PDA

Afficher la version complète : Trackmania united MDP perdu help

Rastaman8313
31/01/2016, 13h00
Bonjour ,

Je viens de m’inscrire sur le forum car j'ai un problème que je ne parviens pas a recoudre.

J'ai acheter le jeu trackamania united a sa sortie (il y a 10ans ^^) et je viens de le réinstaller sur mon pc mais je ne me souviens plus de mon MDP et l'adresse mail utilisée pour le compte n'existe plus. j'ai donc crée un compte ubisoft pour demander de l'aide directement au service client d'ubisoft mais cela fais 4 fois en près de 2 semaine que je leur envois le même message mais je n'ai aucune réponse de leur part et je me demande meme si la question posée sur le site du service client a été reçu , car lorsque je me connecte a mon compte et que je regarde dans l'onglet mes questions posées il n'y a rien !

Pouvez vous m'aidez a retrouver mon compte ou a contacter le service client d'ubisoft car jusqu’à présent mes tentatives ont étaient vaines et j'aimerai pouvoir profiter du contenu du jeu en ligne.

En vous remerciant par avance.

Cordialement Marc.

NashHero
31/01/2016, 13h06
Bonjour,

Désolé d'apprendre ça. :(

Je vous invite à appeler le service client, aujourd'hui si vous le souhaitez. :) Vous trouverez tous les renseignements dont vous aurez besoin, ici-même (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/60/3888/coordonnees-support-ubisoft/kA030000000eiRuCAI).

Tenez nous au courant,
Nash

Rastaman8313
31/01/2016, 14h19
Merci pour le lien je vais les appeler de suite en espérant avoir une réponse positive :)
je vous tiens au courant de la suite.

Marc.

NashHero
31/01/2016, 14h24
Oui tenez nous courant.

Elliot

Rastaman8313
31/01/2016, 14h49
Je viens de les appeler et un dossier a été créé car aujourd'hui dimanche et le problème devrait être résolu demain dans la journée.
Merci pour votre aide je vous tiens au courant de la suite.

Bonne après midi.

Marc.

Rastaman8313
13/02/2016, 11h06
Bonjour ,
je vous avez dis que je vous tiendrais au courant de l’évolution de mon cas et donc je viens de recevoir un e-mail avec toutes mes infos de compte TMU , j'ai pu me reconnecter et mettre a jour mes infos histoire de plus perdre le compte.
Cela a pris un peu plus de temps que prévu car le ticket que j'avais ouvert a été fermé par erreur et j'ai du les rappeler pour le rouvrir.
Les personnes qui assure le suivi sont compétentes et sympathique super service client !

Bonne journée Marc.

R6SFrAnCaiS62
09/02/2018, 17h56
bonjours g un souscie avec trackmania united je ne peut plus me connecter ou de crée d'autre compte ou alors g perdu mon compte donc je ne peut plus jouer merci de bien vouloire m'aidée