PDA

Afficher la version complète : JoueuSE recrute pour former une équipe FEMININE

lilchildofmoon
25/01/2016, 12h22
Bonjour à tous et à TOUTES,

Lassée des remarques misogynes de 99% de la communauté Rainbow aux membres dégoulinant de testostérone mais avant toute de connerie,
je recherche des JOUEUSES pour pouvoir m'amuser sur ce jeu sans me taper de réflexions navrantes quant à mon sexe.

J'imagine que nous ne sommes pas beaucoup de filles à jouer à ce jeu, et encore moins à fréquenter ce forum mais je tente tout de même ma chance.

Pour les petits malins qui voudraient se faire passer pour des filles, n'y pensez même pas et allez plutôt vous trouvez une copine IRL.

Enfin, pour les VRAIES filles intéressées par ma proposition, n'hésitez pas à me demander en ami sur ps4, voici mon identifiant : lilchildofmoon
PS : Je supprimerai et bloquerai immédiatement toutes les demandes de la part de mecs en chien assez désespérés pour se faire passer pour une meuf, un conseil : passez votre chemin et réfléchissez au sens de votre vie.

Il est grave qu'en 2016 je sois obligée d'en arriver à devoir créer une team exclusivement féminine, mais dans l'univers vidéoludique, la concentration d'attardés pré-pubères au mètre carré n'a jamais été aussi forte.

Kingsalt20
25/01/2016, 12h35
Hello !
J'espère que tu pourras réussir à former une équipe et, qui sait, faire même du compétitif ;)

lilchildofmoon
25/01/2016, 13h47
Merci kingsword et désolée pour le ton légèrement hostile de mon message. J'imagine qu'une certaine partie de la communauté est assez éduquée et mature pour jouer avec une fille sans que cela ne pose de problème mais lors de mes nombreuses tentatives de coopération avec des joueurs sur le chat du jeu, je ne suis tombée que sur des débiles profonds.

Si les modérateurs et admins connaissent des filles qui jouent au jeu, qu'ils n'hésitent pas à me mettre en contact avec elles !

Kingsalt20
26/01/2016, 14h04
Il n'y a pas de soucis, je comprend bien que cela soit énervant d'avoir des remarques désobligeantes. J'ai croisé des filles qui se faisaient passer pour des hommes pour éviter d'être poursuivient. Et des hommes qui se faisaient passer pour des filles pour qu'on leur paie des choses.
Personnellement, on se chambre pareil que ce soit un gars ou une fille :)

Sinon je ne connais malheureusement pas de joueuses sur PS4. :/

xxerme77
31/01/2016, 00h34
salut je voudrais bien jouer avec toi ps je suis un mec mes sa doit etre cool avec des fille ausssi pk pas faire quelque play avec vous

k0eurL
01/02/2016, 21h17
Salut je suis un homme mais si je me fais opérée le sexe pour avoir un ovaire ça passe ?

Kingsalt20
01/02/2016, 22h06
Je pense qu'il faut être une femme dans l'Etat civil :D

uprincipellu
02/02/2016, 02h45
Salut je suis un homme mais si je me fais opérée le sexe pour avoir un ovaire ça passe ?

Fais le malin k0oeurL, j'aimerais être de la partie le jour où tu joueras par hasard contre lilchildofmoon en multi, qu'elle te sanctionnera d'un petit headshot des familles et qu'elle t'honorera d'un "T-bag" sur ton cadavre ! :o

CHO2LE2TE
18/02/2016, 00h07
Bonjour, je suis une fille et j'ai eu une énorme chance de trouver un groupe de 4 mecs totalement géniaux qui m'ont accueillie à bras ouverts, même si la première fois leur a paru bizarre !! Cela fait maintenant 2 mois qu'on joue tout les soirs :D
Par contre il m'ai deja arrivé de me faire bannir ou juste tuée d'entrée de jeu car j'étais une fille et que je faisais trop de kills dans la partie...

FredFCHT
22/02/2016, 16h59
Olala y a encore des cons et y en auras toujours .... j ai jouer a des FPS "socom (hhaaaaaa quelle souvenir); BF3; BF4 etc" avec des filles qui jouaient vachement mieux que le plupart des mec, au plaisir de se voir sur R6S ^^

hedik
22/02/2016, 17h07
des filles en jeu c'est comme en moto il y en as de plus en plus et ce n'est pas un mal , si tu as du mal a trouvez une team uniquement composée de fille ne désespère pas certain mec son tout de même sympa et ne sortent pas de "blague" misogyne ou salace a tour de bras

uprincipellu
22/02/2016, 23h10
lilchildofmoon, la fille en question dans le topic, il s'avère que c'est ma petite amie. ;)
Et oui les gars, je l'ai initié au jeu et elle passe maintenant plus de temps que moi dessus. D'ailleurs, elle joue à l'instant même. :(

Pour tout vous dire, elle a trouvé 3/4 filles sympas avec lesquelles jouer mais elle a ses habitudes dans une team composée de deux filles et trois garçons.
Comme vous dîtes, il est tout à fait possible de jouer avec des garçons quand on est une fille et inversement. L'intelligence comme la bêtise se retrouvent chez les deux sexes ! :)

hedik
23/02/2016, 11h02
lilchildofmoon, la fille en question dans le topic, il s'avère que c'est ma petite amie. ;)
Et oui les gars, je l'ai initié au jeu et elle passe maintenant plus de temps que moi dessus. D'ailleurs, elle joue à l'instant même. :(

Pour tout vous dire, elle a trouvé 3/4 filles sympas avec lesquelles jouer mais elle a ses habitudes dans une team composée de deux filles et trois garçons.
Comme vous dîtes, il est tout à fait possible de jouer avec des garçons quand on est une fille et inversement. L'intelligence comme la bêtise se retrouvent chez les deux sexes ! :)

ouais mais faut avouer qu'il y a plus de betise chez nous ^^ , ma femme aussi joue aux jeu video mais a mon grand désespoir elle adore les sims......

uprincipellu
23/02/2016, 16h54
ouais mais faut avouer qu'il y a plus de betise chez nous ^^ , ma femme aussi joue aux jeu video mais a mon grand désespoir elle adore les sims......

La mienne joue beaucoup.
Donc quand elle est pas sur la PS4, elle joue au SIMS 4 sur PC.
Et quand je vois la politique des DLC sur ce jeu par EA, je me dis qu'on est bien lôtis avec R6. Merci Ubi !

Evox_Agoniee
06/03/2016, 21h23
Une bonne chance pour ton projet même si je trouve que ton message est un peu agressif car certes tes remarques sont pertinentes mais c'est encore une fois qu'une minorité (du moins je le pense) et qu'il ne faut pas s'attarder sur ces conneries. bref, en tout cas bonne chance et le mieux serait de former une équipe mixte et ce sera alors à toi après de sélectionner selon une tranche d'âge même si je me doute que cela t'importunera. Une bonne continuation :P

Ren-Ard
16/04/2016, 09h01
je pense avoir une joueuse pour toi, je ne sais pas si elle voudra intégrer ton équipe (elle a un planing chargé) mais je vais lui en parler, c'est ma copine, elle a le jeu depuis la sorti (pas le season passe) elle joue principalement bandit/frost en défense et en attaque tatcher. Elle perd quelques duels mais dans notre groupe elle est leader squad. Elle connais bien les maps et emplacement caméra ^^ enfin déjà je vais lui en parler et je te tiendrai au jus ici :)

Kingsalt20
16/04/2016, 15h01
C'est vrai que sims 4 j'étais chaud jusqu'à voir le prix énorme des DLCs. Et y'a pas de season pass haha. Mais bon ça vaudra jamais les DLCs de Train simulator.