PDA

Afficher la version complète : Cliquez ici!

Lanfest8
26/01/2016, 19h27
Bonjour, :)

Je me présente brièvement, je suis un jeune homme âgé de 22 ans, alias Lanfest et je joue à Rainbow Six Siege sur PC depuis quelques temps (actuellement niveau 36). C'est mon tout premier FPS, je suis donc un peu inexpérimenté en matière de stratégie ainsi que tout ce qui s'y rattache (pre-aiming, pre-firing...) et ne demande qu'à m'améliorer!

Je suis donc à la recherche de personnes matures et sympa pour pouvoir jouer dans une bonne ambiance et progresser sans s'énerver ou se prendre la tête. Je ne joue pas à but compétitif et je ne suis pas à la recherche d'une multigaming qui impose des contraintes de jeu (temps, présence, classement...) à ces joueurs.

Si tu penses être celui (ou celle) qu'il me faut, envoie moi une photocopie de ta carte d'identité, passeport, permis de conduire, carte bleue... ou une photo de ton chat... c'est bien aussi! :p

Trêves de plaisanteries, bon jeu à tous. ;)

SFPD-Fio
27/01/2016, 13h53
Bonjour la SFPD accepte les débutants s'ils sont disciplinés et sérieux. Je t'envoie le lien de notre forum afin que tu puisses te faire ton propre avis : http://www.team-sfpd.com