PDA

Afficher la version complète : Problème tir fusil d'assaut

Yomguione
29/01/2016, 18h48
Bonjour à tous,

J'ai un soucis car avec mon fusil d'assaut je ne peux tirer qu'en mode coup à coup et non en rafale, je tire 2 balles lorsque j'appuie sur la gâchette et suis obligé de ré-appuyer pour tirer , alors que normalement ça tire en rafale.

Au début du jeu cela ne me le faisait pas, j'ai dû faire une manip qu'il ne fallait pas.
Si quelqu'un peut me dire comment le remettre en mode rafale.
Merci d'avance.

Agent Yomguigui.

NashHero
29/01/2016, 18h51
Bonsoir,

Peut-être pourrait tu aller voir les options et fouillez un peu? Je ne peux malheureusement plus t'aider vu que je ne dispose pas du jeu! :( (va falloir arranger ça Monsieur le Community Responsive! :D)

Tenez nous au courant,
Nash

Yomguione
29/01/2016, 19h21
J'ai été fouillé un peu dans les options déjà et je n'ai rien vu de cela je re-regarderai tout à l'heure car c'est un peu embêtant.

NashHero
29/01/2016, 19h22
Désolé pour ça, espérons qu'un CM/CR viendra te répondre! :)

specter2142
30/01/2016, 11h26
Bonsoir,

Peut-être pourrait tu aller voir les options et fouillez un peu? Je ne peux malheureusement plus t'aider vu que je ne dispose pas du jeu! :( (va falloir arranger ça Monsieur le Community Responsive! :D)

Tenez nous au courant,
Nash

Je veux pas casser l'ambiance, mais si tu ne dispose pas de la bêta, ton intervient est totalement inutile, désolé:/

Ne confonds tu pas fusil d'assaut et fusil de précision ?
Tu as essayer de changer d'arme (avec une nouvelle que tu trouve en loot) ?

Au pire, tu peux poster une vidéo de quelques secondes ?

Gowbli
30/01/2016, 16h12
Les rapports concernant la béta c'est ici : http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/440-The-Division-B%C3%AAta-Ferm%C3%A9e

Yomguione
30/01/2016, 18h20
@specter : non je ne pense pas confondre ça me le fait avec mon ak-47 et aussi avec mon précédent le mp4.
Je vais allzr voir dans les rapports de la beta, je n'avais pas trouvé cette section.