PDA

Afficher la version complète : retour sur le jeu

RanX-HeroX-95
31/01/2016, 10h52
;) bonjour à tous
je tiens en tout premier à remercier ceux qui mon aider tant dans le jeu que sur le forum :) bonne mentalité pas vue d'insulte fuser ou de noob par ci noob par là ( je reste poli là ;) )

j'ai tester la béta mais personnellement je n’achèterais pas le jeu, non pas que je le trouve nul, il est graphiquement beau, jouable malgré qq bug mais c'est à ça que sert une béta :) simplement il ne ma pas convaincu, j'aime les jeux d'action de ce genre, mais trop de truc interfère dans l’expérience de jeu, tout ces tableaux en pleine action pour changer d'arme ces roues pour choisir une grenade (roue qui a bugué parfois en tournant non stop ) ou devoir aller dans les locaux pffff bon ça ma un peu saouler mais attention ça n'engage que moi
mais je trouve que ça casse l’immersion, j'aurais aimer aussi que les armes fassent plus de dégâts car bon deux trois chargeurs et le gars meurt pas :confused: , le fait de pouvoir s'infiltrer et cuter en silence le clan adverse et foutre la pagaille pour que le reste de l’équipe puissent mieux se placer et l'emporter bref ce petit coté furtif me manque, le déplacement aussi, devoir être à coté d'un obstacle ou mur ...pour s'accroupir je suis pas habitué :) et pour ce que j'en ai vue ça deviens vite redondant

mais encore je tiens à signaler que ça n'engage que moi ;) je comprend que ça puisse peut être choquer certains :o mais on à tous des attentes différentes des jeux, celui ci est pour ce que j'en vois un bon jeu ( déjà pour une béta) mais pas pour moi

merci à toute la communauté et éclatez vous ;)

Yomguione
31/01/2016, 11h14
Salut à toi.
Retour argumenté et je respecte ton avis.
Perso j'adore le jeu, la dimension rpg avec personnalisation d'armes/équipements, l'inventaire, les diverses missions secondaires, avec possibilité de refaire les missions principales en autre difficulté ( en difficile c'est bien plus difficile)
Le truc des grenades m'embête ausi un peu.
Je n'ai pas eu de bug durant cette beta qui m'ait interpelé, ça a été amélioré par rapport à l'alpha.

Si tu n'aimes pas il n'y a pas de mal à ça les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

RanX-HeroX-95
31/01/2016, 11h24
merci à toi ^^ coté bug c'est léger mise à part la roue relou :D whaaa je fait des rimes ^^ et le personnage qui court tout seul face à un mur parfois rien eu de vraiment ""chiant""
j'aurais bien aimer mis à part ce que j'ai citer plus haut plus d'interaction avec l'entourage et du décors , des attaques personnages plutot flippant ( sans sombrer dans le coté zombie) ou avec les animaux, attaque de chiens affamés de corbeaux, pouvoir monter dans les étages ect enfin là c'était une idée ;)

Alfshadow5499
31/01/2016, 13h16
ouais la roue des grenades est un peu naze a revoir

Simon_731
31/01/2016, 13h25
La roue des grenades et celle des consommables c'est clairement mal foutu ouaip . Après pour ce que tu as dit:

j'aurais aimer aussi que les armes fassent plus de dégâts car bon deux trois chargeurs et le gars meurt pas

Pour ca les degats sont basés sur tes compétences, quand je suis passé sur un SCAR qui faisait plus de 3000 en dps j'ai vite vu la différence :) . M'enfin après comme l'a dit Yomguione les gouts et les couleurs ca ne se discute pas ^^

RanX-HeroX-95
31/01/2016, 13h31
ah okidoki mais alors, cela ne risque t il pas de creuser un écart entre les anciens entre guillemet et les nouveaux ? si par exemple tu décide de shooter qq si lui a un niveau inférieur il est clair qu'il y auras un déséquilibre non ? mais je peut me tromper, que des armes aient des dégâts différents oui, mais que ce soit l’expérience qui décide du nombre de tirs qu'il faut c'est pas terrible terrible...à moins que j'ai mal compris ?

Simon_731
31/01/2016, 13h37
Bah après en t'attaquant à des mobs de bas niveau (pour rester dans l'exemple), tu gagnes moins d'xp qu'a t'attaquer à des mobs de meme niveau voir de plus haut niveau que toi. C'est pas l'expérience qui va déterminer le nombre de tir mais c'est ldes dégats de ton arme avec le nombre de buff dans ta caractéristique de dps (je sais plus comment elle s'apelle en jeu) qui va te permettre de tuer un mob ou un joueur plus rapidement

NashHero
31/01/2016, 13h40
Salut,

Peut-être qu'avec ton avis, l'équipe de développement va changer quelques trucs, ça serre à ça une bêta! :p

Dommage sinon que le jeu ne t'ais pas passionné. :p

RanX-HeroX-95
31/01/2016, 13h41
ok j'ai tout compris ;) pour ceux qui aime ça sera sans doute un grand jeu, il a tout pour ça (bien que la béta soit un tantinet limité) bon game ;)

RanX-HeroX-95
31/01/2016, 13h43
nash oui , mais ya pas j'accroche pas trop ;) mais je ne vais pas casser du sucre sur le dos de ce jeu qui a tout pour plaire j'ai relever qq bug que j'ai mis dans la section bug pc car ça sert a ça aussi la beta même si ça me plait pas je remplis ma part du contrat ^^
@bientot sur un autre jeu

allez je vais faire honneur au jeu j'y re go pour voir

NashHero
31/01/2016, 13h48
Pas de problème, j'ai bien compris et je respecte ton avis. :p

RanX-HeroX-95
31/01/2016, 15h51
re bug !!! mon gars c'est mis a courir tout l'temps peut plus l’arrêter , le lance grenade collante pareil il veut absolument sortir quitte à me sauter à la G.... ^^ retour au bureau rebelote bordel sur mes icônes et mon clavier avait même changer l'ordre des touches " / au lieu de ! " et j'en passe grrrrrr

au vue des bruits de grenade je dois pas être le seul

RanX-HeroX-95
31/01/2016, 16h07
je viens d'y retourner après redémarrage ça rentre dans l'ordre apparemment sauf mon bureau qui me bouge les icônes...encore

NashHero
31/01/2016, 16h11
Peut-être que ça va s'arranger. :)

RanX-HeroX-95
31/01/2016, 17h22
bon pour moi c'est ok j'ai désinstallé le jeu ;) @pluch'