PDA

Afficher la version complète : Level up Darkzone

specter2142
30/01/2016, 11h41
Bonjour, alors il semblerait qu'il y ait un léger soucis, du moins dans les 10 voir 20 premiers level (je suis pas encore aller au delà en DZ)

On augmente de niveau beaucoup trop vite.

Hier, je lance la Darkzone, je tombe sur du spawnkill (ça commence bien...), les renégats s'acharnent sur les nouveaux entrants pour se faire de l'xp.
On se coordonne avec des potes pour lancer l'assaut des 2 cotés, ça fonctionne, j'en tue 3-4 et je passe level 10.

Niveau 10 en 4 frags alors que j'étais niveau 2 ou 3 pendant le combat.
Le passage de niveau se fait un petit peu trop vite, a t-il un réel intérêt ou c'est juste pour faire style quand il y aura 500 level ?

Yocon93
30/01/2016, 12h35
Complètement d'accord avec toi, on monte très vite en niveau (trop je trouve).
Un autre point sur lequel je voudrais rebondir c'est justement l'entrée dans la DZ, il est trop facile pour des rogues d'attaquer les arrivants qui ne s'y attendent pas et se font massacrer...
Les entrées dans la DZ sont trop exposées, mettre en place un délai d'invincibilité en arrivant dans la zone sans pouvoir tirer (sinon ça ne ferait que déplacer le problème) me semble une solution.
A mon avis il faudrait aussi qu'en tant que rogue, l'xp monte beaucoup moins vite, voire réduise légèrement le temps qu'ils ne soient plus rogues ?

specter2142
30/01/2016, 13h25
Pour ce qui est du spawnkill, il y a un sujet la dessus tout simplement ;)
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100799-spawnkill

Sinon c'est clair que le level up c'est n'importe quoi, j'ai plus l'impression que c'est pour donner plein de niveau à atteindre pour la satisfaction de level up plutôt qu'un réel intérêt.

Gowbli
30/01/2016, 16h11
Les rapports concernant la béta c'est ici : http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/440-The-Division-B%C3%AAta-Ferm%C3%A9e

VongolaXR5oss
01/02/2016, 23h00
Pour les niveaux dans la dark zone faut savoir aussi que quand tu te fais tué tu perds beaucoup d'exp aussi surtout quand t'es ROGUE et plus t'as des niveaux de ROGUE plus tu perds de l'exp