PDA

Afficher la version complète : Une beta et déjà un cheater

juju291186
31/01/2016, 05h29
salut, à tous

En Darkzone j'ai rencontrée un personne qui ne perdais peu de vie nous tuais en one shot genre on était pas loin de 15 personnes sur lui pis il nous tuais tous.

Dite moi que ubisoft à prévue un système anti cheat a sa sortie

DarkSigurd
31/01/2016, 06h24
Où un mode pve pour ceux qui veulent éviter se genre de pvp sauvage ... surtout quand tu essaye de loot et la bang un camper qui se mangent aucun dégâts qui te tire au travers des murs et rammasser tout tes trucs moi les dark zone si sa serait pve robuste en choisissant le niv de difficulté par rapport au loot et au ennemis pkus dure et plus nombreux et non à des joueur qui reste la a attendre que tu fasse ton extraction pis bam t'ai mort tu perd tout -.-

Yomguione
31/01/2016, 11h02
Faut y aller en team dans la dark zone sinon t'es mort a plupart du temps.
Et puis c'est rageant de tout perdre je suis d'accord mais c'est le proncipe de la dark zone, d'où l'utilité d'y aller à plusieurs pour ne pas se faire chain kill.

juju291186
31/01/2016, 11h06
j"etais en team on était pas loin de 15 joueurs au total sur lui pis il a tué tous le monde normal sans meme se caché et perdre de la vie, comme ci il était en godmod. je vais envoyé la video au support voir se qu'il en pense mais pour moi s’était louche

Yomguione
31/01/2016, 12h51
En effet ça a l'air bizare ce truc.
Tu joues sur quelle plateforme ? Car moi sur one je n'ai pas eu affaire à ce genre d'individus.

NashHero
31/01/2016, 12h59
Bonjour,

Je vous conseille fortement de prendre contact avec le service client, ici-même (https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion). :)

Ils pourront ainsi prendre les mesures nécessaire à l'encontre des joueurs cheatant. Soit le plus précis possible, pseudo du joueur, endroit, screen ainsi ça ne sera qu'eux plus rapide, non? :p

Bonne journée à vous et on se dit à bientôt le 8 mars à New York,
Nash

Artyom54fr
31/01/2016, 13h12
aucun joueurs peut cheater un serveur les gars

Aziiak
31/01/2016, 13h17
fredman je dois contester, bien des jeux en lignes possèdent leur cheater, après c'est peut être bug !

Artyom54fr
31/01/2016, 13h19
fredman je dois contester, bien des jeux en lignes possèdent leur cheater, après c'est peut être bug !

non c est des mods qui peuvent interférer mais pas de triche c est impossible sur des serveurs renseignez vous auprès des développeurs

NashHero
31/01/2016, 13h35
Prenez contact avec le support si vous suspectez des joueurs de cheater. :)