PDA

Afficher la version complète : Help cle beta uplay pas recu

ZeiKoh_
28/01/2016, 20h33
J'ai rentrer ma code et on ma dit que j'aller recevoir ma cle uplay par email mais je n'est rien

ZeiKoh_
28/01/2016, 20h34
@Ubi-Apoteozh

snake74500
28/01/2016, 21h12
Bonjour. Il se trouve que j'ai le même problème, que ce soit par mail ou sur mon compte Uplay, je n'ai aucun code de téléchargement pour la bêta sur la Xbox One. Merci d'avance !

Kyokitchi
28/01/2016, 21h39
pareil je n'ai pas recu mon code hors que j'ai rentrer mon code de précommande sur le site :(

Psn: Kyokitchi

AT-CasseyUndt
28/01/2016, 21h55
svp, pensez à regarder sur votre compte uplay. Normalement vous devriez avoir une jaquette TD visible qui est le téléchargement de la beta.

snake74500
28/01/2016, 22h16
@CasseyUndt : j'ai déjà été vérifier mon compte Uplay, j'ai été dans Accès Bêta, et je ne vois rien qui s'affiche, pas même dans ma boîte email. Pourtant lorsque je retente d'avoir un code pour la bêta, j'ai un message disant que j'ai déjà mon code. De plus, je ne peux pas télécharger la bêta sur la Xbox One, en dessous de la jaquette j'ai une case où il est écrit "Non disponible". Dois-je rentrer le code pour pouvoir y accéder ? Ou est-ce un bug ? Merci !

shimeryu
29/01/2016, 12h13
Bonjour, J'ai également le même problème, j'ai fait une demande pour accéder à la bêta sur PC. j'ai reçu un 1er code pour m'inscrire sur la beta PC.
A la fin de la 3e étape on m'informe que je vais avoir un autre mail pour télécharger ou activé la beta...
Je n'ai toujours rien.
Est-ce que vous avez une solution?

Gowbli
29/01/2016, 12h18
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100650-J-ai-pr%C3%A9command%C3%A9-The-Division-mais-je-n-ai-pas-eu-mon-code-!

thierrylyon
29/01/2016, 14h12
Bonjour, J'ai également le même problème, j'ai fait une demande pour accéder à la bêta sur PC. j'ai reçu un 1er code pour m'inscrire sur la beta PC.
A la fin de la 3e étape on m'informe que je vais avoir un autre mail pour télécharger ou activé la beta...
Je n'ai toujours rien.

Bonjour a tous Je rencontre le meme souci que shimeryu;

SN1PERun68
29/01/2016, 14h58
Je n'ai toujours rien.

Annule ta préco, sur nvidia, jeux vidéo magazine, jv.com clef beta facile a avoir sans préco, les joueurs y joue déja :D

Je suis dans la même situation donc aucun appelle au support de ma part vu que je l'ai préco pour 60 boules.

Une belles carottes supplémentaire d'Ubisoft.

Pécommandez et Obtenez un accès 100% garanti à la Bêta

Serg3nt_VadoR19
29/01/2016, 17h16
moi aussi je suis dans le même problème j ai rempli le formulaire le 26 j ai verifier hier et ce matin est j espérais le recevoir dans l après midi mais rien j ai regarder parout mais j ai rien sa marche super bien :D en plus j ai eu le code avec jeuxvideo magazine

Ubi-Apoteozh
29/01/2016, 18h18
Bonjour à tous,

Ceux qui ont précommandé The Division, veuillez préciser sur quelle plateforme et chez quel revendeur s'il vous plait ! Envoyez moi ça via message privé :)

Je me tiendrai à disposition autant que possible !

Apoteozh

AltamiranoLuso
29/01/2016, 20h15
Bonsoir, j'ai précommandé le jeu mais arrivé a la 3eme étape, je ne recois pas de mail avec la clé donnant accés au jeu. Plateforme : PC et Achat : Uplay

NashHero
29/01/2016, 20h17
Bonsoir,

Peut-être pourriez vous checker vos spams?

SN1PERun68
29/01/2016, 20h42
Bonsoir,

Peut-être pourriez vous checker vos spams?

Appelle le support ubi tu vas comprendre leur mauvais délire pour les préco (sa ferme a 23h).