PDA

Afficher la version complète : [PC] Cherche partenaires de jeu (Crew) français

Lothakoth
30/01/2016, 21h19
Bonsoir :) Alors voilà, tout est dans le titre, je cherche à rejoindre un Crew, en particulier pour réaliser des bons scores en équipe lors des summits par exemple. Evidemment, c'est également pour le plaisir de jouer à plusieurs, je pense que le jeu s'y prête d'ailleurs bien.
Je joue à peu près à tous les modes de jeux, mais il m'arrive aussi de simplement rouler pour traverser la map et admirer les paysages, sans but précis (comme tous les joueurs j'imagine :p)

Mon pseudo est Lothakoth, et j'ai 23 ans. Je n'ai pas de critères par rapport à l'âge justement, mais une certaine maturité est évidemment appréciée, ce qui n'empêche pas de délirer et de passer de bons moments de rigolade.

Je me qualifie de joueur plutôt moyen, j'ai commencé à jouer au début du mois, c'est donc récent. Je ne demande qu'à progresser, j'ai pas mal de domaines dans lesquels je peux évidemment m'améliorer.

Voilà, n'hésitez pas à me répondre ici ou directement sur le jeu :)

Bonne soirée !

Lothakoth
31/01/2016, 13h46
Petit UP, j'en profite pour ajouter que je suis essentiellement sur Skype pour tout ce qui est audio et jeu en équipe. Je vais télécharger teamspeak prochainement, donc ce sera également possible là-bas.

Bonne journée :)

Aznvmc-fr
01/02/2016, 00h39
Salut j'ai rajouté ig. Si ça t'interesse je peux te passer mon skype ça sera un plaisir de jouer avec toi car je commence à en avoir marrre de jouer solo xD

Lothakoth
01/02/2016, 07h23
Salut ! Oui, j'ai accepté la demande. Je devrais normalement jouer dans l'après-midi, on se croisera sans doute IG :) Merci et bonne journée !

TFR-DjBidouile
02/02/2016, 11h05
Salut Lothakoth !
je commence à en avoir marre aussi de jouer solo..
j'aime principalement le TA. je suis un joueur plutôt moyen.
donc n’hésitez pas a m'ajouter :)
je suis dispo une semaine le soir et une autre l'apres.midi ^^
je n'ai pas Skype , mais pour TS pas de soucis !
ig: TFR-DJBIDOUILE

vrooo000oom
02/02/2016, 15h27
si je vous interresse je suis partant je me connecte très souvent l'apre-midi et le soir

TFR-DjBidouile
02/02/2016, 21h56
si je vous interresse je suis partant je me connecte très souvent l'apre-midi et le soir

je veux bien :) je préfère signaler que j'ai un certain age , en gros que j'ai plus 20 ans !!! tu as mon pseudo du jeu ajoute moi :)

TchioFX_FR
03/02/2016, 10h28
Salut TFR-DjBidouile , je t'ai ajouté hier soir. si ça t'interesse, je fais partit d'une team où on est la pour deconner ou faire des scores en crew. donc si ça t'interesse, n'hesite pas à m'envoyer un message ;) . l'age moyen dans la team the crew est de 30 ans.

Pour les autres, ajoutez moi ;)

Bon run sur the crew

TFR-DjBidouile
03/02/2016, 11h34
Salut TFR-DjBidouile , je t'ai ajouté hier soir. si ça t'interesse, je fais partit d'une team où on est la pour deconner ou faire des scores en crew. donc si ça t'interesse, n'hesite pas à m'envoyer un message ;) . l'age moyen dans la team the crew est de 30 ans.

Pour les autres, ajoutez moi ;)

Bon run sur the crew
Vu vos scores sa m’intéresse :) , Je demande qu'à progresser merci de l'invite , je te contact ce soir !!!

xulkan
18/02/2016, 13h19
salut je débute dans le jeu et je cherche un crew de personne mature (j'ai 35 ans )