PDA

Afficher la version complète : Clé beta = précommande ?

Mangouste Punk
26/01/2016, 11h55
Bonjour à tous !

J'ai une petite question concernant la beta de The Division (je pense que vous l'aurez compris).

Voilà, hier, par le site Dealabs, j'ai eu connaissance que le site jeuxvideo.com offrait une quantité limitée de clé beta (15 000 je crois) pour le jeu The Division. très intéressée par ce jeu, j'ai sauté sur l'occasion. Le site m'a redirigé directement vers le site d'Ubisoft où je n'ai eu qu'à entrer mes ID Uplay et choisir la plateforme que je désirais (PS4). Quelques minutes après, j'ai reçu un mail d'Ubisoft me confirmant la prise en compte de ma demande, en me précisant que je recevrai la clé dans quelques jours, mais surtout en me disant "Merci pour la précommande". Alors...je n'ai peut être pas lu correctement (mais il n'y avait rien d'écrit...) mais je ne désire pas précommander le jeu. Surtout que le site Uplay n'a même pas mes ID bancaire donc... Là j'avoue être un peu perdue >.>

Un petit coup de main ? :)

Merci et bonne journée :)

wolf76200
26/01/2016, 12h11
As tu eu ta clé JVC.com et l'a rentrée dans le site de la bêta ? Dans ce cas, c'est bon, il te remercie pour la précommande, mais c'est normal, même si tu n'as rien pré-commandé.

Mangouste Punk
26/01/2016, 12h19
Oui j'ai eu la clé sur le site et je l'ai rentrée sur le site Uplay.

OK ! Merci beaucoup, tu me rassures :)