PDA

Afficher la version complète : suggestions d'amelioration et correction de bugs

vincee77
30/01/2016, 18h57
bonjour*

voici mes suggestions d'améliorations et de correction de bugs

- notre personnage prenne une position normal dans les zone neutre ( car on a l'impression qu'il tient un pistolet sur une main et un fusil de l'autre )*
-pouvoir s’asseoir dans les zone neutre
-voir a quoi ressemble des armes et accessoires chez les marchands avant d'acheter*
-avoir les rues d'afficher sur le mini carte pour mieux si retrouvé*
-changer la selection de tir des armes ( exemple : m4 full auto ou coup par coup scar H coup par coup ou full auto )*
-pouvoir ouvrir les portières de voiture quand on est a couvert pour avoir une deuxieme protection*
- plus de PNJ ennemi dans les rues car j'en trouve pas beaucoup*
- en coop a 4 mettre la difficulté des ennemis pour tous au même level du joueur le plus bas ( exemple moi level 8 mon ami level 5 bah pour tout le monde ils seront level 5 )
- de la pluie car en hiver il ne fait pas seulement jour nuit beau et neige
- des lampes torches sur le torse*; des lampe frontale*; des lampes sur les armes
- pouvoir s'accroupir
- interaction avec les animaux
- plus de bâtiments a exploré
- plus d'interaction avec les civils ( les séparé quand il y a conflit entre deux*;les réconforter quand il pleure a genoux*; les envoyer au QG quand ils sont blessé, exemple quand ils se tiennent le ventre ou boite )
- gestions du corps a corps ( cinématique pour tué ou un coup de cross plus efficace )
-des exclusivité pour les alpha et bêta testeur mais pas les mêmes
- dès qu'il y a un combats les civils au alentour ce cache*; crie ou même qui cours
- si on touche un civil 3 fois il est blessé 5 fois il rampe 7 fois il est mort mais si on lui touche la tête 2 fois il meurt sur le coup
- des civils qui donne des missions d'aide pour ( prise d'otage ou malade à envoyer au QG )
- les civils qui ont peur dû au IA et dès qu'ils nous voient-ils ont rassuré ne cours plus ne crie plus mais se cache ou part plus calmement
- les traces de pas dans la neige les amélioré quand on court ou on marche
- dans la DZ quand on sort d'un zone contaminer faire que le personnage n’enlève pas le masque a gaz car il l’enlève et le remet de suite c'est inutile
- sur les armes pouvoir mettre une poignée plus un laser/ lampe ( mitrailleuse + bipied pour plus de réalisme )
- des changement de décors du au IA ( exemple les voiture on passe elles ont juste accidenté et si on revient et qu'il y a des IA ennemi bah la voiture est en feu ou retourné
- amélioré le graphisme des accessoires ainsi que des vêtements sur le personnage
- amélioré le graphisme des visage de femme
- des cagoules a 1,2 ou 3 trous et cache nez
- baisser les prix des accessoires d'armes ( entre 50 – 150 )
-TP disponible pour aller au checkpoint de la Dark Zone
- ne jamais perdre de REP DZ en dessous de lel 10 car c'est vraiment nul si les haut level tue les petits par exemple
- des animaux malade dont certains deviennent fou et attaque
- des civils armé et retrancher dans certains appartement ou on peut aller et d'autre qui deviennent fou et tire partout
- les lumières qui se rallume trop vite après destruction le mieux est un time laps de 2-3 min
- des approches discrète par derrière pour mettre un coup fatal et silencieux
- le silencieux plus efficace car même avec un silencieux presque toutes les IA de la rue savent qu'on est la
- dans la DZ voir des PNJ malade et fou prêt a tué
- en coop si on meurt pouvoir regarder c'est coéquipier faire le travail en attendant
-en coop pouvoir donner des armes ou accessoires a ces coéquipiers
-améliore le toucher avec les PNJ car les traverser n'est en aucun cas réaliste
- glisser sur certaine plaque de verglas
- stopper le personnage au moment qu'il percute un mur une voiture ou objet comme sa ( pour evité qu'il court comme un gogole contre un mur )
- corrigé le bug dans l'inventaire ( a certain moment tous deviens noir )
- voir les vrais logo et dessin sur les vehicule americain (reference au policier surtout )
- que notre personnage parle et interagisse avec les autres personnage durant les cinématique

CamronFlvCarter
30/01/2016, 20h15
Je rajoute a ta liste:
- une possibilité de faire une gamerface via kinect pour le personnage ou alors plus de contenu pour la creation du visage histoire que tout le monde n'ai pas le même personnage

kuroi-agito
30/01/2016, 20h35
Beaucoup de choses intéressantes, mais c'est surtout la possibilité de s'accroupir qu'il manque affreusement. Je sais qu'on peut facilement se mettre à couvert et tout mais derrière un mur de bâtiment, on sera forcément debout, j'aimerai pouvoir choisir la position. Pareil quand je marche dans la rue.

Aussi, pouvoir ouvrir les portes en étant à couvert, c'est un détail, mais ça serait

RanX-HeroX-95
30/01/2016, 20h56
Beaucoup de choses intéressantes, mais c'est surtout la possibilité de s'accroupir qu'il manque affreusement. Je sais qu'on peut facilement se mettre à couvert et tout mais derrière un mur de bâtiment, on sera forcément debout, j'aimerai pouvoir choisir la position. Pareil quand je marche dans la rue.

Aussi, pouvoir ouvrir les portes en étant à couvert, c'est un détail, mais ça serait

+1 :)

aussi mon gars bien sportif court encore même arrivé contre un mur! bon qq pichenette sur le mulot et il arrête mais bon ^^

vincee77
07/02/2016, 14h34
merci et j'espere que sa sera pris en considération quand meme

Zykix
07/02/2016, 15h14
Il y a de tres bonne idées, n'oublie pas que c'est un rpg le nombre de mods par arme et limité pour ne pas désavantager les joueurs.

Il y a des laser, il est possible qu'il y est des lampes, faut voir ca a la sortie du jeu, ou demander au staff si il y en aura.