PDA

Afficher la version complète : A cessé de fonctionner

Hyoreck
30/01/2016, 10h44
Bonjour je viens de faire l'acquisition de FarCry 4 histoire de le faire avant la sortie de FarCry Primal, fut ma surprise quand après 8h de téléchargement le jeu de ne se lance pas juste un rectangle noir avec le nom du jeu et un "a cessé de fonctionner" pour seul message de bienvenu mais ne nous énervons pas je cherche sur internet,sur votre forum des solutions qui pourrait m'aidait aucune ne marche que se soit lancer en mode admin le jeu ainsi que Uplay, débrancher les périphériques USB, réinstaller le jeu, utiliser ccleaner donc je commence a être un peu exaspéré de tout ces problèmes qui ne devrait pas exister, donc si vous pouviez me donner une solution je l'accepterai avec plaisir.

PS : Ma config

Intel Core i5-3350P CPU @ 3.10 GHz
8Go de RAM
Geforce GTX 660
Tourne sous Windows 10

ES-Ulukai
03/02/2016, 18h03
Ton pc est à jours point de vue driver ?

As tu fais une vérification des fichiers via Uplay pour voir si un fichier du n'est pas manquant ou endommagé ?

Hyoreck
04/02/2016, 11h28
Driver a jour et vérifications des fichiers fais 2 fois mais toujours rien

Psycobiwan
06/02/2016, 01h21
J'ai le même problème jeu acheté sur steam, le problème c'est que mon achat date d'il y a pas mal de temps, j'avais essayer d'y joué avec une 670 GTX, mais le combot qualité+ fps me suffisait pas, j'ai donc attendu d'avoir une nouvelle carte graphique une 980 pour y jouer, problème, j'ai pareil que toi, impossible de lancer le jeu. Et bien sur je peux pas me faire rembourser..
Quelqu'un a une idée. J'ai déjà fais pas mal de truc, comme désactivé tous les HID, des périphériques mais cela ne fonctionne toujours pas :(

ES-Ulukai
10/02/2016, 18h12
Dsl je ne sais pas t'aider +, essaie le support technique si tu n'as pas de problème à lire en anglais essaie le forum anglais.

simon08061999
05/09/2016, 17h20
Up j'ai le même probleme j'ai tout essayé ma config est plus que suffisante pour ce jeu

NashHero
05/09/2016, 19h22
Bonjour,

Si vous avez déjà désactiver votre antivirus et pare-feu de même que vérifié l'intégrité des fichiers. Je vous invite à contacter le service-client! :)

Bonne soirée,
Elliot

FORTE2005
04/11/2016, 12h44
Bonjour
Ubisoft a annoncé quelle fermait les serveurs FARCRY????

Cordialement

Ecrivait lui pour quelle les rétablissent!!!!

Kingsalt20
04/11/2016, 17h10
Bonjour,
Normalement non les serveurs n'ont pas été annoncé comme fermés.