PDA

Afficher la version complète : PS4 - Retour sur "The Division" (Béta)

olivier-f
31/01/2016, 03h52
Bonjour,

Support : PS4

Bon, pour être objectif, l'attente du jeu (2 ans de réservation pour moi) valait vraiment le coup

Maintenant, je vais être aussi objectif dans les propos qui vont suivre, car malgré le fait :

- que l'ensemble des personnes présente pour tester la Béta, ont été ravi

= Des graphismes
= Du gameplay
= De la prise en mains, etc...

Nous avons remarqué 2 petites choses qui ont quand même, leurs importances

- En appuyant sur "Option" pour allé dans l'interface, de l'inventaire, Etc..., le décor du fond disparaît, pour laisser place à un fond noir

Et celui qui a le plus agacé, si je peux dire, qui est minime, mais qui nous semble bon de signaler est:
- Quand on doit faire une action, en appuyant sur "Carré", pour que l'action "ouvrir une porte", "fouiller un sac" par exemple...
On a l'impression que l'action ne s’enclenche pas, a moins de revenir en arrière et de refaire une tentative, qui fonctionne parfois au bout de 2 a 3 fois

Je sais que c'est insignifiant, mais a notre avis et notre constat est unanimes, ce sont les seules choses qui nous ont sauté aux yeux
dont il faudrait modifié pour la version finale

Il est vrai qu'il est question d'une bêta, mais le résultat est de très, très très, bon

Bonne soirée :cool:

Agent_Marcel
31/01/2016, 09h59
Olivier, penses-tu pouvoir abandonner le "nous" de majesté ? Ca fait un peu curieux.
Et si tu parles au nom d'une communauté que personne ici ne connaît (sauf moi), peut-être pourrais-tu le spécifier ?

A++

Marcel

Apoteozh
31/01/2016, 12h00
Bonjour,

Support : PS4

Bon, pour être objectif, l'attente du jeu (2 ans de réservation pour moi) valait vraiment le coup

Maintenant, je vais être aussi objectif dans les propos qui vont suivre, car malgré le fait :

- que l'ensemble des personnes présente pour tester la Béta, ont été ravi

= Des graphismes
= Du gameplay
= De la prise en mains, etc...

Nous avons remarqué 2 petites choses qui ont quand même, leurs importances

- En appuyant sur "Option" pour allé dans l'interface, de l'inventaire, Etc..., le décor du fond disparaît, pour laisser place à un fond noir

Et celui qui a le plus agacé, si je peux dire, qui est minime, mais qui nous semble bon de signaler est:
- Quand on doit faire une action, en appuyant sur "Carré", pour que l'action "ouvrir une porte", "fouiller un sac" par exemple...
On a l'impression que l'action ne s’enclenche pas, a moins de revenir en arrière et de refaire une tentative, qui fonctionne parfois au bout de 2 a 3 fois

Je sais que c'est insignifiant, mais a notre avis et notre constat est unanimes, ce sont les seules choses qui nous ont sauté aux yeux
dont il faudrait modifié pour la version finale

Il est vrai qu'il est question d'une bêta, mais le résultat est de très, très très, bon

Bonne soirée :cool:

Salut olivier-f,

Merci beaucoup pour ton feedback :) Content de voir que cela vous ai plu !

On se retrouve le 8 mars dans les rues de New-York City !

Olivier, penses-tu pouvoir abandonner le "nous" de majesté ? Ca fait un peu curieux.
Et si tu parles au nom d'une communauté que personne ici ne connaît (sauf moi), peut-être pourrais-tu le spécifier ?

A++

Marcel

Il parle surement de sa team/escouade avec qui il a participé à la Beta :)

Simon_731
31/01/2016, 12h28
Et ils sont rares les bugs d'interface dans le genre mais c'est vrai qu'ils sont bien énervant pour ouvrir un coffre :3 .

Thorvald94
31/01/2016, 13h09
Alors, merci pour cette béta, malgré tout les rageux sur les reseaux sociaux, les graphisme sont super, l'ambiance et la métèo au top, on est rapidement pris dans l'ambiance.
Ma première extraction en équipe nous à mis le palpitant à 200 à l'heure.

Quelque bug :
écran rouge sur à la résurrection après être mort en renegat
En groupe, en entrant dans la dark zone, des joueur était invisble, présent sur la mini-map mais on ne pouvais les voirs.
Ecran noir derrière les images dans l'inventaires, inventaire et perso visible mais le decors tout noir
Quand un chien meurt on à l'impression qu'il klaxone.
Les pneus mette une seconde au moins a exploser
Une fois qu'on tire sur les lumiere, elles reaparaissent au bout de 3 secondes environ
Bloqué sur un muret, je suis monté sur un muret mais impossible de descendre de celui ci.

Idée à ameliorer ( je pense)
Quelque explosion de voiture serai sympa!
plus d'interaction avec le decor

A part ça, jeu magnifique, ambiance de dingue, bon je présume que vu que c'est une bêta, il n'y avais pas beaucoups d'ennemie sur la map.
Ambiance tactique impressionnante, l'IA est très inintéressante, elle ne reste pas planté derrière son abris à attendre de se faire dezinqué, elle bouuge, elle a ses tactiques e qui rends l'action encore plus palpitante.
IL manque seulement le moyen de s'accroupir pour moi je pense, surtout pas de s'llonger ( ce qui evitera au campeur de faire des massacre inutile en dark-zone.
J’espère seulement qu'on auras plus d'expliqcation sur les competence attribut et autre.

En tout cas j'attends avec impatience le 8 mars pour ce jeu magnifique, qui je pene, va me faire perdre toute vie social.

olivier-f
02/02/2016, 15h57
Bonjour,

Support: PS4

Retour sur la Beta, Suite et fin après 3 jours de tests

- Connexion = Pas de problème
- Graphisme = D'une très grande beauté, dans les moindres détails, du flocon de neige, en passant par le brouillard, la reconstruction de New-york comme-ci vous y étiez, etc...
Un énorme plaisir pour les yeux

Gameplay = Dans l'ensemble, les missions secondaires et principales, sont clairement explicites
- L'interface, Options, navigation, et compréhension, sont dans son ensemble = demande un peu de temps d'acclimatation, mais il est ludique, et rapide dans la compréhension, en lisant les descriptions détaillées

Multijoueurs (DZ)
- En solo
= Petit problème de sacoches d'extraction qui reste en Possession du personnage, même après avoir extrait le colis
Ce qui donne la possibilité d'extraire en même temps, 4 sacs sur la corde d'extraction de l'hélicoptère (Même si les extractions ne sont pas comptées du fait des sacs vide)

= en cliquant "Option" pour allé dans l'interface, de l'inventaire, Etc..., le décor du fond disparaît, pour laisser place à un fond noir

- En groupe : visibilité des joueurs situés dans le groupe (DZ)
= Dans le sasse, avant d'entrée dans DZ = Visible
= Dans la partie DZ = impossible de voir le(s) Membre(s) du Groupe (seul visible le point bleu du membre, sur la map)

Par contre en dehors de la DZ, le(s) membre(s) du groupe sont visible
= Dans la base principale (que l'on doit développer) = le(s) membre(s) du groupe sont invisible (comme dans la partie de la DZ) seul le point bleu est présent

Peut-être que le fait que ce soit une bêta, est la raison de ces petits problèmes
Mais la qualité du jeu est là, et l'attente jusqu'au 8 mars va être longue, longue, longue:o:p:rolleyes:

Les tests ont été effectués par les membres de l'équipe GXG, dont je fais parti (je retranscris par écrit ici (entre autre) les résultats du Groupe, et de ce que j'ai constaté, avec l'aimable participation de Marcel_Bigeard)

Cordialement

Agent_Marcel
02/02/2016, 16h48
Bien, Olivier-f, bien ! :cool:

olivier-f
03/02/2016, 14h30
Bonjour,

oups Marcel J'ai omis cela !!!
"Les tests ont été effectués par les membres de l'équipe GXG, dont je fais parti (je retranscris par écrit ici (entre autre) les résultats du Groupe, et de ce que j'ai constaté, avec l'aimable participation de Marcel_Bigeard)" ;)

Je viens de rectifier