PDA

Afficher la version complète : [Gameplay] Quelques idées pour que l'immersion soit au rendez vous

KeriaG69
30/01/2016, 12h48
Quelques idées

Bonjour je voudrais dire que le jeu est super avec une ambiance que j'avais jamais vu auparavant mais j'ai quand même vu quelques problème de gameplay

-il est pas possible de s'accroupir,dommage pour l'immersion je trouve que sa manque au jeu

-J'ai voulu tuer un civil pour voir et je voit qu'il est immortel, même si le BUT du jeu est pas de tuer des civils mais dommage encore pour l'immersion (XP en - pour avoir tué un civil ?)

-Pas de sang quand ton tue un ennemi pourquoi pas aller jusqu'au bout de vos idées au lieu de vous censurer tous seul (une option pour activer ou désactiver le sang)

-J'ai voulu sauter d'un immeuble pour prendre un raccourci et ben non ^^ pas possible dommage,ou même pour aller dans un égout nous sommes obliger de prendre l'échelle pour descendre.

Voila pour le moment ^^

specter2142
30/01/2016, 13h16
Je suis d'accord sur tout les points, surtout pour s'accroupir !

S4lem8
30/01/2016, 13h44
Personnellement, je ne vois aucun intérêt a s'accroupir, c'est pas un jeu d'infiltration ^^ (A part peu être ramer au milieu de nul part sans couvert), car dès que tu te mets a couvert tu es accroupis.
Le sang, osef.
Par contre du coté des civil non tuable, c'est déjà beaucoup plus triste. J'ai passé la première heure de jeu a tout faire pour limité les dommages collatéraux pour me rendre compte que ca ne servait a rien. Tristesse.
Et pour ce qui est des "sauts", il y a des passages ou c'est la galère total, ne pas pouvoir sauter de quatre mètres de haut et devoir prendre une échelle a la place (surtout en dark zone) fait rager. Il manque juste un peu plus de fluidité sur ce type de mobilité précis.
Après, j'ai commencé mon post par "personnellement" et cet avis reste donc personnel :)

KeriaG69
30/01/2016, 13h47
pour s'accroupir c juste avoir la possibilité de le faire pour donner un coté RP de l'immersion

NashHero
30/01/2016, 14h08
Concernant le fait de accroupir moi je pense que ça serait intéressant! :p

Starchild1351
30/01/2016, 15h51
Bonjour,
personnellement moi je ne vois pas l’intérêt de pouvoir s'accroupir car le système pour se mettre a couvert est au top et bien réactif et de ce fait je ne vois pas ce que pourrais apporter de plus le fait de pouvoir s'accroupir...Par contre je rejoint KERIA69 et S4Lem8 pour ce qui est des sauts...cela serait vraiment bien de pouvoir faire des sauts digne de ce noms et pouvoir avoir une plus grande amplitude d'escalade et de grimpe...sinon pour ce qui est du reste c'est trés prometteur et vivement la sortie .....

Poulpiix
30/01/2016, 16h10
Les rapports concernant la béta c'est ici : http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/440-The-Division-B%C3%AAta-Ferm%C3%A9e