PDA

Afficher la version complète : [FeedBack][Beta] Retour sur la Beta

Ciloe
31/01/2016, 09h41
Bonjour,

Après avoir essayé la Beta voici mon retour.

1) En terme de game play le jeux est très sympa. Cependant, il m'est arrivé de me balader un moment das les rues sans jamais croiser un seul ennemi. Il y a donc un manque de dynamisme.
2) Une erreur survient lorsque l'on meurt ou perd de la vie, l'écran reste rouge. Problème rencontré lors de la présentation de jeudi 28/01 sur Twitch. C'est embêtant...
3) Le gros bémol que j'ai trouvé pour le moment, c'est qu'on ne peut pas mètre en pause. Si on doit faire quelques chose d'urgent pendant un combat, on meurt puisque qu'il n'y a pas de pause.

Voilà pour mes retours.

Cordialement.

AGENT.MK2
31/01/2016, 11h15
Moi aussi je pense qu'il y a un manque de joueur dans la DZ je me suis même déjà retrouvé seul dans toute la DZ entière ,c'est donc un gros problèmes des serveurs à réglé .
-Il y a aussi des bugs avec les coffres des zones contaminées qui ne peuvent pas être ouvert .
-J'ai remarqué que les tires des IA passe à travers les murs a moin que l'on soit a couvert en ayant appuyer sur "espace".
-Lorsqu on quitte un coffre de réserve il faut appuis un seconde fois sur "echap" pour pouvoir quitter car le curseur reste sur l'écran.
-Dans la DZ parfois on ne vois pas les masques des joueurs et parfois ils ont leurs armes qui volent au dessus de leur tête .

A l'exception de ces bugs, je trouve ce jeu super et j'attend le 8 mars avec impatience.