PDA

Afficher la version complète : Pourquoi ces actus communautaires?

FRA_Vosyl
22/01/2016, 21h54
Bonjour je trouve que les actus communautaire sont vraiment tirées par les cheveux depuis la sortie de Wild Run, il n'y a pas beaucoup de vidéo et elles ne sont pas de qualité convenable.

Je trouve dommage de faire passer des vidéos d'épreuves summit sur lesquelles il n'y a aucun travail et aucune idée et créativité exercées.

Je m'attendais à voir ma vidéo qui est assez hors du commun du moins j'en ai jamais vu en actu communautaire et c'est très dommage. Surtout que c'est anti communautaire, les personnes qui travaillent plus et partagent ne passent jamais. Ca fait plusieurs fois que je postule pour ce genre de choses car je fais ça avec plaisir et j'aimerais un peu plus me faire connaître qu'avec mes pauvres 200abonnés...

Si ça continu comme ça je vais arrêter de me casser le cul et rester dans mon coin et comme ça il y aura une personne en moins pour faire des vidéos de taille... -_-'

Très déçu du jury du jeu franchement c'est lamentable d'en arriver là, on m'avais dit auparavant que c'était parce que j'étais passé plusieurs fois mais là depuis pas mal de temps je ne passe pas et je vais vous passer la vidéo pour vous prouver que la vidéo en valait le coup.

https://www.youtube.com/watch?v=VEhhELZdnRA

Alors après je comprends tout de même que le titre (Bonne année) ne convient pas à tout le monde mais si je le change, aurais-je la possibilité d'être partagé au prochain actu communautaire? :)

artilleur_FR
29/01/2016, 15h33
un grand bravo pour cette vidéo magnifique et je suis d'accord avec toi, elle mérite d’être publié (bien plus que les celles que l"ont voit actuellement).

Wellanddd
29/01/2016, 16h53
Oui un grand bravo, le musique va bien avec la vidéo, et finir avec la vue pare-choc et le coucher de soleil c'est cool:cool:, après je trouve qu'on voit que du paysage et pas les voitures qui sont dedans en train de drifter ou une course poursuite par exemple.
PS : Ne me le demande pas de le faire car honnêtement je serai incapable de faire des vidéos comme la tienne ^^

FRA_Vosyl
29/01/2016, 20h46
Oui un grand bravo, le musique va bien avec la vidéo, et finir avec la vue pare-choc et le coucher de soleil c'est cool:cool:, après je trouve qu'on voit que du paysage et pas les voitures qui sont dedans en train de drifter ou une course poursuite par exemple.
PS : Ne me le demande pas de le faire car honnêtement je serai incapable de faire des vidéos comme la tienne ^^

le but de cette vidéo était de ne montrer que du paysage ^^

Wellanddd
29/01/2016, 21h33
Ah oups, j'ai rien dit alors ta vidéo est superbe il n'y a rien a dire ^_^

LuckyDaDo___
15/02/2016, 19h30
Bonjour, ayant moi même participé à l'actu communautaire, ma vidéo a été prise alors que c'est bien une vidéo sur laquelle j'ai travaillé longtemps contrairement au fait que tu dis que ces vidéos ne sont jamais prises. Ensuite pour ma part je pense que les vidéos qui sont prises doivent montrer du gameplay et ne doit pas dégrader l'image du jeu (bugs ...) pour faire de la pub par la communauté. Comme tu l'as dit ta vidéo ne contient que des paysages donc à part montrer la "beauté" graphique du jeu tu ne donne pas un exemple pour ceux qui souhaitent l'acheter. Je ne dit pas que ta vidéo est mauvaise mais elle ne doit peut être pas comporter les caractéristiques que le staff demande. De plus tu dis que tu souhaites gagner en abonnés grâce au partage sur le site officiel mais de ma propre expérience j'en ai tout de même obtenu plus de 2000 vues mais je n'ai gagné que 5 abonnés. Sachant que je ne fais pas des vidéos pour devenir célèbre mais juste pour mes accomplissements personnels et partager mes créations avec les personnes que je connait. Donc ne te focalise pas sur les abonnés et les vues mais pense en premier à ce que ton entourage pense de tes vidéos et ce que toi tu en pense, les abonnés viendrons en temps voulu ci c'est ce que tu recherche. Et pour terminer, ne t'impose pas de restrictions sur la sorties de vidéos (si c'est ce que tu fais) mais prend ton temps pour avoir de la qualité (même si ta vidéo est plutôt bien et détendue).