PDA

Afficher la version complète : probleme sur la quete amelioration des ailes

jokogeria
29/01/2016, 21h05
bonjour j ai un problème j ai fini la quête amélioration des ailes en améliorant la clinique mais le problème c que jamais je peux passer a la quête suivante une solution pour moi

Agent_Marcel
30/01/2016, 01h08
il faut que tu retournes à la base

Le-Tux
30/01/2016, 04h35
J'ai le même problème et je sais que je dois aller a la base puisque c'est là que ce trouve cette misssion mais le problème c'est qu'il m'indique que j'ai que 380 points de ravitaillement et il me faut 400 points pour débloquer "Quarantaine" comment faire pour gagné des points pour débloquer "Quarantaine" ?

Merci

Agent_Marcel
30/01/2016, 08h19
Je ne peux pas répondre avec certitude, vu que je n'ai qu'une 1h30 d'expérience, mais essaie de faire toutes les missions secondaires si tu ne l'as pas déjà fait, de ramasser tous les "loot" possibles et de compléter ton ravitaillement, en attendant que quelqu'un qui sait réponde. :)

AntoDmx
30/01/2016, 10h07
bonjour j ai un problème j ai fini la quête amélioration des ailes en améliorant la clinique mais le problème c que jamais je peux passer a la quête suivante une solution pour moi

slt, il faut aussi faire les quêtes secondaire de rencontre et la tu pourra finir la mission ;) bon jeu

FearComesTrue
30/01/2016, 10h13
Il y a des missions qui te donnent de points spécifiques "Medic" pour débloquer les améliorations pour clinique. Tu les vois quand tu passes la souris dessus, il y a l'étoile verte qui s'affiche dans la description de la mission. Donc, il faut faire celles-ci en priorité.