dire qu'elle est petite ... mais avant ... c'est prématuré et injustifié.

Maintenant, c'est UBI, donc, mieux vaut peu et bien avec eux, que beaucoup et mal .... :rolleyes:

Par ailleurs, commerce oblige, il y aura certainement les DLC / bonus / événements spéciaux pour agrandir le terrain du jeu...

Ahhh merci!

wolf76200
23/01/2016, 14h57
Personnellement, je ne me suis jamais plaint de la taille de la map, j'ai aussi dit qu'elle était tout sauf petite, mais par contre, la plupart des gens sont déçus par rapport à ce qu'ils ont eu l'occasion de voir, pour des raison justifiée par l'absence des secteurs présentés sur les vidéos. Rien de plus, qualité plutôt que quantité.

Il y aura quasi assurément des mise à jour payantes ou gratuites pour étendre la carte, au moins, ça paraît plus que plausible, autant espérer qu'on puisse y voir au moins Manhattan Sud.

fleshouille
24/01/2016, 09h43
Si c'etait du rajout de contenu sans nouveau secteur ca serait dommage, ca ferait limite brouillon donc je vois bien des nouvelles zones avec des nouvelles missions en rapport

baldi2013
24/01/2016, 15h41
ça serait mieux en effet, mais ça sera surement payant

__________________________________________________ ____________________________
accessoire galaxy note 4 (http://galaxynote-4.com/accessoire-galaxy-note-4/) promo galaxy note 5 (http://galaxynote-5.com/bons-plans-galaxy-note-5/)

JR-MAD2O
24/01/2016, 20h05
Wait and see people...