PDA

Afficher la version complète : [Gameplay] Quelques idées pour que l'immersion soit au rendez vous

KeriaGaming
30/01/2016, 17h41
Quelques idées

Bonjour je voudrais dire que le jeu est super avec une ambiance que j'avais jamais vu auparavant mais j'ai quand même vu quelques problème de gameplay

-il est pas possible de s'accroupir,dommage pour l'immersion je trouve que sa manque au jeu

-J'ai voulu tuer un civil pour voir et je voit qu'il est immortel, même si le BUT du jeu est pas de tuer des civils mais dommage encore pour l'immersion (XP en - pour avoir tué un civil ?)

-Pas de sang quand ton tue un ennemi pourquoi pas aller jusqu'au bout de vos idées au lieu de vous censurer tous seul (une option pour activer ou désactiver le sang)

-J'ai voulu sauter d'un immeuble pour prendre un raccourci et ben non ^^ pas possible dommage,ou même pour aller dans un égout nous sommes obliger de prendre l'échelle pour descendre.

Voila pour le moment ^^

jb97one
31/01/2016, 10h22
je suis d'accord avec toi pour avoir la possibilité de s'accroupir quand on le veut et avec une option pour le sang ! ça manque cruellement en effet !
par contre on est pas là pour tuer des civil, n'est-ce pas ! sinon tu peux tjr t'amuser sur les oiseaux :D
et puis sauter d'un bâtiment c'est pas toujours une bonne idée

specter2142
31/01/2016, 14h03
Moi je suis d'accord sur ces points, le frag de civil devrait être autorisé et bien sanctionné, ça rajouterais à l'immersion, on devrait faire attention... c'est que du positif dans l'ambiance d'un jeu.
Il y a un peu de sang lors des frags, mais sans plus, très probablement un problème technique, ils ont l'air d'avoir suffisamment galéré pour arriver à nous pondre ce The Division.

Yaegger
31/01/2016, 20h41
Salut,
Je suis d'accord avec les points que tu présente, je rajouterai aussi la prise de visée, quand tu fais clic droit. Je ne comprend pas pourquoi après cela il faille zoomer en plus, pour regarder a travers la lunette et encore le point rouge lui n’apparait même pas.
Je trouve qu cela casse aussi le gameplay, il faut faire la différence entre un tir à la hanche et un tir effectué en visée.
Sinon, le jeu est bien je n'ai rencontré aucun bug et j'ai put tester une grande parti des options proposés.

Overlost
31/01/2016, 21h00
Je suis d'accord sur TOUT LES POINTS.

Rien que ces quelques idées facile à développer ferait grandement augmenté l'intérêt au jeu.

Faut espérer que quelques dev passeront par ici et tiendront comptes des messages. Car ce que tu dis là, je suis persuadé que 100% de la communauté est d'accord.

Kingsalt20
31/01/2016, 21h14
Bonsoir, nous prenons en compte tous vos retours et les remonterons à l'équipe de développement ! Merci pour vos suggestions.

MAD DOG M56
31/01/2016, 22h11
Salut,
CARRÉMENT d'accord sur le fait de s'accroupir voire même de ramper (le long d'une ligne de voitures par exemple). C'est même étonnant que les développeurs n'y aient pas pensé !!!?!!!
Et à propos de voitures ou autres véhicules à quand la possibilité d'en conduire certains ????? (peut-être sous conditions de compétences, de clés ou d'outils trouvés, comme pour certaines portes)
Histoire de raccourcir les distances ou de faire un strike dans un tas de Rogues 😉

Kingsalt20
31/01/2016, 22h20
Peut-être est-ce pour limiter le camping. Mais c'est vrai que c'est un mode de déplacement bizarre, un peu à la gears of war. Peut-être aurait-il fallut plus l'adapté façon Ghost Recon ^^

MAD DOG M56
31/01/2016, 22h21
Oups...
J'ai oublié, sur le fait de l'immersion, il faut penser à intégrer des critères de fatigue.
Le sprint illimité c'est bien, vu le manque de véhicule, mais c'est pas très réaliste.
Sauf si on rétablit le marathon de New York avec masque à gaz 😁

MAD DOG M56
31/01/2016, 22h22
Ouais totalement d'accord avec toi sur Ghost Recon 😉

KeriaGaming
01/02/2016, 11h31
Merci a tous d'avoir répondu et surtout d'avoir donné votre avis

specter2142
01/02/2016, 12h12
s'allonger serait trop compliqué et favoriserais un peu trop le camping.
Par contre s'accroupir ce serait génial, on pourrait se déplacer hors couverture sans se faire instant spot.

KeriaGaming
01/02/2016, 12h15
moi quand j'ai pensé a s'accroupir c plutôt pour le bruit aussi

KeriaGaming
01/02/2016, 12h17
moi aussi je trouve que s'allonger serai pas bon pour le GAME

Ubi-JollyCharly
01/02/2016, 13h44
Bonjour à tous,

Merci pour vos retours!

Comme l'a dit Kingsword, tous vos avis, vos suggestions, sont collectés et remontés aux équipes de développement. Alors ne vous privez pas ;)

JollyCharly

KeriaGaming
01/02/2016, 14h47
Ubi-JollyCharly Merci cool de savoir que un jours les idées de la communautés seront étudier par les développeur pour rendre le jeu plus RP

khaynn2112
01/02/2016, 15h28
je valide aussi de mon coté pour ces feedback, par contre quels sont les chances que de tels changements soient appliqués à un mois de la sortie officielle ?
Recueillir les feedback c'est bien, mais avoir une shortlist de ce qui sera mis en place avant la sortie officielle, ça serait bien mieux ;)

specter2142
01/02/2016, 15h30
En parlant de s'accroupir, il serait sympa de pouvoir inverser la touche X (pour se mettre à couvert) et la touche O (pour sauter par dessus un obstacle).
C'est juste pour dire que ça doit faire 15 ans que tout les jeux font l'inverse...

KeriaGaming
01/02/2016, 15h54
j’espère aussi khaynn2112 que une liste de ce qui sera mis en place avant la sortie du jeu avec de la chance pourquoi pas ^^

gebeSnip
01/02/2016, 18h46
Bonjour
superbe jeu !!
Juste une question pourquoi ne peut on pas s'accroupir , s'allonger, sauter , lancer un caillou pour faire diversion ?
C'est un jeu signer tom clancy donc infiltration aussi :-) ces attitudes sont essentielles a la furtivité ... non ?
Ha oui et pour jouer il y aura un abonnement mensuel ou pas ?
Si non j'ai hate de jouer a la version definitive
Merci a toute l'équipe
Gebe

Overlost
01/02/2016, 20h23
je valide aussi de mon coté pour ces feedback, par contre quels sont les chances que de tels changements soient appliqués à un mois de la sortie officielle ?
Recueillir les feedback c'est bien, mais avoir une shortlist de ce qui sera mis en place avant la sortie officielle, ça serait bien mieux ;)

C'est ce que je me demandais aussi... Oui on fait participer les béta testeurs, on est là pour donner des retours avant tout, mais aura t-on vraiment un impact ? Ou est ce qu'on nous donnes un semblant d'importance... D'autant plus que les suggestions de cette page sont quand même des choses "logiques" que l'on trouve dans un jeu vidéo de nos jours, c'est presque incroyable de ne pas les avoir déjà intégré, sans besoin d'un quelconque retour de la communauté... Ca coute tellement cher de développer un jeu aujourd'hui que parfois le consommateur se focalise sur des mini détails qui font passer tout le reste pour de la m****. Perso les civils invincibles, pas de sang, pas de jump, c'est des petites choses qui entache vraiment l'expérience.

TanteNickel1
02/02/2016, 12h16
C'est ce que je me demandais aussi... Oui on fait participer les béta testeurs, on est là pour donner des retours avant tout, mais aura t-on vraiment un impact ? .
Si ça peut te rassurer, il y a pas mal de petites choses qui ont été demandée pendant l'alpha et qui ont été rajoutées au jeu. Par contre, ça concerne des "détails", ou le réglage de la difficulté, mais ils ne changeront pas des trucs qu'ils trouvent contraires à l'esprit du jeu... Par exemple le sang ça pourrait être une option, mais le saut ou pouvoir s'accroupir c'est contraire à l'esprit du jeu (tu peux t'accroupir... derrière une couverture ;) )