PDA

Afficher la version complète : Un petit Feedback ça fait pas de mal

Ashleyrioth
31/01/2016, 18h04
Bonjour à tous,

Je fais ce post afin de faire des feedback de manière structuré pour nos CM et CR qui feront les remonté. Donc si vous pouviez éviter de troll ça serait cool.

Pour ma part ça ne devrait pas être très long.

Pour commencer, je suis sur PC

Configue:

I5-2500 (3.4Ghz)
16Go mémoire
GTX 970 ; 4Go mémoire

Jeu en qualité Haute et 70 FPS

Je test ce soir en Ultra

POINTS NÉGATIFS :

Je n'en ai pas relevé beaucoup.

Plusieurs bugs à corriger avant de sortir le jeu. ils sont soit handicapant soit intolérable et oui je commence comme ça:

- Pour le coté handicapant, le clavier et la souris qui ne répondent plus, à plusieurs reprise sans raison les touches clavier et les boutons de la souris ne réagissent plus. Dans la Darck Zone ça craint ;)

- Mais le pire ça reste le bug sur l'invisibilité PVP et l’invincibilité en PVE. je m'explique: En dark Zone une combinaison d'action permet de devenir invisible par les autres joueurs et invincible pour les mobs. (Ne demandez pas comment on fait je ne le diraispas sauf en MP au CM et Cr s'ils en ont besoins)

- Lors de cette bêta des limite des Zone ont été mise en place et lorsque l'on rentre dedans on est TP au bout de 10 sec en "Salle de Sécurité". Et bien ce Tp est tres pratique pour les "Rogue" et oui vous etes aussi TP mais 1 vous ne perdez pas les Loot,2 à la fin du compte a rebours vous gagez les points de rank et la monnaies, et 3 personne ne peut vous attaquer car en zone safe. Je ne sais pas si ce genre de limite existera sur le jeu final mais si tel est le cas ce problème est à revoir.

Je ne parle que de ces trois bugs car ce sont les seul qui m'ont vraiment sauté au yeux et/ou remarqué ( je suis vieux)

- Pour le gamplay, je trouve qu'en Dark Zone on passe beaucoup trop facilement "ROGUE". Par exemple si on est 2 groupes d'amis dans la même Zone et que l'on balance une grenade pour choper un "Rogue" qu'un pote, qui n'est pas dans le même groupe, est touché alors on devient aussi "Rogue" de même un pote ou autre qui passe dans la ligne de mire, 2 balles et on passe "Rogue". Le principe est super mais pas optimiser. Un Friendly Fire désactivé pour les Ami même hors groupe pourrait régler le problème

POINT POSITIFS:

De même pas grand chose à dire.

- On est tout de suite mis dans le bain. Il ne faut pas 3 plombe pour connaitre notre rôle dans l'histoire.

- La jouabilité un peu brouillon au depart, entre la touche pour se mettre a couvert et le fait de rester de nouveau appuyer pour changer de couverture, n'est pas forcement pratique pour les novice dans le genre. Mais après quelques minutes on prend vite le plis et on s'amuse avec ça comme un petit fou

- La customisation des armes, vraiment sympathique on a envie de prendre le temps d'adapter l'arme et les passifs ( domage, PV, et Electrique) à ça façons de jouer,modifiable a souhait ( pour le moment)

- Le choix de la difficulté des zones pve c'est génial et permet d'adapter le jeu a notre niveau, pas de joueurs frustrés.

- Ce retrouver avec les potes est très facile aussi.

Voila pour ma part ce que je pense, je ne regrette pas la preco. J’espère que les bug que j'ai relevé au dessus seront corrigés.
Le seil regret que j'ai : La carte dispo et le temps trop petit ;)

Tchuss

Gowbli
31/01/2016, 18h05
Comme expliqué plusieurs fois par Apo' les rapports béta c'est ici : http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/443-Discussions-G%C3%A9n%C3%A9rales-Beta

NashHero
31/01/2016, 18h07
Après oui, ça fait toujours plaisir! :p Surtout pour ce qui n'ont pas eu accès à la bêta. :(

Ashleyrioth
31/01/2016, 20h38
Comme expliqué plusieurs fois par Apo' les rapports béta c'est ici : http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/443-Discussions-G%C3%A9n%C3%A9rales-Beta

N'ayant pas les droit pour effectuer mon Feedback sur la section que tu me donne je l'ai fait ou je pouvais.