PDA

Afficher la version complète : The Division : site Web désespérant

Agent_Marcel
28/01/2016, 14h40
Comme je n'ai absolument pas l'intention de polluer aussi le forum de TCTD (oui, c'est l'appellation officielle des Devs), je mets mon message coup de gueule ici.

Les ptits Gars de Massive Suède ont pondu un super site en WordPress amélioré, il est dispo en 17 langues (pull down menu sur la page d'accueil http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/home/index.aspx) et on y trouve des tonnes de podcasts avec des commentaires dithyrambiques du genre :

"Qui veut en savoir plus sur le loot ? Vous brûlez d'envie d'avoir plus d'info sur l'équipement de The Division ? Ça tombe bien, c'est justement le sujet de ce podcast. Dans cet épisode 7, Hamish s'entretient avec Matthieu Desisle et Marcus Rosengren, tous deux Game Designers, afin d'en apprendre un maximum sur les possibilités d'accessoirisation et de personnalisation de vos parties"

mais tous ces podcasts sont en anglais.

Et on ne sait toujours pas ce qu'est un loot, traduit dans le jeu par... loot.

Il y a quelques fois où j'ai vraiment l'impression qu'Ubisoft n'a pas compris quelque chose...

hedik
28/01/2016, 16h33
pas sur non plus mais a force de regarder des gents jouer sur twitch tu entend le mot loot plein de fois et du coup voila ca que j'en es compris , quand tu fouille quelqu'un ce que tu trouve sur lui c'est du loot

C0balt.-
29/01/2016, 08h45
Salut,

Le loot c'est de l'équipement (ou consommable/matériaux de craft) que tu récupères sur ou dans des pnj/joueurs/coffre.

On va dire que c'est la définition générale, peut-être qu'ils utilisent ce terme pour définir tout autre chose.
Mais j'en doute, c'est universel.

Agent_Marcel
29/01/2016, 09h25
non, c'est ça.
Je l'ai mis dans mon pdf (en signature)
merci les poteaux

apdji
29/01/2016, 09h27
Marcel le mot loot on l'utilise beaucoup en français maintenant. Cette habitude nous vient es MMO.
On va dire que c'est le butin.

Par exemples on va dire que tu loot le corps des ennemis ou que tu loot le boss. Aka tu récupères le stuff (oui là je le fais un peu exprès :p donc les équipements en général armes / armures etc) que le perso à abandonner à sa mort.
Tu as aussi du loot dans des container ;)

Dans le cas de the division, tu auras du loot sur ennemis et dans container en pve et pvp ;)

Pour les vidéos, t'as regardé comme ce sont des vidéos youtube, si tu pouvais pas activer les sous titres fr?

Agent_Marcel
29/01/2016, 15h01
Non, c'est des podcasts radio. Pas d'image. Mais peu importe je vais tous me les taper et les résumer dans mon nouveau pdf.