PDA

Afficher la version complète : serveurs complets ?

AT-sgtschulz
29/01/2016, 07h53
7h50 ce matin, multijoueur non classé, erreur 2-0x0000005E !!! avec ce beau message : serveurs complets !
bug ou go acheter des serveurs ? ;)

j ai eu le message deux fois, j'ai pu jouer une fois (sur une partie existante, et j'ai eu de nouveau l'erreur 60 !! alors qu on etait une équipe complète !

de nouveau l'erreur 5E ...

j en suis à la 4e après l'erreur 60
j'arrete mes essais là ... à 8h20
pour résumer : 6 erreurs 5e et 1 x60
une manche de jouée
bref il y a un pb !

JohnDu42300
29/01/2016, 08h37
J'ai le même problème depuis 6h30 environ ce matin, pas réussi a faire une seul partie et toujours ce code d'erreur !

LDA-Schertzy
29/01/2016, 08h52
Salut
Il semble que ce soit général, en effet je ne cesse d'essayer et toujours le même message d'erreur.
Pour peu que UBI est transférer les serveur de rainbow6 pour The division Bêta et c'est black out pour 3 jours.
Enfin ce serai le ponpon...........

Psyl0o
29/01/2016, 09h09
bonjour,
même problème! çà l'a fou mal pour un jeux payé si chère pour un mode multi only! (ah oui , non c'est vrai y'a la chasse aux terro! chouette je m'en vais tuer des bot en mode loup solitaire)
non sérieux çà ressemble à une blague de mauvais gout ce jeux, d'une part c'est de la bombe de l'autre c'est bien pourri.
ils devraient ouvrir l'accès aux hébergeurs indépendants! le matchmaking c'est bien avoir son serveur c'est mieux, surtout au niveau team/clan