PDA

Afficher la version complète : Coffre Dark Zone

Judge_Owl
31/01/2016, 04h18
Bonsoir
Je joue sur Pc et aujourd'hui je me suis aventuré dans la Dark Zone
Mais a chaque fois que je rencontrais un coffre impossible de l'ouvrir aucune interface rien comme si cela était du décors
Est ce normal que pendant la beta nous n'y ayons pas accès ou est ce un bug ?

Dryghor
31/01/2016, 12h07
Salut,
D'après ce que j'ai pu voir, pour ouvrir certains coffres il faudrait avoir une clé et/ou un niveau spécial (plus le niveau est élevé et mieux sera le loot). ;)

Simon_731
31/01/2016, 12h26
Pareil j'ai pas compris comment ca fonctionnait ou si c'était bugé et pourtant avec un lvl 8 et DZ 12 j'ai pu en ouvrir aucun (meme en ayant une clé....

Dessinbbl
31/01/2016, 15h13
Lors de mon premier passage dans la dark zone j'ai eu affaire à ses coffres inaccessible dû à mon léger lvl, revenant plus tard avec le lvl adéquat, idem les coffres était tout simplement devenu des objets de décors, et aujourd'hui en jouant j'ai pu de nouveau y avoir accès, c'est peut être un filtre pour éviter que les joueurs ne cherche qu'à obtenir un bon stuff en loot uniquement les coffres.

panicbacon89
31/01/2016, 19h18
tout simplement que le stuff des coffres est très long a repop j'ai l'impression du coup au début ils tait accessible mais personne avais le lvl requis. Maintenant que quelque heures sont passé, tout le monde a le lvl et les coffres partent très vite.