PDA

Afficher la version complète : Question sur les groupes et le jeu avec d'autres joueurs

phildeg31
31/01/2016, 15h34
Bonjour,
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans le jeu. J'ai vu qu'on pouvait jouer en groupe pour par exemple faire des missions mais est-ce que cela concerne les mission que l'on a déjà réalisées seulement?

J'ai également vu qu'on pouvait choisir un "Mode libre" plutot que "Mission", à quoi cela correspond?

J'entends parler de renégats mais dans quel mode est-ce?

Simon_731
31/01/2016, 15h38
Je pense que c'est jouable! J'avais intégré un groupe après avoir fini de jouer les missions secondaires et la principale dispo pour filer un coup de main a mon groupe. Après pour les renégat il faut aller dans la Dark Zone. Si tu tires sur un agent neutre tu deviens un agent renégat, tes gains de fonds Dark Zone et Xp Dark Zone sont plus importants comme le sont tes pertes si tu te fais tuer.

phildeg31
31/01/2016, 15h45
Je n'ai pas réussi à accéder à la darkzone :(

Simon_731
31/01/2016, 15h47
Tu as fini la mission de l'aile médicale? En gros il faut que t'ailles à l'ouest de la base d'opérations pour rentrer en dark zone. (c'est la zone rouge sur la map et il y a des checkpoints d'accès ^^ . En espérant que ca t'aides :D

phildeg31
31/01/2016, 16h01
Ok je verrais ca quand le jeu sortira du coup car je n'ai plus le temps d'y jouer d'ici ce soir et la bêta va se terminer. Merci :).