PDA

Afficher la version complète : Bug: Fortification

Vladislavoskov
20/01/2016, 04h15
Bonjour/Bonsoir,

Comme l'indique le titre, je suis là pour reporter un bug qui met arrivé plusieurs fois déjà. Quand vous fortifiez une porte de garage ou un mur, et que vous êtes trop proche de celui ci, l'animation a une chance de vous faire passer a travers, et d'être téléporter de l'autre coté de mur ou de la porte.

En partie classé aujourd'hui, j'ai barricadé une porte de garage, je suis passé a travers, je me suis retrouvé a l'extérieur et je me suis fait instakill.

Je sais pas si ce bug est déjà très connu par la communauté, en tout cas, si ça vous est jamais arrivé, maintenant vous êtes prévenu !

KwaKN_Be
26/01/2016, 02h18
Jamais eu ce bug, une preuve vidéo serait géniale puis envoi au support comme ca c'est surs que ce sera corrigé ;)

ITZ_Mere
26/01/2016, 12h09
Jamais eu de mon côté, par contre il m'est arrivé de me faire téléporter à l'intérieur pendant 2 secondes en lançant un rappel sur House en étant devant la porte du garage!

AU moment de la remontée je me transforme en Casper et je vois tout l'intérieur!

Ce n'est pas d'une fréquence folle, mais ça arrive

apdji
26/01/2016, 13h03
Oui y a même un exploit à faire pour le reproduire de façon quasi automatique.

Les dévs fixent les murs qui merdent au fur et à mesure mais en attendant ils ont mis en place des moments où ils activent un insta kill dès que le joueur est dehors pendant la phase de préparation.