PDA

Afficher la version complète : Raz le bol des TK volontaires

Agent_Marcel
26/01/2016, 17h06
https://www.youtube.com/embed/zKJ56fQVLPA?rel=0

Et en plus il T-bag.
Plainte déposée.

Kingsalt20
26/01/2016, 18h44
Souvent les gens TK quand l'allié TK involontairement, quand il joue mal, quand il a pris une recrue ou bien qu'ils ragent car tu les as peut-être bloqué dans une action.

Agent_Marcel
26/01/2016, 21h41
oui, vrai, mais là on voit bien qu'il commence par buter le mec qui était venu me secourir avant de m'achever.
mais bon, on va pas épiloguer, y'a mon DL de la Beta de The Div en cours... :cool:

olivier-f
26/01/2016, 23h37
Bonsoir,

et oui des abrutis finis, des imbéciles qui agissent sans raison, dont eux-mêmes, ne savent pas pourquoi ils le font:confused:

Le pire, c'est qu'ils trouvent ça drôle la plupart du temps

Enfin bref...:rolleyes:

Kingsalt20
27/01/2016, 00h58
Mon PC fait pas tourner The Division :((

Agent_Marcel
27/01/2016, 08h25
Tiens, King, un peu d'aide pour ton futur upgrade : http://gadgets.ndtv.com/games/news/tom-clancys-the-division-pc-requirements-leaked-792550

olivier-f
27/01/2016, 08h47
Mon PC fait pas tourner The Division :((

Bonjour,

C'est pour ça que je suis passé sur console il y a longtemps, ça évite ces problèmes :p "Configuration minimum":mad:
Je tourne sur Fligth simulator X, sur un PC rien que pour ça, sinon les jeux, c'est sur console :rolleyes:
Viens sur console King... tu mes le CD, et tu joues...;)

ITZ_Mere
27/01/2016, 14h21
Bonjour,

C'est pour ça que je suis passé sur console il y a longtemps, ça évite ces problèmes :p "Configuration minimum":mad:
Je tourne sur Fligth simulator X, sur un PC rien que pour ça, sinon les jeux, c'est sur console :rolleyes:
Viens sur console King... tu mes le CD, et tu joues...;)

Tu veux dire, tu mets le cd, t'attends l'installation de mise à jour de X go, tu branches ta manette sans fil parce que t'as oublié de la brancher hier et t'empêches ta copine de regarder la télé? :p

Nan, je suis mieux sur mon avion de chasse d'ordinateur! Surtout pour les fps :D

Mais chacun ses préférences!

Agent_Marcel
27/01/2016, 14h56
Tu veux dire, tu mets le cd, t'attends l'installation de mise à jour de X go, tu branches ta manette sans fil parce que t'as oublié de la brancher hier et t'empêches ta copine de regarder la télé?
Pas du tout.
Comme Olivier, j'ai mon télé au salon (et non "ma télé" comme dit et répète Cyril Hanouna dans TPMP depuis trois jours) et ma salle de jeux.
La manette est pluguée dès la fin d'une partie, le CD reste à demeure dans la Play parce que je ne joue jamais à deux jeux dans la même période, et je n'ai plus de copine vu que ma femme s'est barrée il ya deux ans mais bon on va pas partir là-dessus... :p

olivier-f
27/01/2016, 14h57
Bonjour,

Les ordinateurs ne servent pas pour jouer à la maison, sauf un qui est réservé à FS X :p
sinon, chacun sa (ses) console(s), et.... enfin bref

J'ai de la chance, à la maison on est fan de jeux vidéo:p

Kingsalt20
27/01/2016, 17h47
J'ai déjà ma Xbox one ça me suffit :D
Mais j'aimerai avoir un bon PC pour installer tous mes jeux steam auxquels je n'y jouerai pas :D

apdji
28/01/2016, 09h57
Dépend de ce que t'as comme jeu mais maintenant si tu veux pas les faire tourner à fond, à 600e tu peux commencer à avoir des tours gamer entrée / milieu de gamme potables ;)

Agent_Marcel
28/01/2016, 10h45
en fait c'est la carte graphique + mémoire qui compte
n'importe quelle tour aujourd'hui a un proc de 2.5 GHz mini

apdji
28/01/2016, 19h15
Oui mais maintenant la cadence ne fait pas tout ;)
Ca dépend du cache, du système de threading etc.