PDA

Afficher la version complète : Uplay ne vveut pas se connecter Help plzzz

rdruler25
23/01/2016, 11h13
Bonjour,

j'ai installer le jeu et tout avec uplay mais apres avoir installer le Patch le PC a redemarrer tout seul puis là depuis Impossible de se connecter a uplay,,

j'arrive a me connecter avec mes identifiant Uplay sur le site mais pas avec Uplay.

j'ai ma connexion privée et tout relié par cable Bref tout est parfait... Ya juste Uplay qui ne fonctionne pas.... Coter parfeu il est Fermer et j'ai aussi desactiver l'antivirus MAIS rien n'y fait," Connexion au compte " à l'infini sans me logger ?? SVP vraiment besoin de support là...

=> De plus sa me met aussi quand j'essaye de créer un nouveau compte; " la création d'un nouveau compte est impossible car le serveur ubisoft est indisponible veuillez réessayer ulterieurement "" C'est du Grand NIMPORTEQUOI... Et quand je clique sur la roue danté parametre le bouton modifier les parametre Proxy ne marche pas, je clique dessu sa m'affiche Rien...

Niveau config => J'ai le Jeu Boite, PC Windows 10, et je ne comprend pas pk je n'arrive plus à acceder a uplay alors que lors de l'instalation c'était nickel...

Dsl d'être direct mais c'est fou de payer sans pouvoir jouer vraiment...!!! Merci d'avance pour votre aide cher ubisofteurs....

rdruler25
23/01/2016, 14h59
UP personne n'a la Solution???

olivier-f
23/01/2016, 16h33
Bonjour,

Je me permets de te demander, si tu as fait une demande sur le support de Ubisoft
Pour expliquer ton souci*?

Cordialement

Groin309
23/01/2016, 18h08
Je pense que c'est en effet la meilleure solution de contacter le support. ;)

rdruler25
23/01/2016, 22h17
Probleme regler!! Merci quand meme pour les indication a+ tout le monde

La7C_Motodashi
02/02/2016, 22h39
bonsoir,

j'ai eu un souci similaire.
mon parefeu perso autorisait UPLAY mais le probleme venait du parefeu WINDOWS qui bien qu'inactif empechait la connection. Il a suffit d'aller dans les parametres du parefeu windows pour autoriser uplay à se connecter.