PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème irritant d'installation AC4

Eldjib
27/01/2016, 15h39
:confused::confused:

Bonjour, bonsoir

J'ai acheté la Saga Américaine en version physique (6 DVD) parce que je voulais me refaire Black Flag.

J'installe le jeu (3 DVD, 22 Go, à peu près 40 minutes) et tout se passe bien.

Je vais pour le lancer et j'arrive sur Uplay. Pas surprenant mais bon c'est la version du DVD donc pas à jour du tout. Je décide de désinstaller Uplay. Et là tout est parti, même AC4.

Je télécharge une version à jour de Uplay, que j'installe. Je me connecte dans l'appli.

Je réinstalle AC4 (toujours 3 DVD, 22 Go, 40 minutes). Je relance AC4 et je reviens sur Uplay. Je me dis "ok il doit falloir activer le jeu".

Je rentre le code d'activation dans Uplay. Et là je vois bien le jeu dans 'mes jeux' mais je n'ai qu'une option : le télécharger (22 Go, 100 Ko/s, 35 heures)

Je suis dégoûté : t'achète un jeu au format physique pour pas avoir à le télécharger avec ta connexion en carton et en fait, bah faut quand même le télécharger....

Y a-t-il une solution pour pouvoir installer le jeu à partir des disques et qu'il soit reconnu dans Uplay ? Parce que là ça m'agace passablement.

Kingsalt20
27/01/2016, 18h08
Bonjour,
Je vous invite à consulter le topic suivant :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98540-PC-SOLUTION-t%C3%A9l%C3%A9charger-le-jeu-d%C3%A9j%C3%A0-install%C3%A9