PDA

Afficher la version complète : The division

mickael13800
30/01/2016, 01h35
Etant Béta testeur je vous fais un rapide feedback .

J'aime beaucoup la prise en main des armes , ainsi que du ressenti du recul quand on reste appuyer comme un ane sur la gachette de tire . Pour ce qui est du scénario on verra a la sortie du jeux pour voir ce dont vous êtes capable . Le côté RPG alors pousser juste ce qu'il faut pour un TPS .

Le côté technique j'ai eux deux trois bug au moment d'ouvrir un coffre ou une boite , et des ennemi qui se retrouver dans la les different objet pouvant nous servir d'abris.

Reste maintenant a voir le retour une fois le jeux fini et sorti . Mais dans l'état sa ma l'air plutôt prometteur .
En revenche si vous voulez vraiment que sa cartonne, investisez dans de vrais gros serveurs de malade sinon vous courrez a la catastrophe.

Je n'ai pas eu le temps de plus le tester car la je part pour le week end mais mon ressenti et que votre jeu ma vraiment emballer maintenant j'attend de voir le resultat final .

PS: Ah oui un seul petit defaut c'est le systeme de quete trop redondant a mon gout mais pour quelqu'un qui n'a pas 3h a passer devant une quete c'est plutot pas mal.

Spok-Yx
30/01/2016, 03h25
Bonjour,

Je suis du même avis que mon ami mickael par contre j'aimerais rajouter que si il y avais la possibilité de mettre un peu plus d'ennemi dans le jeu ca serais cool car je passe bcp de temps a marcher avant de trouver des PNJ ennemi que ce soit en mode histoire ou en DZ...

Voilà sinon j'attend la sortie avec impatience!

Cordialement,
Spokyx.

Ubi-Apoteozh
30/01/2016, 12h25
Bonjour mickael, Spok,

Merci pour vos feedback,ils seront transmis à nos équipes !

J'espère que vous avez plaisir à jouer à la Beta de The Division :)

Bon weekend et à bientôt dans les rues de New-York City !

Apoteozh

Spok-Yx
30/01/2016, 12h50
Bonjour Agent Apoteozh,

Content que tu as lu nos commentaires pour la beta, personnellement j'ai tellement aimé le peu de temps joué sur les mission et bcp de temps dans la DZ que ce jeu sera day one dans ma console et cela pour un long moment je pense^^

Cordialement,
Spokyx.