PDA

Afficher la version complète : suggestion multijoueur classé

AT-sgtschulz
30/01/2016, 17h42
1/ il ne faut pas que les stats individuelles puissent etre vues par les alliés, le grade suffit pour faire une team, voir les stats nuit gravement à ceux qui en ont de mauvaises ! les gens partent....

2/ il faut être plus punitif sur ceux qui quittent en cours de jeu : comme le joueur n'est pas remplacé, à la différence du non classé, il faut que son départ soit à la hauteur de la pénalité qu'il inflige à son équipe : 1 er départ ok pour 10-15 minutes mais u 2e de la journée, il faut être plus sévère genre 2-3 heures de pénalité, et 3e départ, 24 heures...
sur csgo ca va meme encore plus loin !

3/ idem pour le TK, il faut être punitif au 2e de la journée, jusqu'à interdire pendant 24h voire une semaine au bout d'un certain nombre (à étudier)

4/ surtout faire du matchmaking plus rapide !! 15 minutes voire plus d'attente c'est rédhibitoire !!! le max doit être 2-3 minutes !

merci

apdji
30/01/2016, 17h57
Oui logique pour le 1, 2 et 3.

Après pour le 1. Comme je te l'ai dit dans un autre de tes topics pour moi le mieux tant en terme de confort que d'apprentissage, c'est d'arriver à te trouver des potes avec qui tu peux échanger en audio ou encore mieux une team. Car tu joueras de base plus teamplay, ce qui est essentiel dans R6S et surtout tu pourras échanger sur tes erreurs et voir aussi et échanger sur les actions de tes alliés une fois que t'es morte.

Pour le 4. Plus simple. Si dans les 30 secondes qui ont suivi la fin d'affichage d'un décompte ou si un des mecs leave ta squad alors que tu es en phase 2, le plus rapide, c'est de repartir à l’accueil et de relancer une recherche.
Tu trouveras une nouvelle partie dans les 2 minutes qui arrivent au lieu des 15 à attendre que le MM y retrouvent ses petits ;)

DAE_Eliador
03/02/2016, 13h36
Très très très OK sur le point 2 et le point 3. Franchement c'est n'importe quoi les leavers aujourd'hui, ils sont à peine pénalisés, derrière on loose des games et on perd du ranking ??

Tant que les leavers ne sont pas pénalisés, les gens qui perdent à cause de leavers ne devraient pas l'être également. Je viens de perdre 2 rangs de suite à cause de leavers !

hedik
04/02/2016, 19h12
parfois les gents ne leave pas mais sont éjecté pour erreur divers et variée ... et ca ne préviens pas

zoran--
05/02/2016, 16h24
Qu'ils commencent par interdire les ranked au ping de plus de 100ms, ce sera déjà une énorme avancée.

Perso je vois des team full a 100+ de ping je test même pas je leave, rien à foutre de ce que pense les autres je fais passer mon fun avant celui des autre, hors c'est pas possible avec le lag compensation qui donne bcp trop d’avantage.

Elgor__
07/02/2016, 09h44
Déjà en 1 je dirai :Faire un matchmaking logique, je suis platine et je tombe souvent contre des silver,bronze, cela à déjà était annoncé sur le note patch black ice :

*Remarque : les joueurs de rang Platine étaient souvent associés à des joueurs Argent, presque toujours à des joueurs Or et rarement à d'autres Platine, ce qui générait une impression de déséquilibre du matchmaking."

Mais cela m'arrive encore trop souvent.

2ème point ne pas mettre plus de pénalité pour le leave "pour l'instant" ! J'en suis déjà à ma 3ème lose a cause des bug 0-0000...60 ou 47, donc involontaire, cela me frustre déjà d'avoir une lose , si dérrère je me prend encore plus de point négatif ou d'attente pour relancer bah merci ,je repart en normal x), si il y aurai pas de bug je dirai ok sinon..

Scopolia..i..
07/02/2016, 19h40
Qu'ils commencent par interdire les ranked au ping de plus de 100ms, ce sera déjà une énorme avancée.

Perso je vois des team full a 100+ de ping je test même pas je leave, rien à foutre de ce que pense les autres je fais passer mon fun avant celui des autre, hors c'est pas possible avec le lag compensation qui donne bcp trop d’avantage.

Voila l'exemple type de joueurs qui doivent prendre de vrai ban et pas des 8 minutes risibles.

Déjà en 1 je dirai :Faire un matchmaking logique, je suis platine et je tombe souvent contre des silver,bronze, cela à déjà était annoncé sur le note patch black ice :

*Remarque : les joueurs de rang Platine étaient souvent associés à des joueurs Argent, presque toujours à des joueurs Or et rarement à d'autres Platine, ce qui générait une impression de déséquilibre du matchmaking."

Mais cela m'arrive encore trop souvent.

2ème point ne pas mettre plus de pénalité pour le leave "pour l'instant" ! J'en suis déjà à ma 3ème lose a cause des bug 0-0000...60 ou 47, donc involontaire, cela me frustre déjà d'avoir une lose , si dérrère je me prend encore plus de point négatif ou d'attente pour relancer bah merci ,je repart en normal x), si il y aurai pas de bug je dirai ok sinon..

Ils savent faire la différence entre un ALT+F4, un retour au menu volontaire et une erreur du client. Si ce n'est pas le cas alors ils devraient faire un stage chez leur concurrent qui font des Moba et savent faire la différence.

Regarde les mentalité qu'il y a sur ce jeu je l'ai quote juste au dessus. Ce type ne se cache pas de leave une game dés le depart et de pénaliser 9 autres joueurs et il leave volontairement. Je suis désolé mais cela n'est plus tolérable sur un jeu tel que celui-ci. Il est l'exemple type des joueurs toxics. Il dit le faire sur les Ping, je suis pret a parier qu'il le fait systématiquement quand il perd et que 8 minutes c'est moins long que de finir la game.

30 minutes minimum de ban et au plus vite pour le bien de tout le monde point. Et le mec qui récidive 24H etc....