PDA

Afficher la version complète : Y en a mart !

thomss33
21/01/2016, 20h08
Bonjours, avant de donnez mon coup de gueule je vais quand même me présenté.

Je suis un joueur CONSOLE au chômage donc j'ai beaucoup le temps de joué, plus je joue plus je vois tous les défauts du jeu et ça commence à devenir insupportable, J'ai en ma possession ce jeux depuis début Janvier.

Les présentations fini je vais enfin pouvoir expulser ma rage du coup c'est parti :

1-Le matchmaking est POURRI vous allez dire pourquoi : Il est pas équilibré, il est HYPER LENT, suffit qu'une personne quitte et la c'est la fin du monde faut relancé pour un jeux only multi c'est pas très cool quand même entre nous. Pour détaillez mes propos je vais donnez des exemples

Je suis lvl 76 je joue avec des joueurs entre le lvl 10 et 40 contre des lvl 80-130 ou alors l'inverse c'est marrent 5 min de faire 15/0 car les pauvres débutant ne connaissent pas les cartes ou au contraire tombé contre des vétérans et ce retrouver en 1vs5 ou 1vs4 avec un peu de chance. En parti classé c'est pire .....

2-Les décalages : Combien de fois je suis viseur fixe avec les yeux grand ouvert et je me prend une pleine tête à l'endroit ou je vise alors que sur mon écran le type n'apparait pas ! Je veux bien être de mauvaise fois mais j'ai repassé plusieurs fois les vidéo image par image et l'ennemie n'apparait pas sur mon écran alors que sur le sien il m'a déjà vu vous vous imaginez pas à qu'elle point c'est énervant et frustrant. Je suis un grand amateur de Glaze le nombre de fois que je vois l'impact sur la tête du mec avec le mur peint de son sang et le mec court encore ......

3-Le PING alors la que dire j'ai la FIBRE ma console est relié en câble sur le menu j'ai 30-40 de ping je lance une parti, J EN AI ENTRE 60 ET 90 et les joueurs en face de moi on entre 100 et 140 ou alors dans les beau jours j'en ai 60 et les mec en face sont entre 20-40 comment es possible ?

4-Le système de classement : alors celui ci c'est le pompon, le saint Graal, ça va faire 2 semaine que je suis gold 2 j'ai beau faire des série de défaite ou de victoire je ne bouge pas, personne sait comment il fonctionne comment on fait pour monter ou descendre donc si des DEV passe par la je voudrais bien une explication.

Je pense avoir fait le tour, maintenant que je me suis calmé je fait ce topic dans le but d'avoir des réponses des modérateurs sur des SOLUTION CONCRÈTE car j'ai fait votre mise à jour de 777 mo SA NE CHANGE STRICTEMENT RIEN, j'ai l'impression que Ubisoft me dit retourne toi et baisse ton froc et que je m’exécute (c'est trash mais c'est mon ressentit à ce moment précis) je vais vous le dire clairement votre jeux est super mais tout ce que j'ai souligné plus haut sont entrain de tué votre jeux, mais bon j'ai l'impression que le "jeux fait pour duré" (citation d'un modérateur du forum) doit juste duré assez longtemps pour le lancement de The Division qui à mon sens vu vos SERVEUR BIDON ET CATASTROPHIQUE sera encore une belle m******* entouré de chocolats.

Un joueurs blasé.....

apdji
22/01/2016, 09h43
Flemme de me répéter encore et encore...

1 : groupes.
2 : statique vs mouvement
3 : compensation de ping
4 : changement de ratio

Vu que tu dis d'entrée que t'as du temps devant toi, je te laisse lire un peu le forum pour avoir les différentes explications à ce que je t'ai écrit au dessus ;)

BlackRaidho
22/01/2016, 15h08
"Mart" ? Vraiment ? Comme tu as du temps, un petit Bescherelle ?