PDA

Afficher la version complète : pour ou contre un reboot serveur quotidien

ZaNtRaX.MYD
30/01/2016, 23h12
voila juste comme sa les serveur sont simplement degueulasse et de plus ils doivent etre remplis d'erreur et je pense qu'un reboot serveur quotidien ne leur ferais pas de mal

apdji
31/01/2016, 11h28
Lol ça y est après le mythe du tickrate, on attaque celui du nettoyage serveur par un reboot quotidien :D

iTz_Ikyojinx
31/01/2016, 15h39
Beh franchement quand tu mes un HS à un mec et qui meurs pas je me pose la question soit la balle la rendu sourd ( tire a l'oreille ) soit il a juste une éraflure :)

ZaNtRaX.MYD
31/01/2016, 15h39
Lol ça y est après le mythe du tickrate, on attaque celui du nettoyage serveur par un reboot quotidien :D

bonjour a toi

juste comme ça ubi te paye parce que mise a par être toujours de leur coté on as de mémoire jamais vue un seul post négatif envers eux alors qu'il y en as beaucoup a dire mais bon si ubisoft est ta religion libre a toi mais abstiens toi de répondre a mes sujet ou même a mes réponse parce que sa me saoule ...

NashHero
31/01/2016, 15h44
Bonjour,

Moi par contre, je vais te répondre, et je vais te saouler. :)

Sache que ce n'est pas en ayant un langage plus que vulgaire que tes demandes seront entendues ou le seront plus rapidement. Sache qu'un post étant poli et courtois à plus de chance d'être remonté plus rapidement qu'un post comportant des vulgarités comme celui-ci. :)

Chacun à son avis et a le droit de le donner, nous sommes bien sur le forum pour cela, donner notre avis,.... Alors je te conseille, personnellement bien sur, d'avoir un peu plus de respect pour les joueurs et toutes personnes.

Quant à moi, non je ne suis pas payé pour faire ce que tu dis, mais si tu le pense, grand bien te fasse mais garde le pour toi.

Bonne journée à toi,

ZaNtRaX.MYD
31/01/2016, 15h55
bonjour

nashhero malheureusement j’apprécie moyen me faire prendre pour un pigeon comme le fait ubisoft et excuse moi car après je n'ai rien contre toi sof si tu t'appel apdji, mais bon si vous passiez moins de temps sur le fofo et plus de temps en game vous vous rendriez compte que rien ne vas et les reboote serv sont monnaie courante sur des jeu multi peu être pas forcement sur les fps mais quand on voie l’état lamentable des serveurs ubisoft faudrait y songer

NashHero
31/01/2016, 15h58
Je conçois ta frustration mais je doute que ce soit la solution comme dit plus haut. :) Tu sait je pense que les CRs/CMs passent beaucoup de temps en jeu lors de leurs pauses. D'ailleurs, j'ai eu le plaisir d'assister à un stream d'un CR et il en a fait un sur R6, aussi. Alors je n'ai nul doute sur leurs connaissances des jeux. :p Après, concernant les utilisateurs je ne sais pas et puis ça ne me regarde pas. :p

Kingsalt20
31/01/2016, 16h03
Non mais tout va bien, le jeu marche parfaitement. R.A.S :cool:

Bref, ironie, ironie. Apdji n'est payé par personne, dire que quelqu'un est payé par telle ou telle boîte dés qu'elle démonte un peu vos arguments ça vole pas haut. On pourrait dire que vous êtes payés par la concurrence pour démonter le jeu aussi. Ça va dans les deux sens ;)

Comme nous sommes sur des forums, les gens sont libres de répondre à des posts tant qu'ils respectent la charte du forum et les règles de bienséance.

NashHero
31/01/2016, 16h05
. Ça va dans les deux sens

Pas bête ça, j'y avais pas pensé! :D

iTz_Ikyojinx
31/01/2016, 16h07
Mais quel concurrence mdr tout le monde depasse votre serveur :D
En soit le jeu et bien mais niveau serveur c'est la PLS party <3
Meme Twitch ( l'agent de R6 ) gere mieux son drone que vous vous gerer votre serveur . Apres pourquoi la recruter dans l'équipe :D

ZaNtRaX.MYD
31/01/2016, 16h11
kingsword20 excuse moi mais as tu jouer au jeu avant de soutenir qu'il n'y a pas de souci comme tu me l'a dis sur d'autre poste parce que d'apres les base de donnée d'ubi tu n'as jamais mis les pied sur le jeu pc !!
j'ai juste 245 h de jeu et donc j'en voie des choses qui vont pas et la liste est tellement longue que j'ai pas envie de m'y attarder dessus pour vous évitez mes faute d’orthographe

hedik
31/01/2016, 18h24
kingsword20 excuse moi mais as tu jouer au jeu avant de soutenir qu'il n'y a pas de souci comme tu me l'a dis sur d'autre poste parce que d'apres les base de donnée d'ubi tu n'as jamais mis les pied sur le jeu pc !!
j'ai juste 245 h de jeu et donc j'en voie des choses qui vont pas et la liste est tellement longue que j'ai pas envie de m'y attarder dessus pour vous évitez mes faute d’orthographe

attend , king ne joue pas sur PC et alors??? il joue sur PS4 ca change quoi? des déconnexions il y en as aussi , des bugs aussi , des glitch aussi , que ce soit PC , PS4 ou XBOX one c'est un joueur aussi , je ne défend pas UBI tu peux regarder mes post par contre je reste courtois et essaye tant bien que mal de faire la pars des choses , toi tu fait quoi? tu prend de haut la réponse d'un admin parce qu'il n'est pas sur PC ? hey ta l'impression d'etre supérieure parce que t'es sur un PC ? ce n'est pas avec ce genre de post que les joueurs te suivrons

je ne répond pas pour défendre king qui est bien assez grand et mature pour le faire mais en lisant ton post je me sent moi meme attaquer parce que je ne suis pas ur PC ....

ZaNtRaX.MYD
31/01/2016, 19h14
tu sais je n'agresse ^pas les joueur console je suis moi même un ancien joueur console mais que le mec vienne pas me dire que tout vas bien alors qu'il n'a pas mis les pied sur pc après vous autre consoleux je vous envie vous avais pas les cheater mais bon te sent pas agresser car je n'agresse pas les console mais la mentalité quelque peu rectiligne des modo envers ubisoft

Kingsalt20
31/01/2016, 20h05
Je faisais de l'ironie mais apparemment même en marquant le mot ça ne marche pas :/
Mais je n'ai jamais dit que le jeu n'avait pas de problème, ça tu t'es monté la tête tout seul parce que je répondais à certains de tes propos limites.

hedik
31/01/2016, 20h33
ok , mais comprend bien qu'ils ne peuvent pas non plus dénigrer ubisoft , les admins et modo n'on pas le pouvoir de rectifier quoi que ce soit dans le jeu , ils remontent les info dans les deux sens , si ubi ne leurs donnent rien a nous transmettre ils ne peuvent rien nous dire , c'est comme si un gars de chez citroen te disais de ne pas acheter citroen par ce que la voiture braque a gauche quand tu veux allez a droite , ce gars il est comme toi il espère bien que citroen (et il y crois sincèrement) vas bientôt régler le soucis a la différence que lui il risque ca place

les modo on plus le cul assis entre deux chaises , ils jouent aussi pour king c'est sur, les autres je n'en doute pas non plus , ils en rencontre des soucis j'en suis certain mais on ne peux les blâmer de vouloir garder leurs place sur le forum , c'est déjà assez dur pour eux de devoir faire attention a tout ce qu'ils disent et de lire ce qui est dit

il y a aussi un règlement du forum et nous devons faire attention a la façon d'on nous communiquons et etre le moins agressif possible voir pas du tout (ce qui serais ideal pour tout le monde) , je rale moi aussi contre ubi , les serveurs et les bugs mais j'essaye d'y mettre la forme au maximum