PDA

Afficher la version complète : Son Saturé

anatole1985
22/01/2016, 20h11
Bonjour.
J'ai une version Steam,le cable realtone depuis un bundle xbox one.
A la premiere utilisation,aucun soucis,son parfait,j'y ai jouer 2H bien fait.
Le lendemain,le son de la guitare est comme ultra saturé dans le jeu.
Si je vais dans les options des peripherique d'enregistrement et que je fait ecouter,le son est tres propre.

J'ai réinstallé le jeu et changer le port usb du cable real tone,rien n'y fait.
Mon micro est désactiver,uniquement l'adpatateur rocksmith l'est,et également coché en mode 16 bits 48000 hz qualite dvd.

Je suis un peu perdu,je m'était bien amusé la premiere fois.

anatole1985
22/01/2016, 23h13
Bonjour.
J'ai une version Steam,le cable realtone ...

Je parlais de rocksmith 2014.
Apres avoir pas mal lu,je dégaine la mastercard et me prend le premier rocksmith.
Aucun soucis avec lui,une reconaissance immédiate du materiel et un son propre de l'instrument.

Tres étrange comme affaire.

Cisco2016
24/01/2016, 17h23
Le cable rocksmith est en fait un préampli-convertisseur. De nombreux cas de cable qui déconne au bout de quelques heuresont été constatés, moi y compris. Je pense que le filtre anti parasite ne fonctionne plus. (trop fragile ??).
Le micro de guitare est trés sensible aux parasites et une prise terre doit etre branchée.
Methode: pose ta main à proximité de la fiche de ton cable coté guitare. Si ça grésille c'est que t'as pas de prise terre connecté.
Si c'est le cas il faut relier la masse de ton ampli ou la masse de ta console à la terre.
Rappel : la prise terre c'est le teton apparent que l'on voit sur toutes les prises 16A. La masse de ta console c'est le blindage d'une prise usb.
Pour moi le son est nickel avec prise de terre. Je pouvais à peine accorder ma guitare sans cette manip.
En esperant t'avoir aidé...

anatole1985
24/01/2016, 18h10
Ah mince,il aurais mieux fallu donner la possibilité de remplacer se déparasiteur.
Je possede le jeu pour pc (meme si j'ai du acheter une version console que je n'ai pas)
Il me semble que le cable se fait rare en boutique,de plus,il n'est pas donné.

Ce qui est étonnant,c'est que sur rocksmith,tout va bien,il n'y a que sur rocksmith 2014 que c'est distordu.

Je me suis amusé à dénoué les cables et éloigné tout transformateur/chargeur du petit boitier ubisoft.
C'est un peu mieux,mais ça sature toujours.
Une petite MàJ du jeu me semble nécessaire.

HardSport-Gamer
26/01/2016, 12h53
Ah mince,il aurais mieux fallu donner la possibilité de remplacer se déparasiteur.
Je possede le jeu pour pc (meme si j'ai du acheter une version console que je n'ai pas)
Il me semble que le cable se fait rare en boutique,de plus,il n'est pas donné.

Ce qui est étonnant,c'est que sur rocksmith,tout va bien,il n'y a que sur rocksmith 2014 que c'est distordu.

Je me suis amusé à dénoué les cables et éloigné tout transformateur/chargeur du petit boitier ubisoft.
C'est un peu mieux,mais ça sature toujours.
Une petite MàJ du jeu me semble nécessaire.

Bonjour Anatole,

Tout cela ne semble pas normal, avez-vous essayé de contacter notre support technique (https://support.ubi.com/fr-fr/) ? Ils pourront certainement vous aider.

Concernant le câble Real Tone, il se peut effectivement qu'il soit défectueux, dans ce cas il faut voir cela avec votre revendeur. Si vous l'avez acheté sur notre boutique officielle, vous pouvez cliquez ici (https://shop.ubi.com/store?Action=DisplayContactFormPage&SiteID=ubiemea&Locale=fr_FR).

Enfin si vous avez des difficultés à trouver un câble Real Tone, sachez que vous pourrez le trouver ici (http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Rocksmith-pour-connecter-guitare/dp/B007KGISK6/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1383833147&sr=1-2&keywords=rocksmith).

anatole1985
29/01/2016, 20h00
Un début de piste,il semblerais que le cable n'aime pas rester branché à vide sur le port usb de l'ordinateur.
Si je ne le branche que pour jouer,le son est audible,je peu de nouveau jouer au rocksmith 2014.

Un probleme d'accordage pour la plus grosse corde,avec l'accordeur,je la regle,mais pour jouer,je dois la désaccorder volontairement,sinon,les frettes sont décalées de 1 .
J'ai quand meme recommandé un nouveau cable,avec lequel je prendrais grand soin de branché et débranché uniquement pour le jeu.

Se qui est quand meme fort étonnant,parce que le son est tout à fait normal quand on clic sur écouter "micro" dans les options d'enregistrement windows.
Le nouveau cable devrais arriver lundi,on verra bien.