PDA

Afficher la version complète : Avis sur la Beta

Heighte
31/01/2016, 12h35
Bien que le contenu soit très restreint (environ 5 heures pour tout finir si vous êtes pas mauvais (lvl 8 + rank 12), le jeu est sympas.

Grosso modo ce qui m'a déplu :

-On peut pas se téléporter directement dans la base des opérations.

-Le PVE de Dark Zone est relativement facile bien que les mobs soient dopés vu qu'il n'ont pas la moindre intelligence, genre en 10v1, ils camp tous, t'as juste et faire des décales de 1 seconde, puis te recouvrir et attendre qu'ils aient fini de tirer pour recommencer, et tu clear nimporte quel groupe d'élite.

-En Rogue, le timer est reset à chaque fois que tu prends ou mets une balle, donc si tu veux survivre au temps, faut te cacher dans une extrémité de la map où personne ne vient, ce qui est ridicule, le timer ne devrait augmenter qu'en cas de kil (si pas rogue 5).

-Pas mal de bug d'affichage en Dark Zone où tu vois des mecs non rogue en rouge, ils te tirent dessus alors que toi tu n'es pas rogue non plus, même pas 20s, tu réponds à l'agression, et c'est toit qui devient rogue ???? Je capte pas.

-Autre bug d'affichage, on voit des joueurs neutres à travers les murs comme s'ils étaient rogue, du coup tu vas pour les tuer, sauf qu'ils sont vraiment neutre quand tu met ton curseur dessus.

-Le système pour jouer avec des amis n'est pas intuitif.

-Les consommables sont difficiles d'accès pour les joueurs PC, une touche pour chaque truc c'est un peu abusé, alors que les joueurs consoles ont un pannel qui s'ouvre s'ils appuient sur une touche.

-Les 3 caractéristiques des items défensifs ne sont pas expliqués.

-Le fait d'être rank 12 te confère un désavantage énorme en DarkZone, puisque si par malheur tu tires contre joueur un neutre sans faire exprès, et que tu meurs, tu perds 850 de monnaie DZ, quand même, c'est pas un peu beaucoup pour un rogue 0 ? Certains joueurs iront se mettre devant tes tirs pour essayer que tu passes rogue et tu tuer par la suite d'ailleurs, je trouve que c'est limite.

Aziiak
31/01/2016, 12h47
Le PvE est facile mais c'est la beta donc j'espère les hauts niveaux ultra hard core comme annoncés :D

En fait c'est pas vraiment un bug le gars en rouge, c'est juste qu'il a éraflé un neutre, ou tu l'as éraflé sans pour autant lui mettre un full, donc il est "dangereux".

Tu es sur que ce bug c'est pas un mec scanné ?

Les consommables c'est V ou G en restant appuyé ;)

Et en rank 12 tu perds pas autant sauf rogue 5 ^^

Heighte
31/01/2016, 13h11
Je t'assure que en rank12 je perd 850 en rogue 0 (les 20 secondes, et 1250 en rogue 1 , 1500 rogue 2...)
Merci pour les infos V et G ça me sera utile :), et non je n'utilise pas le scan donc pas possible que ce soit ça !
Je pense pas, la plupart du temps les mecs me mettent un coup de shotgun au cac et j'me défend, genre si tu met le premier coup de shotgun au cac t'enlève facile la motiié de la vie, donc un peu plus que "dangereux" non ?

Aziiak
31/01/2016, 13h16
Bizarre, c'est parce que tu dois être vraiment riche, je suis perma rogue et je perds beaucoup moins,
Tu dois parler de l'exp et pas de l'argent je pense !
Pas de problème ;)
Bizarre qu'il soit pas renégat dans ce cas :/

Simon_731
31/01/2016, 13h17
J'ai ri en voyant ta remarque pour le système de jeu avec des amis ^^ en Dark Zone je me suis fait avoir je sais pas combien de fois (sur PS4 c'est avec le stick droit mais c'est ce qui gère aussi les attaques au cac), du coup en dark zone je suis passé pas mal de fois renégat à cause de ca. :3

Saphigre
31/01/2016, 16h55
Perso il y a un truc que j'ai à reprocher quand on est dans le DZ en groupe, c'est que si on est 4 à tirer sur un renégat, seul celui qui l'achève touche la prime. je trouve ça injuste car si tu le laisse à une balle et que tu est obligé de recharger et qu'un mec passe au même moment il lui met une balle ou un coup de pied et se prend la prime. c'est pas très juste comme truc. Je sais que c'est la façon de jouer du mod mais quand même.