PDA

Afficher la version complète : [test PS4] P*tain, j'adore !

Agent_Marcel
29/01/2016, 16h03
Première mission de nettoyage terminée.
Première impression fantastique.
Aucun bug.
Les petites indications pour aller se planquer ici ou là sont géniales.
Tout ce qu'on doit (ou peut) découvrir est affiché dès qu'on s'en approche.
Les décors sont top.
Le franchissement d'obstacles facile.
Les accès aux options aussi.

Un GROS bémol, les Head Shots totalement inefficaces.
J'avais déjà vu ça dans la vidéo de "formation" mais là, c'est la cata.
A 20m tu lui mets une rafale de trois dans la tête et il rigole, le c*n.

A améliorer, svp.

Sinon TOP ! :cool:

Un gros bon point, le recul des armes d'épaule n'est pas monstrueux comme dans R6S.

Tuez des rats, les mecs, c'est 210 points à chaque fois ! ;)

JLTCorp
29/01/2016, 20h35
En effet, je m'attendais à du pâté de crabe, ben... j'avais pas vu la sauce au caviar autour !
Super intuitif, le gameplay est très agréable et la prise en main est facile. Les graphismes et les jeux de lumières sont bluffant.
La gestion de l'équipement est sympa mais ça sens la course au stuff à la WoW/Diablo, ça a un côté addictif mais pervers au fil du temps.
Mon Bémol se situe au niveau de la difficulté : j'espère que le jeu final sera plus difficile ou que les zones par niveaux de personnage seront plus nombreux que ce que propose la Beta.
Là, c'est une promenade de santé. et la compétence d'auto-soin est un peu cheaté je trouve, les remèdes deviennent presque anecdotique.

deloli6974
30/01/2016, 10h21
BOnjour à tous,

JE suis d'accord avec vous, quel jeu magnifique !!! 6 heures sur la Béta et on peut devenir addict.
Pour moi pas vraiment fan de FPS, j'adore ce jeu et le niveau de difficulté en normal me va tres bien mort 3 fois.
J'ai pas essayé l'Hopital en mode difficile ^^.

Juste pour aider il serait vraiment pratique que le fusil sniper se mette direct en vision lunette gain de temps et aussi qu'on puisse avoir plus d'armes en pré selection 3 cela est un peu juste.

Sinon une vrai reussite qui va me faire acheter le jeu et prendre la connexion pour jouer avec d'autres.

A bientôt.

Gowbli
30/01/2016, 16h12
Les rapports concernant la béta c'est ici : http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/440-The-Division-B%C3%AAta-Ferm%C3%A9e

Agent_Marcel
30/01/2016, 17h45
Merci.
l'accès ne fonctionnait pas, maintenant il fonctionne, mais visiblement uniquement pour ceux qui ont reçu un code.
Donc, en postant les messages techniques là-bas, on fait bien, mais en postant les commentaires généraux ici, on permet de faire connaître le jeu à ceux qui n'ont pas été sélectionnés pour la Bêta.