PDA

Afficher la version complète : Agent rapide abussé

OO7MrBEAN
28/01/2016, 21h00
les agents rapide ( trois points ) sont trop rapide, c'est n'importe quoi, c'est des gazelles, que ce soit en déplacement de face ou de coté ( surtout de coté ).
faudrait modifier cela s'il vous plait.

C0balt.-
29/01/2016, 08h40
Salut,

Ils sont rapide mais sont en carton (même avec Rook dans l'équipe).
Je ne vois pas pourquoi changer ça.

OO7MrBEAN
02/02/2016, 11h13
tu ne vois pas pourquoi les changé par ce que tu kiff de joué avec les gazelles, surtout en attaque. ton commentaire n'est aucun cas constructif.

zoran--
02/02/2016, 11h55
tu ne vois pas pourquoi les changé par ce que tu kiff de joué avec les gazelles, surtout en attaque. ton commentaire n'est aucun cas constructif.

Au contraire, il t'explique clairement que le côté rapidité est au détriment de l'armure (ou les HP?) et que même si la décale est plus rapide, la plus part du temps spotted = dead.

Il y a bien d'autre choses qui ne jouent pas sans devoir rajouter des problèmes imaginaires...

C0balt.-
02/02/2016, 16h02
Non constructif ?
Ok. Je donne mon avis, comme tu donnes le tiens. La différence étant que je te parle d'équilibre et toi seulement de la composante vitesse.

Lequel est le moins constructif des deux ?

Prenant l'exemple de bandit :
Très rapide en déplacement, arme avec un fire rate très élevé.
Mais il est extrèmement fragile et son arme est efficace à moyenne voir plutôt courte portée.
Si il arrive pas à surprendre son adversaire, en général, il est mort.

Les opérateurs rapide ne se joue pas de la même façon que les opérateurs plus tank. Et la répartition des armes le montre bien.

C'est pour ça que je ne vois pas pourquoi les changer.
Juste parce que tu n'aime pas jouer les opérateurs rapide (et fragile par la même occasion) tu aimerai que leur vitesse soit réduite.
Mais si tu réduit la vitesse d'un personnage rapide sans augmenter son armure, là il y aura un désavantage flagrant.
Et si tu montes l'armure et baisse la vitesse d'un opérateur rapide, pourquoi mettre une indication armure/rapidité dans la fiche de ce dernier ?

OO7MrBEAN
06/02/2016, 14h15
pour résumé non je n'aime jouer face a un joueur ( bandit, ash...) qui évite les balles par ce qu'il est cheat en vitesse. Le jeu s'appel rainbaw six pas batman......
Je ne suis pas le seul a le dire pendant les parties de jeu. Au contraire.

Ashkelon33
07/02/2016, 12h23
Ton problème vient clairement du netcode qui est extrêmement mauvais, mais en effet les opérateurs "rapide" n'aident pas au problème de base. Cela dit, je joue avec ces opérateurs et ce gameplay "popcorn" a été voulu par les devs...donc, fait comme moi, garde ta nostalgie des anciens Rainbow Six fait par RedStorm pour toi, car c'est très mal vu par ici....

Kingsalt20
07/02/2016, 18h52
Je sais que t'aime bien me voir me faire poutrer Ash :D

Ashkelon33
08/02/2016, 14h45
Sur Rainbow Six Siege PC, je rêverai de te poutrer, en effet... :D Mais en réalité, je trouve dommage que c'est les intermédiaires qui payent les peaux cassés. ;)
Pour parler de nostalgie, je me surprend encore à jouer à Raven Shield, près de 13ans après sa sortie et force est de constater...je ne suis pas le seul. :(