PDA

Afficher la version complète : BuG beta xbox one

pantheres47
29/01/2016, 11h20
bonjour j ai constate un bug sur xbox one a the division beta
quand j'appuie sur star pour avoir mon menu de l'inventaire le fond d'ecran derriere le perso devient noir !
on voit le perso les menu mais l'image de derriere du jeu on la voit plus c'est noir cela se produit que de temps en temps .

JLTCorp
29/01/2016, 20h25
J'ai eu le même bug en parlant aux marchands de la base. J'ai essayé de leur parler plusieurs fois, c'est arrivé, je dirai, 7 fois sur 10.
Mais seulement sur ma deuxième partie. La première aucun soucis. Du coup je ne sais pas ce qui provoque ce bug ni comment le reproduire.

NashHero
29/01/2016, 20h45
Salut les ami(e)s agents,

Peut être que vous pourriez répondre à ce questionnaire qui permettra aux modérateurs de remonter plus facilement votre problème:

Titre: [Plateforme] (Problème de jeu rencontré)
Corps: S'il vous plaît, fournir le problème que vous rencontrez avec une description détaillée de la façon dont ce problème se produit. En plus de cela, partagez la liste des mesures que vous avez prises pour tenter de corriger ce problème:

1. Quel est le problème que vous rencontrez? (en quelques phrases, décrire ce qu'il se passe)
2. Qu'est-ce que faisiez-vous lorsque ce problème est survenu? (avez-vous visualisez une scène coupée? jouiez-vous dans la Dark Zone?)
3. Êtes-vous capable de recréer le problème? (si vous êtes en mesure de faire apparaître à nouveau ce bug, s'il vous plaît nous dire comment vous l'avez fait)
4. Quelle tentative avait fait tenté pour corriger ce problème? (redémarrer votre console? ports ouverts?)

Bonne soirée,
Nash

Gowbli
30/01/2016, 16h13
Les rapports concernant la béta c'est ici : http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/440-The-Division-B%C3%AAta-Ferm%C3%A9e