PDA

Afficher la version complète : La map n'a rien a voir a celle de la 1ere video de the division

COMMANDEUR_FRED
31/01/2016, 10h23
la map n'est celle de la video ,regardez la premiere video qui avait une map genial qui se scrutait sur le sol et la on a droit a une map qui n'a strictement rien a voir et que je trouve pas pratique du tout car toujours orientée dans le meme sens!

pourquoi n'ont ils pas garder l'idée de depart qui etait 1000 fois meilleure!

specter2142
31/01/2016, 13h58
Parce que ubisoft vise toujours trop haut pour bien retomber ensuite.
Watch Dog
ACU
R6S
The Division

Prochain en date : Ghost Recon Wildlands

Oyoel
31/01/2016, 14h54
@specter2142 : si c'est pour venir troller et dire des âneries qui n'ont rien à voir avec le sujet, tu peux aussi aller voir ailleurs sur jv.com.

@Commandeur_Fred : Je ne suis pas forcément d'accord avec toi. Je viens de me re-regarder le premier trailer (très proche de la version PC en matière de graphismes) du jeu, et effectivement, il n'y a pas que la map qui ait changé, il y a aussi l'inventaire. Je pense sincèrement que la carte ainsi présentée (avant qu'elle ne soit remaniée dans une version plus avancée) manquait quand même de clarté, notamment parce que le joueur semble avoir les pieds dessus, alors qu'avec la carte actuelle, elle prend un peu de hauteur pour éviter un manque de clarté.

Pareil pour l'inventaire. Dans la version actuelle, tout est accessible d'un coup d'oeil (ou presque), alors que dans l'ancienne version, il fallait visiblement naviguer dans un menu déroulant pas très pratique lorsqu'il faut très vite accéder à un objet.

Dessinbbl
31/01/2016, 15h38
Je suis absolument d'accord Oyoel, sincèrement la première version de l'inventaire/menu d'accès à l'inventaire semblait foutrement compliqué à prendre en main et personnellement quand je suis en plein combat dans la DZ je préfère que ça aille vite à aller changer d'armes/capacités active.

Qand à la carte la moitié était caché par notre personnage, plus petite et souffraient d'un manque de visibilté (sur le sol la map est tellement clair qu'on distingue mal les rues, et les marqueurs d'objectifs. La carte de la bêta est plus lisible, les marqueurs et l'emplacement du personnage sont plus visible et mis plus en valeur et si au pire des cas tu es perdu tu zoom/dézoom à ta convenance. En tout cas c'est de la mauvaise foi de critiquer ces points qui semble avoir été amélioré plus qu'autres chose.

MoonieFR
31/01/2016, 16h45
Hello,

Malheureusement, joli ne veut pas dire pratique.

La première carte holographique était vraiment jolie mais était-elle pratique tout le temps? Imaginez dans un bâtiment... la galère! Celle qu'on a n'est pas si mal au final. Moins "chouette" mais bien pratique! :D

VongolaXR5oss
01/02/2016, 22h21
Salut, franchement la carte est bien plus pratique comme ca et bien plus lisible également ensuite elle est pas statique tu peux zommer et dézoomer mais aussi avec ton joystick la tournée dans tous les sens t'as pas fait le test c'est tout c'est vrai qu'ils ont amélioré le layout c'est mieux comme ça. Cherchons à améliorer des choses qui en vaillent la peine pas des choses qui sont à ça près. C'est leur donner du travail pour rien à 1mois et encore car faudra préparer la distribution donc peut etre moins de la release.