PDA

Afficher la version complète : Pouvez-vous me renseigner un peu plus avant achat ?

Nod-Z
30/01/2016, 21h58
Bonjour,

Mon anniversaire étant quelques jours avant la sortie de "The Division" et ayant adoré jouer à la Beta ce week-end je me pose quelques questions auxquelles j'aurai aimer des réponses.

Je suis intéressé pour me faire offrir l'édition collector du jeu contenant entre autre la fameuse montre des agents. Hors quand je regarde de plus près tout le contenu je remarque que la tenue offerte est celle de la version standard "Hazmat". J'aurai pensé au moins qu'il y ai celle de la garde nationale étant donné que le Season pass est compris dans la version collector ET la gold édition. Ai-je espoir que cette collector propose les deux tenues ? Certains me diront sûrement que je chipote mais on parle ici d'un jeu à 140€ je ne pense pas en demander trop pour deux tenues :)

Deuxièmement, concernant le Season pass, y-a-t'il plus d'informations concrètes sur son contenu ? De ce que j'ai retenu le jeu va bénéficier de plusieurs mise à jour gratuites et des extensions sont prévues mais j'aurai bien voulu en savoir plus sur ce qui va être proposé dans ce Season pass.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Gowbli
30/01/2016, 22h08
le jeu (pour les dev's) est un jeu connecté et le Season Pass représente exactement ça. Ils veulent rajouter pleins d'extension, ils souhaitent que le jeu vive longtemps ! En plus de ça, des extensions sont déjà prévues (payante) : une grande zone en souterrain, passer la carte de base en full Dark Zone et pour la troisième, ils ne savent pas ^^
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100753-Rapport-du-live-d-UbisoftFR-(hier-soir)

NashHero
30/01/2016, 22h27
Bonne anniversaire en avance en tout cas! :p

Nod-Z
31/01/2016, 01h14
@BALM_MrGoibniu

J'ai regardé aussi le stream sur Twitch mais cela reste encore vague comme explication je trouve et j'ai l'impression que c'est pas mal tourné vers la Dark Zone, hors j'aimerai en savoir plus sur le End game et la partie Solo/Coop.

@NashHero

Merci d'avance alors :)