PDA

Afficher la version complète : [PC] Wanted

Kartage-XV
25/01/2016, 19h28
« Qui je suis ? ... Et bien ! Vous contez ma vie prendrait un temps bien supérieur à celui que nous disposons et bien inférieur à celui que nous souhaiterions, mais je ne vais pas vous encombrer avec divers détails sordides.»

Joueur principalement de MMORPG, j'ai parcouru les terres de Dark Age of Camelot avant de me perdre dans la grande aventure que fut World of Warcraft. J'ai ensuite posé mes bagages sur divers autres jeux comme Neverwinter Nights, Aion, DC Univers Online, Star Wars The Old Republic, Defiance et d'autres. Certains passages furent rapides et d'autres plus longs. Ancien rôliste, je repprend depuis peu des parties à l'ancienne sur table virtuel.

... Mais je vais arrêter de parler du passé et en venir à ma recherche qui est le thème de ce sujet.

Je recherche une communauté et/ou un groupe fixe afin de parcourir les rues de New York, sur PC. Multigaming ou non, je souhaite avant tous une volonté et un désir de jouer de manière convivial et surtout de parcourir toutes les facettes que peu offrir "The Division".

Pour les points sur la vie réel, j'ai 36 ans, le reste je laisse un peu de mystère et surtout, je vous laisse le découvrir par vous même.

Si vous diriger une communauté recrutant et que mon profil correspond n'hésitez pas ;)

AT-CasseyUndt
25/01/2016, 20h21
Salutations,

Bien souvent, le fait de se présenter pour une embauche sur le marché ludique réserve bien des surprises. De notre coté, je te propose de regarder notre présentation sur ce forum : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98435-Angeli-Tenebrae-recherche-des-joueurs-pour-sa-communaut%C3%A9-The-Division. Une fois que tu te seras fait une idée de notre communauté, un échange de mp pour tester ensemble ce we la bêta, suffira pour te décider à poursuivre l'aventure ou non par la suite.

A bientôt en message privé.