PDA

Afficher la version complète : Reconnexion Ranked

SLC-Soappp
30/01/2016, 18h38
Bonjour à tous et à toutes, ayant souvent des problème avec le code erreur 2x000000041, je voudrais
vous faire part de ma suggestion et de mon opinion sur les serveurs Rainbow Six Siege.

"Lorsque l'on est en ranked, après n'importe quel moyen de déconnexion avoir ~5 minutes pour se reconnecter avant d'être considéré
comme abandon. Mon frère jouant également au jeux ainsi que pas mal de connaissances, nous trouvons que ce bug est
(sans vouloir être vulgaire) LE PLUS CHIANT DU JEU TOUT ENTIER en plus des problèmes de ping, des lag in-game.
Cela fait cependant plus de une semaine que je veut progresser en grade. PAS MOYEN. Je suis un bon joueur de FPS,
mais il est très dur de passer en prestige supérieur lorsque l'on est kick puis que ca nous considère le bug comme un abandon.
C'est même frustrant de voir un jeux si cher si il y a autant de bug."

Rainbow 6 Siege en soit est un jeux magnifique, mais si tout les problèmes In-Game étaient réglés, il serait alors parfait.

Cordialement, Soappp.

ZaNtRaX.MYD
30/01/2016, 23h33
"non tu te trompe le jeu tourne comme sur des roulettes tout vas bien aucun souci de bug ou de connexion franchement je pense que tu devrais revoir ta connexion ou ton pc parce que je pense qu'il y a un souci a se niveau la "

dsl c'étais de l’ironie ou si tu préféré un exemple de réponse que vas te donné un modo :p t’inquiète pas moi et ma team on subi aussi mais shut le jeu marche super bien faut pas se plaindre parce que sa fait tache pour the division qui soit dis en passant a les même problème :p

Apoteozh
31/01/2016, 11h07
xZaNtRaXx, ça te dirais d'être modérateur ? Des petits efforts d'orthographe et de français et je t'engage ;)

Bonjour Soappp, c'est un problème que tu rencontres depuis le début ce genre de déconnexion ou ça arrive depuis peu ?

NashHero
31/01/2016, 11h20
xZaNtRaXx, ça te dirais d'être modérateur ? Des petits efforts d'orthographe et de français et je t'engage

Kel chanseux mm moi on ma pa propsoser le posst.

Non je rigole bien sur! :D

ZaNtRaX.MYD
31/01/2016, 15h48
xZaNtRaXx, ça te dirais d'être modérateur ? Des petits efforts d'orthographe et de français et je t'engage ;)

Bonjour Soappp, c'est un problème que tu rencontres depuis le début ce genre de déconnexion ou ça arrive depuis peu ?

C'est bien au moins vous avais de la repartie et de l'humour mais franchement je pense que c'est la seule chose que vous avais ok vous avais du taf avec la modération du fofo mais si vous passiez plus de temps sur le jeu vous verrais bien que sa tourne pas rond, et arrêté de remettre en cause les perf de nos pc ou notre connexion car cela viens du jeu et sa depuis l'open beta.
Franchement je pense que je vous en aurais pas autant voulue si vous aviez reporter le jeu pour au moins nous le sortir fini.

ps: apo excuse moi mais il y a un souci que certaine personne on cela s'appel la dyslexie si les gens qui modèrent un forum ne sont pas capable de comprendre ça beh bravo

ZaNtRaX.MYD
31/01/2016, 16h14
vive la suppression de poste ...

iTz_Ikyojinx
31/01/2016, 16h15
Vive la liberté d'expression

ZaNtRaX.MYD
31/01/2016, 16h23
QUOTE=Ubi-Apoteozh]Salut,

Désolé, pour ce qui est de ta dyslexie je ne pouvais pas savoir, sorry. En revanche pour les commentaires que tu écris, je pense qu'il ne s'agit pas de dyslexie et ton langage est tout sauf acceptable. Ne t'étonne pas si tu te fais bannir, ce sera tout.

Apoteozh[/QUOTE]

je ne savais pas que la critique devais être dans votre sens mais bizarrement des qu'on démontre que les chose ne tourne pas rond sur votre jeu les posts n'existe plus fin bref tant que vous écouterais pas votre communauté cela restera ainsi peu etre suis-je vulgaire mais je suis désoler si j'ai simplement l'impression d’être pris pour un con par le corp ubisoft

Apoteozh
31/01/2016, 17h58
Je l'ai supprimé car je t'ai répondu par message privé et ne souhaitait pas discuter de ta dyslexie en public, mais si tu préfères je poste le message ici:

"Désolé, pour ce qui est de ta dyslexie je ne pouvais pas savoir, sorry. En revanche pour les commentaires que tu écris, je pense qu'il ne s'agit pas de dyslexie et ton langage est tout sauf acceptable. Ne t'étonne pas si tu te fais bannir, ce sera tout.

Apoteozh"

Et le fait de ramener toute ton équipe va surement arranger les choses.

Merci :)

ZaNtRaX.MYD
31/01/2016, 18h05
tu sais j'en ai aucune honte je suis comme je suis et j'assume

Apoteozh
31/01/2016, 18h10
tu sais j'en ai aucune honte je suis comme je suis et j'assume

Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que tu as le droit de penser comme tu veux, sur nos forums tu as une limite à pas atteindre:

1. Le respect des personnes qui modèrent le forum
2. Contrôler les insultes et le flaming
3. Le non troll sur non forum
4. Les messages haineux sont interdit sur nos forums

Pour que tu comprennes mieux je vais te citer une phrase des règles de conduite sur les forums:

Les modérateurs sont des membres bénévoles de la communauté, choisis pour aider à la maintenance et la gestion des forums au jour le jour. Les actions des modérateurs ne seront pas discutées en public. Si vous souhaitez discuter d'un problème que vous rencontrez avec un modérateur, veuillez contacter un Community Manager. Les insulter ou les troller équivaut à insulter ou troller un autre membre de la communauté et vous serez donc sanctionné en conséquence. Nous vous demandons de traiter les modérateurs avec le même respect et la même convivialité que les autres membres de la communauté car ils consacrent beaucoup de leur temps aux forums.

Je peux demander à kingsword20 une confirmation si tu le souhaites ?

La liberté d'expression je ne suis pas contre, mais il y a des limites et vous les avez dépassé.

Vous serez ban dans l'heure pendant une période de 10 jours en espérant que vous y réfléchirez, je vous laisse une autre chance, mais je dois vous sanctionner.

Apoteozh

ZaNtRaX.MYD
31/01/2016, 19h19
tu sais apo y pas de probleme tu veu me ban 10 jour ok mais sache une chose se que tu fait c'est simplement faire taire une personne qui balance les defauts de "votre communauté ubisoft" qui a mes yeux valais mieux avant les année 2010 je sais qu'il y a eu un redressement judiciaire dans les environ mais pour moi c'est la ou ubisoft a cesser d'être un développeur digne de confiance vue qu'il pense plus qu'au fric sinon le gros requin qu'est vivendi vas les racheter

NashHero
31/01/2016, 19h26
Bonsoir,

Le problème, c'est que l'on ta reproché des choses plus haut dans le fil de discussion mais que tu ne comprends pas. Le problème, n'est pas que tu remonte des problèmes, je pense plus que c'est une qualité qui atteste ton intérêt pour ce jeu et l'envie qu'il soit encore mieux. ;)

Le problème est que tu ne comprends pas qu'il y ai un cadre, je parle bien sur de membre à membre. Je pense que si tu étais un peu plus courtois et sympathique dans tes messages se serait super. Je ne peux que t'encourager à continuer à faire des feedbacks qui ne sont pas entièrement faux, je le conçois mais à le faire sympathiquement et poliment.

Je parle bien sur de membre à membre, je te donne simplement ce que je pense de ça.

Bonne soirée à toi et à dans 10 jours j'espère.
Nash

Kingsalt20
31/01/2016, 19h58
On va dire qu'on lui reproche plus la forme que le fond. Car si tel était le cas il y aurait eu pleins de topics qui auraient disparu :D