PDA

Afficher la version complète : Accès garanti à la Beta mais pas de clé...

Kalomy
29/01/2016, 14h57
Bonjour,
j'ai reçu un courriel de Ubi pour me garantir mon accès à la beta, mais je n'ai pas reçu de clé. Est-ce qu'il y a quelque chose que je dois faire ?

Hong__10
29/01/2016, 15h33
pareil pour moi

blackshadow54FR
29/01/2016, 15h49
moi pareil rien en téléchargement

neothales
29/01/2016, 16h22
slt, idem cela fait bien 3 heures que j’attends le mail retour pour dll la bêta PC suite a la pré commande sur ubisoft ....
accès bêta garanti .... mais quand ?

SN1PERun68
29/01/2016, 16h24
Merci d’avoir contacté le Service Client d’Ubisoft ! Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre message. Vous devriez recevoir une réponse de notre part dans les 48 heures suivant ce message.

Autant se faire enculer bien profond par ubi.

Poustaflex
29/01/2016, 16h35
Bonjour, j'ai également ce soucis où j'ai précommandé la version Gold sur Ubisoft mais toujours pas de mail serait ce du a une demande excessive pour la bêta ? mais dans ces conditions pourquoi annoncer qu'on aura un accès bêta garanti si il n'y a aucun mail de la part d'Ubisoft ???:confused:

Ubi-Apoteozh
29/01/2016, 16h58
Bonjour à tous,

Je suis sincèrement désolé pour les problèmes que vous pouvez rencontrer.

Je vous invite à suivre mon dernier post sur ce TOPIC (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100650-J-ai-pr%C3%A9command%C3%A9-The-Division-mais-je-n-ai-pas-eu-mon-code-!/page2) et à lire la FAQ - The Division (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/3502/faq-tom-clancys-the-division-beta/kA030000000tiAUCAY), cela pourrait peut-être vous aider.

Je me tiendrai au courant de l'évolution des choses !

Merci pour votre compréhension et pour votre patience.

Apoteozh

SN1PERun68
29/01/2016, 17h06
J'ai appeler le support et beaucoup de gens sont encore en attente de leur clef suite a leur précommande ils sont conscient du soucis mais aucune solution de leur coter à part patienter pour recevoir un mail .
Une belle encula-de, encore et encore UBI.

Nous sommes en liste d'attente !

Nargule
29/01/2016, 17h30
Mouhai ok,

Je suis également dans votre situation The Division réservé mais pas reçu de clef pour la beta .... je crois que je vais demander le remboursement et que l'achat de jeu Ubi va finir par s’arrêter là pour moi .....

Ubi-Apoteozh
29/01/2016, 18h15
J'ai appeler le support et beaucoup de gens sont encore en attente de leur clef suite a leur précommande ils sont conscient du soucis mais aucune solution de leur coter à part patienter pour recevoir un mail .
Une belle encula-de, encore et encore UBI.

Nous sommes en liste d'attente !

Mouhai ok,

Je suis également dans votre situation The Division réservé mais pas reçu de clef pour la beta .... je crois que je vais demander le remboursement et que l'achat de jeu Ubi va finir par s’arrêter là pour moi .....

Bonjour Nargule et Sniperun68,

Vous pouvez me préciser où vous avez précommandé The Division (les autres je vous invite également à me le communiquer) et sur quelle plateforme ?

Apoteozh

minizazan
29/01/2016, 18h18
Mouhai ok,

bonjour je suis dans le meme cas que vous et je trouve ca un peu bete d'avoir un acces 1OO%garantis et tjrs rien Pfffffffff.....

Nargule
29/01/2016, 18h23

Vous pouvez me préciser où vous avez précommandé The Division (les autres je vous invite également à me le communiquer) et sur quelle plateforme ?

Apoteozh

Pour ma part j'ai simplement passé ma précommande sur Uplay pour PC, et pour le moment toujours rien

minizazan
29/01/2016, 18h24
bonjour a tous j'ai precommander le jeu sur amazon j'ai bien recu une cle je me suis inscris sur the division pour le moment r.a.s mais maintenant sur le site il me metteDès que la beta commencera, nous vous enverrons votre clé d'accès via l'adresse email associée à votre compte Uplay.et tjrs rien j'attend depuis aujourd'hui vu que ca commencais le 29 et tjr rien rien rien vraiment cool...... si quelqu'un peut me dire si je l'ai dans le baba merci (et c'est sur ps4)

minizazan
29/01/2016, 18h39
Ahhhhhhh... il y a peut etre un décalage horaire.........de plusieurs jours.

NashHero
29/01/2016, 18h40
Bonsoir,

Peut-être peut tu prendre contact avec le service client, ici-même (https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion)!

Le support te répondra surement plus rapidement, bien que ce peut-être plus long que la normal vu le nombre d'inscrit à la bêta,... De plus ils auront surement plus de réponses, soit très précis et donne le maximum de détail, ainsi le support aura toutes les clefs en mains pour t'aider le plus rapidement possible.

Tiens nous au courant,
Nash

punisher-fr72
29/01/2016, 18h54
Bonjour à tous et à toute pour moi toujours en attente de la réception de mon code pour PS4 j'ai bien reçu le code de chez Amazone entré il y a quelques heures sur ce site avec le message de confirmation pour la participation à au bêta et l'envoi via l'adresse mail correspondant à mon compte Uplay et depuis rien j'imagine qu'il y a une saturation au niveau du code j'espère le recevoir aujourd'hui vu que l'accès au bêta est plutôt court bon courage à vous et merci pour l'aide et la patience des modos

Nargule
29/01/2016, 18h57
En ce qui me concerne j'ai déjà essayer de contacter Ubi Fr et The Division Fr sur Twitter sans réponse, j'ai envoyé un ticket qui et lui en attente de réponse. Si c'est pour avoir des nouvelles dimanche ou lundi plus aucun intérêt concernant la beta...

Et comme dit plutôt jr demanderais tout simplement un remboursement concernant ma précommande

NashHero
29/01/2016, 19h00
Bonsoir,

Peut-être pourriez vous prendre contact avec le service client Amazon France, ici-même (https://www.amazon.fr/gp/help/customer/forums/ref=help_forum_faq5?cdThread=Tx24DILN48BAX4S&forumID=Fx73UC3HJT9K6T&ie=UTF8)!

En effet comme vous le dites je pense que cela prend du temps au vu du nombre de participants à cette bêta. :)

Tenez nous au courant,
Nash

punisher-fr72
29/01/2016, 19h16
C'est clair c'est frustrant surtout quand tu as plusieurs de tes contacts qui s'éclatent sur le bêta mais pour moi ça ne m'empêchera pas de jouer à la version définitive je ne vais pas louper un jeu à cause du manque de préparation d'Ubi pour la diffusion de code (et ce n'est pas la première fois) j'ose espérer qu'ils augmenteront la durée du bêta pour compenser la gêne occasionnée

NashHero
29/01/2016, 19h24
Dites moi si vous prenez contact avec le support et tenez nous au courant.

Nash

minizazan
29/01/2016, 19h25
salut nash je suis aller sur le lien que tu ma communiquer je peut creer une question mais la reponse ce fait par faq je n'ai pas trouver autre chose merci

NashHero
29/01/2016, 19h31
Hey,

Tu parle du support Ubisoft ou d'Amazon?

Si tu parles du support d'Amazon peut tu essayer par tchat? Sinon envoie un ticket au service client d'Ubisoft, ici-même (https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion)? Ou inversement. :(

minizazan
29/01/2016, 19h51
je parle du support ubisoft tu soumet une question et c'est des reponse toute faite qui te renvoie
je vais essayer de nouveau je verrai bien ce que cela donne

minizazan
29/01/2016, 19h59
bon voila je viens de réessayer d'envoyer une question a ubisoft mais voila reponse toute faite je ne voit pas d'autre moyen pour les contacter amazon mon transmis la bonne cle il ne reste plus que ubisoft

Nargule
29/01/2016, 20h00
Toujours rien pour moi je ne sais que faire je veux bien prendre mon mal en patience mais bon la beta ferme dimanche c'est pour dire .... autant attendre que le prix du jeu baisse et l'acheter après sa sortie si c'est pour ne pas avoir accès au contenu décris ...

NashHero
29/01/2016, 20h08
Bonsoir,

Si vous avez des problèmes je vous conseille de prendre contact avec le support client Ubisoft.

Je trouve bizarre que ton ticket ne soit pas envoyé, peut tu regarder dans l'historique de tes tickets? :) Peut être que ce sont juste des conseils mais que ton ticket a été envoyé. :)

Si un CM pouvez éclaircir ce point, ce serait super! :p

Bonne soirée,
Nash

Nargule
29/01/2016, 20h13
J'ai pris contact avec Ubisoft FR sur Twitter et en envoyant un ticket pour l'instant pas de réponse ni par le biais du ticket ni par tweeter, j'ai également écris sur Facebook..

NashHero
29/01/2016, 20h16
Ne vous inquiétez pas, seulement ils doivent être surchargé avec l’afflux de joueurs durant cette bêta ils vont vous répondre. :)

Tenez nous au courant!
Nash

SN1PERun68
29/01/2016, 20h50

Apoteozh

Sur pc et ubi shop ! Déja poster un ticket support plus un appelle au tel au 01 57 32 44 55 le support est bien au courant du problème mais ne peut rien faire a part regarder mon code de validation sur mon profil

minizazan
29/01/2016, 20h51
alors attention j'essaye d'appeler!!!!!!!!! j'ai trouver un numero de telephone

SN1PERun68
29/01/2016, 20h53
alors attention j'essaye d'appeler!!!!!!!!! j'ai trouver un numero de telephone

Appui sur la touche 3

NashHero
29/01/2016, 20h54
Tenez nous au courant minizazan! ;)

punisher-fr72
29/01/2016, 20h57
Truc bizarre je vais sur le site Uplay pour vérifier le contenu de mon compte Uplay adresse : https://account-uplay.ubi.com/fr-FR/beta-access et la surprise par accès au bêta je risque pas de resevoire la clé si la communication entre le site de du bêta et Uplay ne fonctionne pas c'est le gros bord...

punisher-fr72
29/01/2016, 21h56
Tenez nous au courant minizazan! ;)

Je viens d'avoir je Support Technique Français d'Ubi aux 01 57 32 44 55 la réponse suite à une très grande demande de clé bêta la distribution était perturbée ma clé et bien enregistrer mais faut juste que je sois patient

minizazan
29/01/2016, 21h57
voili voila il faut attendre alors attendons demain!!!!!

punisher-fr72
29/01/2016, 21h59
Je viens d'avoir je Support Technique Français d'Ubi au 01 57 32 44 55 la réponse suite à une très grande demande de clé bêta la distribution était perturbée ma clé et bien enregistrer mais faut juste que je sois patient

Nargule
29/01/2016, 22h00
lol ouai attendons on recevra peut etre notre clef beta lundi on l'activera le 8 mars :D

NashHero
29/01/2016, 22h02
Ah super nouvelle alors! Bon courage ;)

GShock-FR
29/01/2016, 22h05
Ok ca me rassure, je ne suis pas le seul à n'avoir rien recu bien que ma clé soit enregistrée ! Cependant est-ce qu'ils peuvent rallonger (décaller du coups.) la durée de la beta pour toutes les personnes qui non rien reçu ? Par rapport aux clés activées mais pas "installés" ? à 50balles le jeu j'estime avoir moi aussi le droit de jouer 3 jours pour la beta.

minizazan
29/01/2016, 22h05
ah oui mais avant il a fallu que je rappelle amazon ce qui ma prix environ 25 min c'est un peu long et la musique et un peu pas top!!!!! pour ubisoft on ma dit qu'il fallait attendre demain .bonne chance a tous.

minizazan
29/01/2016, 22h07
et je ne pense pas qu'il rallonge!!!!!!!!!!!!!!!

punisher-fr72
29/01/2016, 22h08
Évidemment ils ne vont pas dits qu'ils ont donné trop de clé et que les serveurs sont saturés tu précommand mais ta clé sera dispo seulement quand il y aura de la place dimanche entre midi et deux heures

minizazan
29/01/2016, 22h10
ouais on verra bien. Comme on dit l'espoir fais vivre

punisher-fr72
29/01/2016, 22h14
À oui faut télécharger 26 Go bonne chance aux petites connexions niveau temps de perdu en plus ça va piquer :D

SN1PERun68
29/01/2016, 22h30
Sont trop fort ubisoft pour te pigeonner aux niveau com, tu préco avec accès garanti beta et en faite les gars qui n'ont jamais préco te fume direct ta place grace a nvidia, jeux vidéo magazine et jeuxvidéo.com etc.... trop fort UBI pour le Fist-fucking.

punisher-fr72
29/01/2016, 22h40
Sont trop fort ubisoft pour te pigeonner aux niveau com, tu préco avec accès garanti beta et en faite les gars qui n'ont jamais préco te fume direct ta place grace a nvidia, jeux vidéo magazine et jeuxvidéo.com etc.... trop fort UBI pour le Fist-fucking.

c'est clair ça fait trop mal quand je m'assois et puis ce n'est pas comme si on n'avait pas déjà acheté le jeu :mad:

NashHero
29/01/2016, 22h42
Patience agents, ça va arriver je pense! :)

GShock-FR
29/01/2016, 22h47

Tout à fait d'accord. Je précommande le jeu pour avoir accès a la beta (donc 50e pour jouer 3 jours et attendre le 8 mars, déjà je trouve le principe assez étrange m'enfin bon) et quelques heures après je vois des clef gratuite partout ....

minizazan
29/01/2016, 22h54
nash joue tu a la beta?

NashHero
29/01/2016, 22h55
Moi j'en ai pas eu! :(

minizazan
29/01/2016, 22h56
mais tu la precommander et tu attend comme nous!!!!

JR-MAD2O
29/01/2016, 23h10
Je n'ai pas pré-commandé le jeu, mais je me suis inscrit sur la liste d'attente... Qui ne sert à rien en fait! J'ai reçu un message de UBI, disant qu'ils étaient désolés, de ne pas pouvoir m'offrir l'accès à la bêta. Pour ma part, ce n'est pas grave...
Mais de là, voir que certains l'ont pré-co, et qu'ils n'ont "AUCUNES" garanties d'accès à la bêta, je dis: RESPECT TOTAL à UBI... Avec un air ironique bien sûr!
Je trouve ça abusé d'être aussi maladroits... Comment avez-vous osé faire une chose pareille? Comment procédez-vous, pour flinguer le peu de crédibilité qu'il vous reste, envers nous les gamers? C'est la vie... Mais ce n'est pas normal non plus!
Euh... Pouvez-vous m'indiquer le bureau des réclamations SVP? XD

blackshadow54FR
30/01/2016, 00h50
moi j ai reçu la clé d activation mais pas le code de téléchargement trop drôle depuis jeudi après midi j attend mal barrer

punisher-fr72
30/01/2016, 07h27
MRD toujours rien je suis vert, je sais plus quoi faire j'ai reçu le code d'activation de chez Amazone, entré ce même code avec confirmation de ma participation à la bêta et là plus rien silence de mort je suis bloqué comme un nanar à attendre qu'Uplay me fabrique un code à la noix à entré sur le PSN, au lieu d'envoyer directement le code de la bêta ba non trop compliquer. J'imagine qu'il on mit le top de leurre technicien sur le coup ou peut-être un stagiaire en formation pour remplacer son formateur qui est partie en week-end... nickel je vais avoir ma clé lundi quand ce sera fini :confused:

Nargule
30/01/2016, 09h14
C'est bon moi ça commence littéralement à me gaver ... Une si grosse boite qu'Ubisoft sans déconner ou est le sérieux ... c'est comme si moi quand je bosse en semaine je ne livre pas mes client dans les temps et que je ne leur donne même pas signe de vie super le sérieux ... je veux être rembourser marre d’être pris pour un con

Ps : en plus même si on recois la clef dans la journée il y a environ 26 Go de données à télécharger donc en gros 6h de DL pour ben oui autant être pris pour un con jusqu'au bout

blackshadow54FR
30/01/2016, 09h19
c est trop tard depuis 13 h hier plus de code sera envoyer bravo

NashHero
30/01/2016, 09h24
Vous m'en voyez navré. :(

GShock-FR
30/01/2016, 09h26
fredman54, ta une source ?

J'ai toujours rien reçu....
Quelqu'un a un numero pour les joindres ? Je vais leur montrer ma plus belle voix quand je suis pas content à ces connards !
Sans déconné ils prennent vraiment les gens pour des cons et de pire en pire.
The Division sera le dernier jeu de chez Ubisoft auquel je jouerai (si un jour j'y joue....)
J'aurai bien fait un remboursement mais je l'ai pas achetez chez ubi/uplay ...

NashHero
30/01/2016, 09h35
Bonjour,

Désolé d'apprendre ça. :(

Tu trouveras toutes les informations de contact, ici-même (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/60/3888/coordonnees-support-ubisoft/kA030000000eiRuCAI).

Tiens nous au courant! :p

blackshadow54FR
30/01/2016, 09h36
les serveurs sont pleins et on est déjà samedi 26 go a télécharger c est mort beaucoup on pas reçu le code de téléchargement !

Nargule
30/01/2016, 09h47
le matin on peut les joindre a partir de 10h30 je vous garanti que je les appelle aussi et demande un remboursement numéro pour les joindre : 01 57 32 44 55

GShock-FR
30/01/2016, 09h48
Merci Nash ;)

les serveurs sont pleins et on est déjà samedi 26 go a télécharger c est mort beaucoup on pas reçu le code de téléchargement !

26Go avec une bonne connexion c'est pas le plus dramatique en revanche, qu'il te file pas l'acces parce que "c'est trop tard,il y a trop de monde" là ça passe pas avec moi ! J'ai préco le jeu avec ACCES GARANTIE ! Je m'en fou des serveurs pleins, ils ont bien vu le nombre de précommande avant de lancé la beta ! C'est des putain d'incapable !
Chez ubisoft la seul chose qui savent faire, c'est de la pub et de beau trailer....

blackshadow54FR
30/01/2016, 09h52
Merci Nash ;)

26Go avec une bonne connexion c'est pas le plus dramatique en revanche, qu'il te file pas l'acces parce que "c'est trop tard,il y a trop de monde" là ça passe pas avec moi ! J'ai préco le jeu avec ACCES GARANTIE ! Je m'en fou des serveurs pleins, ils ont bien vu le nombre de précommande avant de lancé la beta ! C'est des putain d'incapable !
Chez ubisoft la seul chose qui savent faire, c'est de la pub et de beau trailer....

c est clair voila ce qu ils disent sur le site officiel lol mdrr

En raison de la demande sans précédent pour l'accès à la Division de la bêta fermée, nous ne pouvons plus garantir l'accès. Si vous avez déjà pré-commandé La Division et doivent encore recevoir votre clé, nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires afin d'assurer que vous recevez demain quand nous envoyons le prochain lot de clés.

Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas pré-commandé, mais sont sur la liste d'attente pour la division Beta, s'il vous plaît savons que nous voulons obtenir autant de personnes dans la Beta que possible. Cependant, l'espace sera sévèrement limitée pour le reste de la phase de bêta-test en raison de forte demande.

Merci de votre enthousiasme et de patience lors de la division bêta fermée. Nous espérons que vous avez hâte de jouer le jeu complet sur Xbox One, PS4 et PC quand il est libéré le 8 Mars.

je crois que c est bien clair nada c est trop tard !!!

NashHero
30/01/2016, 09h54
Vous la recevrez surement aujourd'hui alors! :p

blackshadow54FR
30/01/2016, 09h56
Vous la recevrez surement aujourd'hui alors! :p

il se contredisent 2 ligne avant garantisse plus l accès bravo

Nargule
30/01/2016, 09h59
fredman54 tu lis mal ceux qui sont sur liste d'attente sans avoir pré co le jeu eux n'auront pas accès a la beta mais ils vont envoyer quand même des clef a ceux qui on pre co le jeu. mais sa ne change plus rien je veux être remboursé

GShock-FR
30/01/2016, 10h28
c est clair voila ce qu ils disent sur le site officiel lol mdrr

En raison de la demande sans précédent pour l'accès à la Division de la bêta fermée, nous ne pouvons plus garantir l'accès. Si vous avez déjà pré-commandé La Division et doivent encore recevoir votre clé, nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires afin d'assurer que vous recevez demain quand nous envoyons le prochain lot de clés.

Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas pré-commandé, mais sont sur la liste d'attente pour la division Beta, s'il vous plaît savons que nous voulons obtenir autant de personnes dans la Beta que possible. Cependant, l'espace sera sévèrement limitée pour le reste de la phase de bêta-test en raison de forte demande.

Merci de votre enthousiasme et de patience lors de la division bêta fermée. Nous espérons que vous avez hâte de jouer le jeu complet sur Xbox One, PS4 et PC quand il est libéré le 8 Mars.

je crois que c est bien clair nada c est trop tard !!!

Alors 1erement c'est quoi ce bordel de partenaire pour avoir des clé ?! JE L'AI DEJA TA PUTAIN DE CLE BETA !! j'ai PRECOMMANDER pour l'avoir !!! Il me manque juste le mail pour telechargé la beta ! Putain c'est si compliquer que ça ? Que les serveurs soit plein c'est une autre histoire mais au moins pouvoir la telecharger !

Ensuite, non je ne suis pas enthousiaste quand je vois le bordel chez ubi ca me donne pas du tout confiance !

Et pour finir plutot que d'avoir hate qu'on puisse jouer le 8 mars ! il devrai avoir hâte qu'on puisse essayé cette beta !
C'est la beta qui va faire avancer le jeu, qui va me donner un avis sur le jeu !

Ca parle deja de la sortie definitive, ils sont pas capable de lancé une beta sans soucis.
C'est juste des pompes a fric , qui fait une fausse com' et se sert de fausse excuses !

J'ai fais un paquet de beta, j'ai deja precommander plusieurs jeux pour avoir acces a des beta , ça n'a jamais foiré comme chez eux !

blackshadow54FR
30/01/2016, 10h36
les partenaires comme micromania amazon steam les magasines de jeux vidéo qui ont donner des clés d activation voila

Nargule
30/01/2016, 10h51
Bon voila j'ai appelé le support c'est pas pour être méchant mais je crois que je suis tombé sur un mec qui devais avoir 18 ans a tout cassé il ne savais pas trop quoi dire j'avais l'impression d'appeler un pote plutôt qu"un service client... enfin bref j'ai pas cherché plus loin je me suis fais remboursé affaire classé pour moi courage aux autres

GShock-FR
30/01/2016, 11h47
les partenaires comme micromania amazon steam les magasines de jeux vidéo qui ont donner des clés d activation voila

Oui mais eux n'y sont pour rien :/
et puis c'est pas un problème de clé, on la tous la clé beta non ? c'est juste le mail "d'activation" qui permet de téléchargé la beta

Cirdane
30/01/2016, 11h58
Ouep c'est juste le mail qui nous manque

minizazan
30/01/2016, 12h10
j'ai rappelai ubisoft pour se fameux code d'activation et il y a trop de monde qui ont precommander le jeu et il n'y apas assez de place pour ts le monde en gros premier arrivé premier servis dc il faut juste attendre et si ont ne recoit rien c'est dans le baba c'est ts .....ils n'avaient pas prevu qu'il y ai autant de monde..... cool hein??????

Cirdane
30/01/2016, 12h28
Ubisoft une gestion au poil , déjà ne pas prioriser les pré commandes et offrir des millier de clés gratuites.
Ne pas réussir à s'adapter et surtout une communication inexistante.
Je dis GG well play , personnellement je ne couperais pas ma précommande , mais je peux comprendre que nombre de client le feront.
Enfin bref bonne journée à tous

punisher-fr72
30/01/2016, 12h36
Petite question en passant j'ai précommandé le jeu la semaine dernière chez Amazone il mon bien envoyer le code d'accès en temps et en heure EUX j'ai entré ce même code sur le site d'Ubi qui a confirmé ma participation a la bêta, je devais donc recevoir un mail Uplay avec un code de téléchargement à entré sur le PSN mais toujours par reçu d'ailleurs... j'ai donc appelé le support technique d'Ubi qui m'a bien enfumé le cerveaux histoire que je claque un max de Tunne en appel téléphonique tout ça pour me dire de patienter.... question : j'ai précommandé le jeu donc avec comme (avantage) un accès à la Beta du jeu et le bonus Pack d'équipement Hazrat, j'ai vaguement l'impréssion que je vais m'asseoir sur le bêta mais en ce qui concerne le pack d'équipement si je peux pas entrer je code avant la fin de la bêta je suppose qu'il sera invalide ses messieurs de chez Ubi ont-ils une solution où je vais me faire un peu plus enfiler....

SN1PERun68
30/01/2016, 12h37
Une com mensongère comme d'habitude, Merci UBI.

Ma préco était sur uplay:mad:

Je rajouterait que j'ai mit ma préco en litige sur paypal.

Ashleyrioth
30/01/2016, 12h53
Une com mensongère comme d'habitude, Merci UBI.

Ma préco était sur uplay:mad:

Je rajouterait que j'ai mit ma préco en litige sur paypal.

Pour les Packs de skin, y pas a se torturer le cerveau vous les auraient, avec ou sans l'aide du support ces problème la existe sur tout les jeux. c'est une des raisons de la présence de support technique sur les jeux.

Pour l'accés Béta je comprend votre frustration, j'ai déjà eux ces problème sur ne nombreuse Bêta. Maintenant c'est un accès au jeu qui est en test. Et il test tout donc oui vous avez rentré votre clé et ça ne fonctionne pas et c''est frustrant mais la bêta est aussi la pour tester la mise en relation entre une clé de jeu et l'accés en lui même ce qui implique de possible problème qu'il faut remonter pour qu'ils n'arrivent pas le jour J.

Alors patience et je vous souhaite de pouvoir y toucher.

Cirdane
30/01/2016, 12h55
Pour les Packs de skin, y pas a se torturer le cerveau vous les auraient, avec ou sans l'aide du support ces problème la existe sur tout les jeux. c'est une des raisons de la présence de support technique sur les jeux.

Pour l'accés Béta je comprend votre frustration, j'ai déjà eux ces problème sur ne nombreuse Bêta. Maintenant c'est un accès au jeu qui est en test. Et il test tout donc oui vous avez rentré votre clé et ça ne fonctionne pas et c''est frustrant mais la bêta est aussi la pour tester la mise en relation entre une clé de jeu et l'accés en lui même ce qui implique de possible problème qu'il faut remonter pour qu'ils n'arrivent pas le jour J.

Alors patience et je vous souhaite de pouvoir y toucher.

+1 avec toi

Ashleyrioth
30/01/2016, 12h58
Voila en attendant je vous file un lien de twitch on joue a 3-4 en général sous Mumble c'est un pote qui film ( il a pas le choix sinon il est deco donc profitez en ;)

http://www.twitch.tv/kisifrott

Le mien si lui n'est pas la et que diffuse ( shadowplay)

http://www.twitch.tv/ashleyrioth

Cirdane
30/01/2016, 13h03
Voila en attendant je vous file un lien de twitch on joue a 3-4 en général sous Mumble c'est un pote qui film ( il a pas le choix sinon il est deco donc profitez en ;)

PS: maintenance jusqu'a 13H donc on attend

Et en plus il nous nargue XD.
je jetterais un œil tkt

punisher-fr72
30/01/2016, 13h40

Mrd ashleyrioth j'aime pas des masses t'on style d'humour ^^ mais bon je te pardonne pour deux résons la premier c'est sûrement une des réactions à la puberté.. j'imagine et l'autre j'ai bien regardez t'as vidéo et mrd j'ai eu une méchante barre au ventre en te regardant jouer j'ai clairement ressenti que tu gonflais méchament ton pote Lol ça m'a même rassuré pour le coup que je ratte par forcément grand-chose, sur ce bon jeu quand même amigo et sans rancune;)

Cirdane
30/01/2016, 15h01
j'ai ma clé moi .

punisher-fr72
30/01/2016, 15h13
j'ai ma clé moi .

tu la reçu aujourd'hui cirdane ??

Message pour Ubi-Apoteozh sur son sujet cloturé la bêta est fermé et vous allé faire un prochaine envoie de clé demain a qu'elle heure et pour quoi faire ya 26GO a télécharger j'ai une bonne connexion mais quand même bref j'ai rien reçu hier , rien aujourd’hui et j'ai de sérier doute pour demain et quand bien même j'ai ma clé demain j'en est plus rien a battre je vais pas tester le jeux pendant deux ou trois heure et le supprimer dans la fouler sur le boîtier que j'ai acheter ya bien écrie en toute lettre accès a la bêta pour mois c'est de la publicité mensongère j'ai personnellement l'imprécision d’avoirs été arnaquer et si demain j'ai rien j'ose espérer qu'il y aura une compensation pour les joueurs flouer*???

Cirdane
30/01/2016, 15h18
tu la reçu aujourd'hui cirdane ??

Message pour Ubi-Apoteozh sur son sujet cloturé la bêta est fermé et vous allé faire un prochaine envoie demain a qu'elle heure et pour quoi faire ya 26GO a télécharger j'ai une bonne connexion mais quand même bref j'ai rien reçu hier , rien aujourd’hui et j'ai de sérier doute pour demain et quand bien même j'ai ma clé demain j'en est plus rien a battre je vais pas tester le jeux pendant deux ou trois heure et le supprimer dans la fouler sur le boîtier que j'ai acheter ya bien écrie en toute lettre accès a la bêta pour mois c'est de la publicité mensongère j'ai personnellement l'imprécision d’avoirs été arnaquer de si demain j'ai rien j'ose espérer qu'il y aura une compensation pour les joueurs flouer*???

Oui je viens de la recevoir , j'ai enregistrer mon code hier a 19h50 hier , j'ai regardeé dans ma liste d'accés beta , the division etait présent.
Je le DL la 26.27 giga le bougre

minizazan
30/01/2016, 15h25
bon bonne nouvelle j'ai recu aussi le code et le telechargement et lancé maintenant attendons je pense qu'il y en a pour un bon moment!!!!!!!!

NashHero
30/01/2016, 15h26
Super nouvelle les ami(e)s! :D Hâte de voir vos feedbacks! :D

minizazan
30/01/2016, 15h31
oh oui bonne nouvelles j'espere pouvoir y jouer qd meme un peu.....et ma connection me met temps de telechargement de 24 heures ca va etre long!!!!!!! et la beta s'arrete qd?demain matin ou demain soir?

NashHero
30/01/2016, 15h35
Très bonne question! :)

minizazan
30/01/2016, 15h46
j'ai encore appelé ubi pour savoir qd cette beta s'arrete et bonne nouvelle ils ne le savent pas si ce sera le matin ou l'apres midi ou le soir ....cool hein?????? bon nous verrons bien. Affaire a suivre...

Ashleyrioth
30/01/2016, 18h08
Mrd ashleyrioth j'aime pas des masses t'on style d'humour ^^

Ça à la limite je m'en fou royalement et tu vas vite comprendre pourquoi.

mais bon je te pardonne pour deux résons la premier c'est sûrement une des réactions à la puberté.. j'imagine

Déjà je suis sortie de la puberté il y a déjà une bonne vingtaine d'années, ensuite parce que avant de prétendre savoir que les autres sont encore en pleine crise de puberté tu devrais revoir ton orthographe, élément que l'on apprend dès la primaire et principalement au collège longue période qui cohabite avec la puberté. Tu aurais peut être mieux fait d'y rester encore quelque temps. (je ne suis pas un expert en orthographe et conjugaison mais un minimum de relecture et d'auto-correction ça fait pas de mal).

et l'autre j'ai bien regardez t'as vidéo et mrd j'ai eu une méchante barre au ventre en te regardant jouer j'ai clairement ressenti que tu gonflais méchament ton pote Lol ça m'a même rassuré pour le coup que je ratte par forcément grand-chose, sur ce bon jeu quand même amigo et sans rancune;)

Quelle video? je serais curieux de le savoir ensuite comment peux tu prétendre savoir qui parle lorsque l'on est 5 sur le Mumble et qu'il n'y a pas d'overlay?
Pour ton information c'est Kisifrott qui diffuse moi c'est Ashleyrioth.

Mais bon je t'en veut pas et tu loupe vraiment quelque chose avec cette Bêta c'est tellement triste pour toi sniff

Sans rancune Amigo.

P.S: je suis resté soft pour info

blackshadow54FR
30/01/2016, 19h18
moi aussi reçu la clè good job

minizazan
30/01/2016, 21h15
hé a tu fini ton telechargemen?????fredman

blackshadow54FR
30/01/2016, 21h18
hé a tu fini ton telechargemen?????fredman

non reste 38 minute lol

minizazan
30/01/2016, 21h20
ah pu.... le bol !!!!moi 10 heure ou 11 h je ne regarde plus..

blackshadow54FR
30/01/2016, 21h25
ah pu.... le bol !!!!moi 10 heure ou 11 h je ne regarde plus..

ben 26 go sont marteau faut la fibre

minizazan
01/02/2016, 17h15
alor qui a pu jouer a ce fameux jeu??????????, quel sont vos critiques et vos appreciations

minizazan
01/02/2016, 18h02
bon voila!!!!!! le jeu et pas mal du tous mais il y a un sérieux soucis avec certaines personne qui sont impossibles a tuer meme avec plus 200 cartouches leur niveau de vie ne chute pas. il y a aussi un problème au niveau des renégats car cela mais arriver deux fois je suis passer au statu de chasse a l'homme alors que je me promenais tranquil dans la rue!!!!!!! alors qu'est ce que c'est que ce BORDEL..... J'ai pu constater aussi un beug dans les graphisme ou mon personnage n'a plus de jambe et cela s'arrete au niveau des genoux j'ai eteint puis rallumé mais rien n'a fait cela a persister pendant plus de 2 heures rien de bien mechant mais bon c'est dommage sinon ce jeu est de la bombe j'espere ubi va regler ces quelque petit defaut

blackshadow54FR
01/02/2016, 18h38
super jeu aucun problème de jeu ou bugs ben 300 cartouches c est rien les mecs ont de grosses armure donc normale

NashHero
01/02/2016, 18h41
Ahahaha super heureux pour toi black! ;)

Wogrim26
01/02/2016, 19h28
Des l’acquisition du titre via steam j'ai procédé à un remboursement immédiat des l’apparition d'Uplay vu que mon poste privé me sert aussi à mon travaille dans la sécurité informatique est que les modification apporter via l'installation la plateforme sont trop importante notamment en ce qui concerne les certificats, j'ai du procédé à une nettoyage minutieux et à un remboursement pour un autre titre watch dogs, est il prévu d'avoir la possibilité de jouer à ce titre sans l'installation d'Uplay à l'avenir je trouve dommage qu'une plateforme compromet autant de titre aussi alléchant pour toute personne soucieuse de ça vie privé .

Le-Snake-59
01/02/2016, 19h34
Euh superbe organisation de la par d'Ubisoft bravo. J'ironise il faut faire de moins en moins confiance à Ubisoft. "Allez venez pré-commandé le jeu vous allez avoir un accès a la beta".

NashHero
01/02/2016, 19h45
Des l’acquisition du titre via steam j'ai procédé à un remboursement immédiat des l’apparition d'Uplay vu que mon poste privé me sert aussi à mon travaille dans la sécurité informatique est que les modification apporter via l'installation la plateforme sont trop importante notamment en ce qui concerne les certificats, j'ai du procédé à une nettoyage minutieux et à un remboursement pour un autre titre watch dogs, est il prévu d'avoir la possibilité de jouer à ce titre sans l'installation d'Uplay à l'avenir je trouve dommage qu'une plateforme compromet autant de titre aussi alléchant pour toute personne soucieuse de ça vie privé .

Bonsoir,

Je ne pense pas que cela soit possible, à moins qu'un CD soit prévu mais encore je n'ai pas trop d'idée sur cela. :( Je te conseille de prendre contact avec eux par téléphone, ici-même (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/60/3888/coordonnees-support-ubisoft/kA030000000eiRuCAI). Par ticket il faut un compte uplay.

Tenez nous au courant,
Nash