PDA

Afficher la version complète : [BUG-DZ] - PS4 : Seul dans la Dark Zone, loot et extractions opérationnels

spoke_44
30/01/2016, 19h35
Bonjour,

Je suis tombé sur un bug cet après midi.

Je jouais dans la dark zone, en solo, et j'ai décidé d'aller au nord est après un spawn dans le checkpoint juste sous l'entrée de la DZ.
J'arrive au niveau de la bibliothèque et là je tombe sur des ennemis. Je vois personne autours de moi donc je les engage en espérant que quelqu'un viendrait m'aider.
Au bout de 15mn (ils étaient 7 niveau 7/8) toujours personne pour m'aider.

Je me suis alors rendu compte que j'étais absolument TOUT SEUL dans la DZ, plus aucun autre joueur ! Et j'ai visité au moins les 3/4 de la zone lvl 7-8!! Par contre les PNJ spawnaient bien, je pouvais extraire du matériel via hélico (personne pour m'embêter :p), et je pouvais looter un peu partout !!
Après c'était compliqué car j'étais seul et du coup il y avait beaucoup de PNJs.

J'ai du quitter le jeu mais il semblerait que les items soient bien extraits par hélico, je vais vérifier ce soir.

Aucune idée du comment ou du pourquoi, j'ai rien fait de particulier.
Le seul truc possible c'est que ma box ait sauté pendant quelques secondes pendant que je jouais (ma petite amie a perdu internet sur son portable pendant un court instant).

Cordialement,
Spoke.