PDA

Afficher la version complète : Ghost Recon Wildlands - Questions

ARISHKINE
26/01/2016, 11h20
Bonjour,

Après l' appétissante annonce de Ghost Recon Wildlands, bien des questions restent à l' esprit.

Le précédent opus qui avait été plutôt moyen notamment dû à une "assistance technologique" qui desservait le jeu, Wildlands continuera t' il dans ce sens ?
Personnellement, j' espère énormément de ce jeu. Il me semble qu' Ubisoft a l' opportunité enfin de créer un jeu exigeant en se dirigeant vers le réalisme/simulation ou pourrait être inclus des éléments suvival/RPG.

SuperBiscotCOT
26/01/2016, 20h14
Alors tout d'abord ... tu es bien sur le forum GR mais pas GR WL :p Mais pas de problème un modo le déplacera sur la bonne section ... je crois.

Pour répondre à ta question : de tout ce qu'on sait le jeu se passe dans un futur très proche ( 2020 ou aux alentours ). Donc apparement pas de WallHack ou de choses du genre :)

ARISHKINE
02/02/2016, 11h35
Ce serait déjà un bon point.

Mais cela ne fera pas non plus pour autant un jeu simu/stratégie. J' avais commencé les Tom Clancy' s avec Rainbow Six, fin des années 90, et depuis pas grand chose...

2020 ??!!! Masette ! Faudra vider les poches pour la PS Five, la Xbox Two ou le PC godzilla !

SuperBiscotCOT
02/02/2016, 17h03
Non le jeu se passe en 2020 .... Mais le jeu devrait sortir vers 2017 :D

Apoteozh
05/02/2016, 15h43
Alors tout d'abord ... tu es bien sur le forum GR mais pas GR WL :p Mais pas de problème un modo le déplacera sur la bonne section ... je crois.

C'est fait :)

Ce serait déjà un bon point.

Mais cela ne fera pas non plus pour autant un jeu simu/stratégie. J' avais commencé les Tom Clancy' s avec Rainbow Six, fin des années 90, et depuis pas grand chose...

2020 ??!!! Masette ! Faudra vider les poches pour la PS Five, la Xbox Two ou le PC godzilla !

Salut Arishkine,

Oui oui je confirme la réponse de SuperBiscot, le jeu ne sortira pas en 2020 aha, du moins je l'espère :p

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser sur le forum Discussions Générales (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/301-Discussions-G%C3%A9n%C3%A9rales) :)

À bientôt !

Apoteozh

ES-Ulukai
06/02/2016, 01h40
Le scénario du jeu se déroule en 2019, pour ce qui est des atouts technologique tu as la possibilité d'utiliser un drone pour la reconnaissance ou équipé d'une charge explosif et c'est tout.

Rien de trop futuriste à la GRFS en tout cas si c'est cela qui t'effraie, j'ai pus tester le jeu et il est très bon. Pas vu la totalité car tjr en développement le gameplay est très bien.