PDA

Afficher la version complète : Avis sur le jeu

fashono
31/01/2016, 11h26
Salut a tous, voilà vu c'est une beta sa sert aussi a donnez les avis , donc voici les miens:

- Les civils ne prennent aucune balle, ne soit ni touché ni blessé alors que les animaux oui! Il faudrais faire que si ont les blesses ont perde de l'experience ou quelque chose
- il faudrais aussi mettre des innoncent un peu paniquer et qui se cache, nous supplie de rien leur faire ou meme nous attaque et un bouton pour arrangez la situation (donnez quelque chose par exemple)
- mieu expliquer la difference entre le grade dz et le niveau du jeu.
- les pnj adverse expliquer pourquoi, il y a des vie, rouge, voilet et jaune.
- dans la dark zone un niveau 7 peux jouez avec des niveaux 5 mais pas avec des niveau 8, faudrais mettre 2 niveau de difference dans les deux sens, meme si c'est dur pour eux au dessus.
- la dark zone combien de fois je suis tomber contre 4 joueurs qui se mettent a un endroit et tue tout le monde ( un toit) ou on a qu'une petite vue pour les tuer et ont peux rien faire car des qu'on en tue un il se cache et c'est coéquipier le ranime sans arret. Il faudrais faire pas plus de 1 ou 2 réanimation, et pour etrr a nouveau réanimable allez dans un chekpoints ou quelque chose comme sa qui mettrais plus la pression au joueur.
- la dark zone rajouté plus de pnj ou quoi car il y a pas mal de moment ou l'on cherche, faire des evenement et meme pourquoi des civils quu faut sauvez puis extraire avec de la survie pendant temps d'extraction ect.
- les caisses de réapprovisinement soit trop, sa donne trop de truc, baissez un peu ou donnez au hasard, qui justement rajouté de la pression au joueur avec un delai entre chaque utilisation.
- l'extraction en dark zone même si elle met bien la pression a savoir si les joueurs vont attaquer, si personne le fait il se passe pas grand chose, rajouté un petit truc qui rajoute encore la pression
- les lumieres lorsqu'on tire dessus pour les eteindres au bout de 5s sa se rallument automatiquement
- rajouté un système d'aide aux citoyens plus perfectionner
- qu'on puisse s'accroupir sans pour autant etre cacher

Voila mes petit point de constatation. Le gameplay genial, les armes, les sons, l'ambience, jeu de lumière et contraste, l'évolution, la difficulté, les bots sont super bien réussis a niveau de leur comportement même si souvent ont a trois mettres avant d'entamer l'attaque et qu'il ne nous capte pas.
Merci de m'avoir lus en esperant que ce soit entendu car sa releverais encore plus le jeu

Oyoel
31/01/2016, 17h37
Il y a déjà un système d'aide aux citoyens !

Régulièrement dans la zone PvE, des civils viennent te voir pour te réclamer quelque chose (medikit, cannettes, eau...) en échange d'XP et d'objet.

fashono
31/01/2016, 17h38
Oui je sais mais c'est vraiment tres legez.
Quelque chose de plus ameliorer que sa

panicbacon89
31/01/2016, 19h10
Sinon si tu veux de la pression, achète du champagne..
Nan sérieusement reformulé il y a des chose pas mal a récupéré dans ce que tu viens de dire.