PDA

Afficher la version complète : Adieu Rainbow.

DOCTEUR LUXURE
21/01/2016, 03h18
Après le désastre de vos derniers jeux en terme de qualité j'avais en tête de ne plus jamais acheter ne serait-ce que le plus petit jeu de votre société qui prend le consommateur pour un débile profond, mais comme un masochiste j'ai réitéré cette expérience foireuse et je m'en mords les doigts, au oui ! Je vais étaler mes propos pour vous dire le pourquoi du comment je trouve que votre société est merdique & j'ose espérer que dans l'avenir l'OPA de Vivendi envers votre société sera fructueuse pour peut-être relever la médiocrité de votre équipe, cette même équipe qui sort depuis plusieurs années des jeux remplit de bugs, donc...

Le bugs.

- Il est possible de sortir dehors pendant la phase de préparation, mais vous le savez déjà non ? Votre mise à jour inutile n'a servie à rien comme il est toujours possible de le faire et brain le système pour ne pas se faire instakill.
- Il est possible de traverser les murs en défense.
- Votre système d'inclinaison est merdique nous ne voyons que l'arme de la personne, mais pas l'homme derrière.
- Votre système de rappel avantage trop les joueurs qui l'utilisent, encore une fois nous ne voyons que l'arme.
- La gestion de la luminosité/obscurité est défectueuse parce que ne pas voir l'intérieur d'un bâtiment à l'extérieur alors que nous sommes devant la fenêtre c'est tellement réaliste.
- Se prendre des balles alors que vous avez décalés avant que la personne ne tire, c'est super :)
- Etre couché est traversé la map entière pour mourir dans le néant c'est encore mieux !
- Avoir l'arme qui disparaît des mains.
- Être rétrogradé de deux rangs après une victoire et être bloqué à ce nouveau rang après 18 victoires consécutives en ranked.
- Ne pas recevoir les points de renommé n'y l'expérience après une victoire/défaite.

et le pire ? Votre netcode codé par des bouseux qui fait que deux personnes s'affrontent ne visualise pas la même chose !

etc... etc... etc...

J'ai acheté vos jeux fût-un temps, mais avant que j'ouvre une nouvelle fois mon porte-feuille pour une société qui sodomise ouvertement ses clients avec des vidéos promotionnelles qui ne représentes même pas le vrai produit, qui embauche des incompétents pour développer ses produits et j'en passes ! Il y aura eu une inversion des pôles. Je vous remercie une nouvelle fois pour la démonstration de compétence de votre société sur vos produits de merde comme Watchdog, Unity, Rainbow etc.. qui nécessite plusieurs mise à jour pour être potable.

Vous venez de perdre un client & même bien plus parce que mon équipe va me suivre et pour tous les mecs qui vont l'ouvrir je suis très bien classé avec un très bon ratio donc ce n'est pas une question de défaite, mais de réalité.

FAO-bEn
21/01/2016, 08h26
Bon bah on se dit "ciao" alors. C'est fou comme l'expérience diffère. Moi je l'ai sur PC, j'ai investi des sommes folles en matos rien que pour lui et je ne regrette pas un penny. Bon courage pour tes prochains jeux.

ITZ_Mere
21/01/2016, 16h13
Bon bah on se dit "ciao" alors. C'est fou comme l'expérience diffère. Moi je l'ai sur PC, j'ai investi des sommes folles en matos rien que pour lui et je ne regrette pas un penny. Bon courage pour tes prochains jeux.

Pareil que ce monsieur!

Courage pour la suite!

Ap0thicaire
26/01/2016, 02h17
Pareil que ce monsieur!

Courage pour la suite!

Pareil.

Coin Coin.